Dresseur Messages : 28
Points RP : 19
Date d'inscription : 12/02/2015
| (www) Sujet: Une trouvaille surprenante ! (Libre, combat membre) Sam 21 Fév 2015 - 19:11 | |
| Un besoin sans aucun doute de m'entrainer. Pour cela, j'avais abandonner les défis sur la route quatre et la recherche de pokémons sauvage, j'avais besoin de défier des dresseurs qui étaient arrivés jusqu'à Malmuraille, la grand ville de l'île Ouest. A mon arrivée, j'avais loué une chambre à l'auberge du coin car j'étais bien décidé d'y rester quelques jours, cependant j'avais soigné mes Pokémons avant cela et je m'étais par la suite, une fois mes bagages posés dirigé vers un terrain d'arène pour les dresseurs du coin. J'avais fais courir le bruit à l'infirmière du centre Pokémon que je recherchais quiconque désirerait me défier à l'arène de la ville.
Je m'y étais donc stationner avec un casse-croute et une bouteille d'eau dans le coin droit de l'arène. J'attendais maintenant patiemment avec mes deux Pokéballs à ma ceinture l'apparition de mon futur adversaire, si seulement ils avaient le courage de venir me défier. Le temps était agréable en cette journée et le soleil donnait une chaleur agréable tandis qu'il y avait une légère brise tout aussi bonne. J'avais repris des forces depuis mon combat sur la route quatre et je m'étais résigné à combattre encore et encore, tant que je pourrais, je défierais qui je pourrais et qui se pointerait en face de moi. Il n'y avait pas beaucoup de dresseurs à Malmuraille, j'attendais surtout les novices qui étaient encore sur l'île, donc à peut près au même niveau que moi.
J'étais encore une fois habillé de mes mêmes habits et je regardais le ciel un instant voyant cette grandeur reflétant parfaitement le chemin qui se dressait devant chaque nouveau dresseur en quête d'aventure. Bientôt, je quitterais cette île pour allez défier la première arène et cela était mon destin, avant cela, je devais battre un nombre maximal de dresseurs afin de pouvoir ressentir l'instant où je serais enfin près.- Spoiler:
Je défie en combat le 1er dresseur qui se pointera en face de moi.
|
|