Chaque RP doit faire 900 caractères espaces non compris au minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 De nouvelles expériences ! (Xp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Handerson
Dresseur
Matt Handerson
Messages : 28
Points RP : 19
Date d'inscription : 12/02/2015

De nouvelles expériences ! (Xp) Empty
Message(www) Sujet: De nouvelles expériences ! (Xp) De nouvelles expériences ! (Xp) EmptyDim 22 Fév 2015 - 18:02

Ce fut quelques jours à peine après mon arrêt à Malmuraille, que je décidais de prendre la route vers la Grotte Antiques, après avoir entendu parler de plusieurs Pokémons intéressants qui s'y cacheraient, je me devais de les découvrir et de les battre, c'est certain. J'en prendrais peut-être un ou deux dans mon équipe. Me voilà enfin partis en direction de cette grotte sombre. A mon arrivée, se fut une entrée des plus courantes qui m’accueille afin de rentrer dans l'antre d'une montagne. Cependant, je me mettais à réfléchir, il y avait pas mal de Pokémons sol dans des grottes, tout du moins, des Pokémons ayant pour faiblesse l'eau qui est l'élément principal de ma Kali, un Kaiminus de compète.

    Eh ! Toi ! Avant de rentrer, dans cette grotte, testons nos Pokémons, je te défis !


Cette voix venait de derrière moi, un jeune garçon venait de pointer son doigt dans ma direction. Le sourire aux lèvres, j'envoyais aussitôt Kali au combat, apparaissant fièrement en plein milieu des deux protagonistes. J'attendais l'apparition de son Pokémon en espérant de tout cœur cette fois-ci que Kali allait battre notre adversaire à elle seule, il possédait d'ailleurs un seul Pokémon, quel avantage pour moi et cela allait pouvoir vite conclure le combat à mon avantage. Lixy restait tout de même près de moi par sécurité, mais en attendant, je me devais d'entrainer Kali pour un défis de la plus haute importance.


Citation :
Demande d'apparition d'un PNJ avec UN pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

De nouvelles expériences ! (Xp) Empty
Message(www) Sujet: Re: De nouvelles expériences ! (Xp) De nouvelles expériences ! (Xp) EmptyJeu 26 Fév 2015 - 2:42

ARBITRAGE
Vous rencontrez un Dresseur ayant deux Pokémon !
De nouvelles expériences ! (Xp) 027
« C'est à moi qu'tu causes comme ça ? »
Il envoie un Laporeille !
De nouvelles expériences ! (Xp) 427
NIV.6
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
 

De nouvelles expériences ! (Xp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Hattan RPG :: RÉGION D'HATTAN :: Ile Ouest :: Grotte Antique-