Chaque RP doit faire 900 caractères espaces non compris au minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La mignonne Wendy entre en scène!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Marvel
Dresseur
Wendy Marvel
Messages : 9
Points RP : 6
Date d'inscription : 12/02/2015

La mignonne Wendy entre en scène! Empty
Message(www) Sujet: La mignonne Wendy entre en scène! La mignonne Wendy entre en scène! EmptyJeu 12 Fév 2015 - 19:00


joueur

Prénom ou surnom : Anaïs
Age : 29
Disponibilités : Quand je ne serais pas sur l'autre (Qui reste prio, héhé!)
Comment avez-vous connu PHRPG : Sur shinobi no hattan!
Skype : Euraelle

personnage

Prénom : Wendy
Nom : Marvel
Age : 12 ans

Ile de départ : Ile Sud
Mode de sélection du starter : Hasard

Rapide description :

Coucou, moi c'est Wendy! J'ai douze ans! J'ai de longs cheveux bleus qui descendent jusque dans le bas du dos. Je les attache habituellement en deux couettes, car sinon avec le vent ils me rentrent dans les yeux alors c'est pas pratique! Mais comme j'aime bien les avoir longs, je ne les coupe pas. Il m'arrive parfois de les détacher, quand même. Je porte le plus souvent une robe courte, à la couleur assortie avec mes cheveux.

Niveau caractère, mes parents disent de moi que je suis une gentille fille. Je ne sais pas trop ce que ça veut dire, ça une gentille fille. Surtout que des fois ils disent aussi "trop" gentille fille. Ils disent aussi que je suis naïve et qu'un jour je me ferais avoir. Mais moi je m'en fiche. J'aime tout le monde et mon but dans la vie c'est d'avoir tout plein d'amis! Surtout des pokémons, parce que eux au moins ils disent pas de méchancetés. Juste leur prénom. D'ailleurs je n'ai jamais su s'ils s’appellent comme ça parce que c'est leur cri, ou bien est-ce qu'ils crient leur nom?


Histoire brève :

Je suis née sur l'ile Sud, à Bourg-Sable. Là où il y a plein bah, de sable! En fait ça s'appelle une plage. Ben oui une île avec du sable au bord de l'eau, ça s'appelle une plage, non? Moi j'aime bien me baigner dans l'eau, mais pas trop loin parce que je suis petite et j'ai rapidement plus pieds. La vie est paisible ici, mais on s'ennuie un peu quand même. Mon grand frère lui est parti à la chasse au pokémon, comme il dit. Moi je veux faire pareil. Mais mes parents ils veulent pas trop, car il disent que je risque de me perdre ou d'autres choses comme ça. Mon frère y arrive lui, je vois pas pourquoi moi je ne pourrais pas! C'est pas juste!

Ça fait quelques années qu'il est parti maintenant, et quelques années qu'il revient régulièrement. Et à chaque fois il me montre ses nouveaux pokémons. Ils sont tout mignons et il me laisse leur faire plein de câlins. Il me dit que quand je serais grande, j'en aurais plein moi aussi. Mais je trouve que je suis assez grande maintenant, et je veux prouver à ma famille que je suis capable de me débrouiller toute seule. Et puis de toutes façons c'est pas dur, il me suffit d'un ami pour commencer. Et ensuite avec un, je pourrais en attraper tout plein d'autres. Et ils me protègeront. Et comme ça, je pourrais faire le tour de la planète entière et découvrir tout plein de nouveaux amis à qui faire des câlins!
Revenir en haut Aller en bas
Ace Kadoria
Dresseur
Ace Kadoria
Messages : 55
Points RP : 0
Date d'inscription : 21/01/2015

La mignonne Wendy entre en scène! Empty
Message(www) Sujet: Re: La mignonne Wendy entre en scène! La mignonne Wendy entre en scène! EmptyJeu 12 Fév 2015 - 19:50

Bienvenue sur Pokémon Hattan RPG !

Tout semble correct, ce qui nous amène au choix de ton starter...

La mignonne Wendy entre en scène! 258La mignonne Wendy entre en scène! 231La mignonne Wendy entre en scène! 155La mignonne Wendy entre en scène! 300La mignonne Wendy entre en scène! 495La mignonne Wendy entre en scène! 501La mignonne Wendy entre en scène! 029La mignonne Wendy entre en scène! 570

Lequel choisiras-tu ? Tu peux également choisir son sexe si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvel
Dresseur
Wendy Marvel
Messages : 9
Points RP : 6
Date d'inscription : 12/02/2015

La mignonne Wendy entre en scène! Empty
Message(www) Sujet: Re: La mignonne Wendy entre en scène! La mignonne Wendy entre en scène! EmptyJeu 12 Fév 2015 - 20:31

Je vais prendre Vipélierre femelle svp ^^ Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ace Kadoria
Dresseur
Ace Kadoria
Messages : 55
Points RP : 0
Date d'inscription : 21/01/2015

La mignonne Wendy entre en scène! Empty
Message(www) Sujet: Re: La mignonne Wendy entre en scène! La mignonne Wendy entre en scène! EmptyVen 13 Fév 2015 - 12:29

Bien, ton choix et validé et ton Outil Dresseur créé !
N'oublie pas que ton login à rentrer est ton pseudo sans accent, et que ton mdp personnel (placé en hide) est

N'hésite pas à d'ores et déjà créer ton topic de missions, et bonne aventure sur Pokémon Hattan RPG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La mignonne Wendy entre en scène! Empty
Message(www) Sujet: Re: La mignonne Wendy entre en scène! La mignonne Wendy entre en scène! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La mignonne Wendy entre en scène!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wendy Marvel
» La rencontre entre l'homme et le dragon (Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Hattan RPG :: BIENVENUE SUR POKÉMON HATTAN RPG :: Présentations :: Présentations validées-