Chaque RP doit faire 900 caractères espaces non compris au minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fallen S. Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fallen S. Dark
Dresseur
Fallen S. Dark
Messages : 18
Points RP : 15
Date d'inscription : 14/02/2015

Fallen S. Dark Empty
Message(www) Sujet: Fallen S. Dark Fallen S. Dark EmptySam 14 Fév 2015 - 19:37


joueur

dieu '-'
Age : 20 ans
Disponibilités : Beaucoup '-'
Comment avez-vous connu PHRPG : Sur SNH
Skype : Jeffrey-nero-hardy2

personnage

Prénom : Fallen S.
Nom : Dark
Age : 15ans

Ile de départ : Ouest
Mode de sélection du starter : Type Feu

Rapide description : Je suis quelqu'un avec beaucoup de sang froid, malgré mon caractère instable...

Je suis tel le feu, je m'embrase facilement, malgré que rien ne semble m'atteindre lorsque je suis calme, je n’apprécie que les combats de feu, ou l'adversaire a un niveau suffisant pour me faire vibrer... C'est pratiquement l'un des seuls moments ou ma nature de furie ce fait ressentir.

Ma nature est assez provocatrice, et mon air calme lorsque je ne combat pas a une tendance a taper sur le système de mes connaissances, ce qui a une tendance a me faire jubiler intérieurement.


Histoire brève :

Je n'ai pas beaucoup de souvenir de ma jeunesse.. Le seul souvenir que j'en ai, est graver a vie sur mon visage sous la forme d'une brûlure qui prendre une partie de mon visage, mon bras droit, et la partie supérieur droite de mon corps.

On m'a raconté que c'est lors d'un incendie, qui provoqua la destruction de la maison familial, ainsi que la mort de mes deux parents...

Etant orphelin, atterrie de manière logique dans un orphelinat, ou je passa pratiquement tout mon temps jusqu'au jours de mes quinze ans, ou je décida de partir en voyage, et de devenir dresseurs Pokemon.

Mon choix se porta sur les Pokemon de type feu... Le feu... Le feu est une chose a la fois qui me fait peur, et qui me fascine... Il me semblai évident de devenir un dresseurs de flammes...

Finalement, ce jours la, vint le moment ou je du choisir parmi trois Pokémon... Afin de partir enfin, vivre ma propre vie... Qu'importe mon destin, il entre en marche maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
System
Admin
System
Messages : 59
Points RP : 43
Date d'inscription : 16/01/2015

Fallen S. Dark Empty
Message(www) Sujet: Re: Fallen S. Dark Fallen S. Dark EmptyLun 16 Fév 2015 - 12:27

Bienvenue sur Pokémon Hattan RPG !

Tout semble correct, ce qui nous amène au choix de ton starter...

Fallen S. Dark 390Fallen S. Dark 155Fallen S. Dark 004

Lequel choisiras-tu ? Tu peux également choisir son sexe si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonhattan.forumsrpg.com
Fallen S. Dark
Dresseur
Fallen S. Dark
Messages : 18
Points RP : 15
Date d'inscription : 14/02/2015

Fallen S. Dark Empty
Message(www) Sujet: Re: Fallen S. Dark Fallen S. Dark EmptyLun 16 Fév 2015 - 13:06

Je prend bien évidemment le Salaméche, un mâle, ca tombe pile, je le voulais lui °W°
Revenir en haut Aller en bas
Ace Kadoria
Dresseur
Ace Kadoria
Messages : 55
Points RP : 0
Date d'inscription : 21/01/2015

Fallen S. Dark Empty
Message(www) Sujet: Re: Fallen S. Dark Fallen S. Dark EmptyVen 20 Fév 2015 - 16:49

Bien, ton choix est validé et ton Outil Dresseur créé !
N'oublie pas que ton login à rentrer est ton pseudo sans accent, et que ton mdp personnel (placé en hide) est

N'hésite pas à d'ores et déjà créer ton topic de missions, et bonne aventure sur Pokémon Hattan RPG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fallen S. Dark Empty
Message(www) Sujet: Re: Fallen S. Dark Fallen S. Dark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fallen S. Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Hattan RPG :: BIENVENUE SUR POKÉMON HATTAN RPG :: Présentations :: Présentations validées-