Chaque RP doit faire 900 caractères espaces non compris au minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Denji l'éclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denji Yoshiro
Dresseur
Denji Yoshiro
Messages : 27
Points RP : 22
Date d'inscription : 12/02/2015

Denji l'éclair Empty
Message(www) Sujet: Denji l'éclair Denji l'éclair EmptyJeu 12 Fév 2015 - 19:38


joueur

Prénom ou surnom : Guigui
Age : 20
Disponibilités : Tout le temps en fait...
Comment avez-vous connu PHRPG : Par SnH
Skype : ideazz51

personnage

Prénom : Denji
Nom : Yoshiro
Age : 18 ans

Ile de départ : Ouest.
Mode de sélection du starter : Hasard.

Rapide description :
Je suis né par un soir d'orage, pas étonnant donc que je raffole des pokémon électriques ! Comme mes cheveux le laissent deviner d'ailleurs, ils sont aux couleurs de la foudre. Je suis assez svelte et plutôt grand, d'un air gentil très apprécié de mon entourage. Je ne veux que le bien-être autour de moi, mais chose paradoxale j'adore les combats, même si le bien-être de mes petits amis passe avant tout le reste, et je suis d'ailleurs prêt à beaucoup pour eux, pour peu qu'ils m'aiment. J'ambitionne de devenir l'un si ce n'est le meilleur en me reposant uniquement sur mes affinités avec la foudre, je rêve depuis toujours d'avoir un Luxray, il est temps que cela devienne une réalité ! Et c'est pour cela que désormais je fais tout pour trouver un Lixy proche de mon village, j'espère le croiser un jour... Doux rêveur que je suis !

Histoire brève :
Le tonnerre grondait sur l'ile ouest ce jour là, ma mère me raconta que son Voltali n'en pouvait plus, courant comme un filou dehors pour absorber les éclairs frappant le sol. Elle me mit au monde et il parait, bien que je n'y accorde que peu de crédit, que mon premier cri vint en même temps qu'un grondement de foudre.

Je grandis en toute quiétude au milieu de la tension des pokemon de mes parents : Un électrode pour mon père et le Voltali de ma mère, c'est de là que vint ma passion pour ce type. Je voyais déambuler en permanence de nombreux dresseurs jusqu'à ce que l'un d'eux dise, alors que j'étais proche de lui ce jour là que des Lixy avaient élu résidence sur la route 4. Mais je n'avais aucune possibilité de m'y rendre et je n'étais qu'un enfant. Ce n'était que partie remise.

Je laissais le temps au temps, jusqu'à ce qu'aujourd'hui, jour de mes 18 ans je décide de sauter le pas. Je disais au revoir à ma mère, mon père étant sur la route de la Ligue Pokemon. Je saluais voltali qui semblait si triste de me voir partir et pris la route pour aller voir l'un des éminents professeurs qui, par chance, avait trouvé un domicile au Bourg. La raison ? Mon premier pokemon. Ensuite direction la route 4 et mon rêve : le Lixy !
Revenir en haut Aller en bas
Ace Kadoria
Dresseur
Ace Kadoria
Messages : 55
Points RP : 0
Date d'inscription : 21/01/2015

Denji l'éclair Empty
Message(www) Sujet: Re: Denji l'éclair Denji l'éclair EmptyJeu 12 Fév 2015 - 20:02

Bienvenue sur Pokémon Hattan RPG !

Tout semble correct, ce qui nous amène au choix de ton starter...

Denji l'éclair 258Denji l'éclair 231Denji l'éclair 443Denji l'éclair 570Denji l'éclair 007Denji l'éclair 255Denji l'éclair 172Denji l'éclair 252

Lequel choisiras-tu ? Tu peux également choisir son sexe si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Denji Yoshiro
Dresseur
Denji Yoshiro
Messages : 27
Points RP : 22
Date d'inscription : 12/02/2015

Denji l'éclair Empty
Message(www) Sujet: Re: Denji l'éclair Denji l'éclair EmptyJeu 12 Fév 2015 - 20:09

Je reste fidèle à mon personnage (et à moi de surcroit !) et Je te demande Pichu en femelle s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Ace Kadoria
Dresseur
Ace Kadoria
Messages : 55
Points RP : 0
Date d'inscription : 21/01/2015

Denji l'éclair Empty
Message(www) Sujet: Re: Denji l'éclair Denji l'éclair EmptyVen 13 Fév 2015 - 12:25

Bien, ton choix et validé et ton Outil Dresseur créé !
N'oublie pas que ton login à rentrer est ton pseudo sans accent, et que ton mdp personnel (placé en hide) est

N'hésite pas à d'ores et déjà créer ton topic de missions, et bonne aventure sur Pokémon Hattan RPG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Denji l'éclair Empty
Message(www) Sujet: Re: Denji l'éclair Denji l'éclair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Denji l'éclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Denji Yoshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Hattan RPG :: BIENVENUE SUR POKÉMON HATTAN RPG :: Présentations :: Présentations validées-