Chaque RP doit faire 900 caractères espaces non compris au minimum.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je serais le meilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Huriko
Dresseur
Huriko
Messages : 32
Points RP : 29
Date d'inscription : 12/02/2015

Je serais le meilleur Empty
Message(www) Sujet: Je serais le meilleur Je serais le meilleur EmptyJeu 12 Fév 2015 - 19:44


joueur

Prénom ou surnom :Nico
Age : 20
Disponibilités : souvent
Comment avez-vous connu PHRPG : SnH
Skype : The-mik0

personnage

Prénom :Huriko
Nom :Otara
Age :13 ans

Ile de départ : Ile du Sud
Mode de sélection du starter : Hasard

Rapide description : Huriko était quelqu'un possédant un petit gabarit il n'est pas vraiment grand, ni très costaud. On peut qualifier le petit garçon comme un être assez chétif, il est quand même très mignon. C'est bien connu tout se qui est petit est mignon, Huriko en est pleinement la preuve, de quoi faire jalouser n'importe qui. Le jeune garçon possède une chevelure assez spéciale, il possède des cheveux brun et des mèches bleutées. Le petiti Huriko possède des vêtements noir, tous assortis. Le garçon possède également des chaussures noirs et oui le petit est très fan du noir, le noir va avec tout donc. Huriko est un garçon adorable, très souriant. Il fera souvent passé le bonheur des gens avant le sien c'est comme ça, le petit a le coeur sur la main. C'est également quelqu'un de très tenace, quand il quelque chose en tête pas moyen qu'il lâche l'affaire. Comme toute personne, Huriko a des qualités et ses défauts.

Histoire brève : Huriko était né il y a de cela 13 ans dans l'ile Sud, dans la ville de Bourg-Sable. Le petit garçon avait vécu une enfance normal, il avait grandit dans la joie et la bonne humeur. Huriko grandit avec l'amour inconditionnelle de ses parents, il ne pouvait pas espérait mieux. Comme tout enfant, Huriko avait un rêve, celui de devenir le meilleur dresseur du monde. C'était son seul et unique objectif dans sa vie. Il espérait vivre cette aventure de tout son coeur, connaître la joie de voyager dans toutes les villes du monde en compagnie de pokémon. Le petit garçon possédait un amour profond pour ces petites créatures, il n'imaginait pas vivre sans les coyers. Huriko se jugeait maintenant assez grand pour commencé son aventure, il espérait bientôt être en possession d'un pokémon pour entamé son voyage. Rien ne le rendrait plus heureux que de s'occupé de ces petites créatures. Huriko se sentait prêt pour devenir tout simplement le meilleur dresseur du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Kadoria
Dresseur
Ace Kadoria
Messages : 55
Points RP : 0
Date d'inscription : 21/01/2015

Je serais le meilleur Empty
Message(www) Sujet: Re: Je serais le meilleur Je serais le meilleur EmptyJeu 12 Fév 2015 - 20:05

Bienvenue sur Pokémon Hattan RPG !

Tout semble correct, ce qui nous amène au choix de ton starter...

Je serais le meilleur 158Je serais le meilleur 501Je serais le meilleur 393Je serais le meilleur 172Je serais le meilleur 007Je serais le meilleur 300Je serais le meilleur 255Je serais le meilleur 258

Lequel choisiras-tu ? Tu peux également choisir son sexe si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Huriko
Dresseur
Huriko
Messages : 32
Points RP : 29
Date d'inscription : 12/02/2015

Je serais le meilleur Empty
Message(www) Sujet: Re: Je serais le meilleur Je serais le meilleur EmptyJeu 12 Fév 2015 - 20:08

Je choisis Kaiminus en mâle, merci
Revenir en haut Aller en bas
Ace Kadoria
Dresseur
Ace Kadoria
Messages : 55
Points RP : 0
Date d'inscription : 21/01/2015

Je serais le meilleur Empty
Message(www) Sujet: Re: Je serais le meilleur Je serais le meilleur EmptyVen 13 Fév 2015 - 12:24

Bien, ton choix et validé et ton Outil Dresseur créé !
N'oublie pas que ton login à rentrer est ton pseudo sans accent, et que ton mdp personnel (placé en hide) est

N'hésite pas à d'ores et déjà créer ton topic de missions, et bonne aventure sur Pokémon Hattan RPG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je serais le meilleur Empty
Message(www) Sujet: Re: Je serais le meilleur Je serais le meilleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je serais le meilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Hattan RPG :: BIENVENUE SUR POKÉMON HATTAN RPG :: Présentations :: Présentations validées-