Chaque RP doit faire 900 caractères espaces non compris au minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Akashi, le garçon ténébreux aux couleurs multiples !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akashi Tensa
Dresseur
Akashi Tensa
Messages : 37
Points RP : 30
Date d'inscription : 12/02/2015

Akashi, le garçon ténébreux aux couleurs multiples ! Empty
Message(www) Sujet: Akashi, le garçon ténébreux aux couleurs multiples ! Akashi, le garçon ténébreux aux couleurs multiples ! EmptyJeu 12 Fév 2015 - 19:18


joueur


Prénom ou surnom : Nico Smile
Age : 22
Disponibilités : Quand l’envie m’en prendra, quand j’aurai du temps vis à vis de SNH.
Comment avez-vous connu PHRPG : SNH <3
Skype : Akashirp.

personnage

Prénom : Akashi (pour pas changer :p)
Nom : Tensa
Age : 15 ans

Ile de départ : Bourg-Sprit
Mode de sélection du starter : Autre

Rapide description :

Akashi est un garçon de petite carrure, un mètre septante pour environ cinquante kilos. Il a une assez longue chevelure brune, enfin longue pour un garçon, cela va s'en dire. Doté de deux yeux bleu écarlate, il fait tomber les filles comme pas un. Pendant son voyage, le jeune homme s'équipera d'une sorte d'anorak noire à capuche dont l'intérieur est blanc. Des traits fins, mais sérieux, il a un coté ténébreux qui lui permet de se mettre en avant. Malgré son aspect plutôt asocial, le newbie en Pokemon s'avère être un sacré rigolo quand il ne combat pas. En somme, c'est un joyeux luron qui se cache derrière un apparence un peu glauque. Pourquoi ? Simplement parce qu'il apprécie ce style, et qu'il aime faire semblait d'être quelqu'un autre.


Histoire brève :

La vie est un long fleuve tranquille. Ça, c'est bien vrai ! Depuis que je suis né, je n'ai rien vécu de particulier. Enfin, si d'une certaine façon, la multiplication des rencontres, des histoires semblaient être une vie plus que passionnante. Mais il me manquait un aspect plus exotique dans celle-ci. Alors qu'un matin, un matin comme les autres dans un premier temps, mon père m'appela en criant mon nom à toute voix. Désagréablement réveillé, je sortis de mon lit en ronchonnant quelques mots à l'encontre de mon paternel. Il était la seule personne qui me restait, de ma famille. Ma mère, inconnue depuis tout jeune, n’avait laissé aucune trace ni pour moi, ni mon pour père. Donc malgré les désaccords que l'on pouvait avoir, je l'aimais plus que tout. Mais aujourd'hui était un jour nouveau. Un des amis de mon père m'annonça une grande nouvelle. L'air excité par son futur discours, il me demanda ce que je pensais des Pokemon, de manière globale. Intrigué, je lui avais répondu que cela devrait être excitant de se voir accompagné d'une bébête pareille. Dans ma tête, les idées fusèrent, serais-je le futur possesseur d'un Pokemon ? Si oui, ce serait surement le coté exotique qui me manquait, depuis tout ce temps. Et ce fut le cas, il avait un tuyau pour s'en procurer un, ni une, ni deux, j'allais me lancer dans cette aventure, à l'endroit ou la route de mon destin prendra un virage qui chamboulera toute mon existence.


Dernière édition par Akashi Tensa le Jeu 12 Fév 2015 - 20:50, édité 1 fois (Raison : Validation de mon île !)
Revenir en haut Aller en bas
Ace Kadoria
Dresseur
Ace Kadoria
Messages : 55
Points RP : 0
Date d'inscription : 21/01/2015

Akashi, le garçon ténébreux aux couleurs multiples ! Empty
Message(www) Sujet: Re: Akashi, le garçon ténébreux aux couleurs multiples ! Akashi, le garçon ténébreux aux couleurs multiples ! EmptyJeu 12 Fév 2015 - 20:00

Bienvenue sur Pokémon Hattan RPG !

Tout semble correct, ce qui nous amène au choix de ton starter...

Akashi, le garçon ténébreux aux couleurs multiples ! 029Akashi, le garçon ténébreux aux couleurs multiples ! 443Akashi, le garçon ténébreux aux couleurs multiples ! 032

Lequel choisiras-tu ? Tu peux également choisir son sexe si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Tensa
Dresseur
Akashi Tensa
Messages : 37
Points RP : 30
Date d'inscription : 12/02/2015

Akashi, le garçon ténébreux aux couleurs multiples ! Empty
Message(www) Sujet: Re: Akashi, le garçon ténébreux aux couleurs multiples ! Akashi, le garçon ténébreux aux couleurs multiples ! EmptyJeu 12 Fév 2015 - 20:16

Ce sera Griknot (mâle) pour moi, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ace Kadoria
Dresseur
Ace Kadoria
Messages : 55
Points RP : 0
Date d'inscription : 21/01/2015

Akashi, le garçon ténébreux aux couleurs multiples ! Empty
Message(www) Sujet: Re: Akashi, le garçon ténébreux aux couleurs multiples ! Akashi, le garçon ténébreux aux couleurs multiples ! EmptyVen 13 Fév 2015 - 12:27

Bien, ton choix et validé et ton Outil Dresseur créé !
N'oublie pas que ton login à rentrer est ton pseudo sans accent, et que ton mdp personnel (placé en hide) est

N'hésite pas à d'ores et déjà créer ton topic de missions, et bonne aventure sur Pokémon Hattan RPG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Akashi, le garçon ténébreux aux couleurs multiples ! Empty
Message(www) Sujet: Re: Akashi, le garçon ténébreux aux couleurs multiples ! Akashi, le garçon ténébreux aux couleurs multiples ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Akashi, le garçon ténébreux aux couleurs multiples !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akashi Tensa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Hattan RPG :: BIENVENUE SUR POKÉMON HATTAN RPG :: Présentations :: Présentations validées-