Chaque RP doit faire 900 caractères espaces non compris au minimum.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Let's Rock!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
King
Dresseur
King
Messages : 7
Points RP : 4
Date d'inscription : 13/02/2015

Let's Rock! Empty
Message(www) Sujet: Let's Rock! Let's Rock! EmptyMar 17 Fév 2015 - 13:04

Alors c’est à ça que ça ressemblait ici, l’île Ouest de la région Hattan. J’avoue que le paysage n’était pas vraiment extraordinaire pour l’instant, comme le nom de la ville. Bourg-Trésor…Non mais je vous jure, j’ai cru que c’était parce qu’il y avait un quelconque trésor d’enfoui ici que j’ai demandé à ce qu’on m’y dépose en premier lieu. Maintenant je regrette presque. Enfin, ne chipotons pas. Le plus à plaindre dans cette histoire est surement Red… Le pauvre m’a suivi ici parce que je lui ai promis de faire qu’on nous élève au rang de duo légendaire… Et voilà qu’on commence avec des poussins de seconde zone… Enfin je ne vais pas me plaindre. On dit souvent que les plus belles histoires commencent des manières les plus étranges. Voyons comment va tourner celle-ci quand je vais y aller… Ouai, taillons-nous en fait… Ce coin n’est pas trop stylé, mais bon il me faut d’abord trouver mon chemin.
Yô, c’est par où la route quatre ?

Ouai ce n’est pas la politesse qui t’etouffes toi…. Enfin tu continues sur cette voix et tu prends la seconde bifurcation à droite. Elle va te mener à la sortie, après c’est tout droit !

-Merci bien !
Donc maintenant que je sais que je sais où aller… Allons écraser des déchets et montrer qui commande ! Let’s Rockk !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's Rock!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Hattan RPG :: RÉGION D'HATTAN :: Ile Ouest :: Bourg-Trésor-