Dresseur Messages : 2
Points RP : 0
| (www) Sujet: Présentation de Frédo ~ Thug Life Jeu 12 Fév 2015 - 21:04 | |
| joueurPrénom ou surnom : Frédo Age : 23 Disponibilités : Çà dépend des semaines Comment avez-vous connu PHRPG : SNH Skype : fredo.oppa personnagePrénom : Frédo Nom : Park Age : 16 ans
Ile de départ : Ile Est, Bourg-Baston Mode de sélection du starter : Aléatoire
Rapide description : Bon bah, je suis Frédo, j'ai 16 ans. Physiquement, je dirais que je suis de taille moyenne. Poids moyen également. En bref, rien de bien transcendant, mais je reste quand même beau gosse. Sinon, je suis un gars normal, quoi. J'ai la peau bronzée, les yeux ainsi que les cheveux noirs. Je suis coiffée en tresses avec des locks sur le dessus, swag. Bon, difficile de le cacher, vous l'aurez surement remarqué, je porte des lunettes. Donc voilà, c'est tout en gros.
Niveau mental maintenant, je dirais que je suis associable. Un peu insolent, narcissique et égoïste aussi par moment, mais que voulez-vous ? Personne n'est parfait. A part ça, je suis aventureux, j'aime la baston et les défis. Je ne dirais pas que je suis un gars méchant, mais disons que je ne suis pas gentil non plus, si cela a du sens... Je pourrais dire aussi que je suis très franc. En fait, je n'ai aucun tact, donc si j'ai quelque chose à dire, je le dis. Bon ben, voilà je crois avoir fait le tour vite fait.
Histoire brève : Je suis née 12 Décembre, à Bourg-Baston sur l'Île Est. Malgré les apparences - bonjour les préjugés - je suis issu d'un milieu plutôt aisé. Mon père est un entrepreneur qui a plutôt bien réussi sa vie et ma mère est journaliste. Je suis enfant unique et je vous avoue que je n'ai jamais ressenti l'envie d'un frère ou d'une sœur. J'ai eu une belle enfance. Je ne vais pas mentir, j'ai été un peu pourri gâté mais qu'est-ce que ça peut vous faire ?! Etant le seul enfant de mes parents, fallait bien que j'en profite un peu, non ?! Mais bon, je vous avoue que je commence à m'ennuyer tout seul dans ma ville natale. J'ai envie d'aventure. C'est pour cela que j'ai décidé de devenir dresseur pokémon et parcourir le monde ! |
|
Dresseur Messages : 55
| (www) Sujet: Re: Présentation de Frédo ~ Thug Life Ven 13 Fév 2015 - 0:48 | |
| |
|
Dresseur Messages : 2
| (www) Sujet: Re: Présentation de Frédo ~ Thug Life Ven 13 Fév 2015 - 1:19 | |
| Je choisis Griknot en mâle ! Merci |
|
Dresseur Messages : 55
| (www) Sujet: Re: Présentation de Frédo ~ Thug Life Ven 13 Fév 2015 - 12:35 | |
| Bien, ton choix et validé et ton Outil Dresseur créé ! N'oublie pas que ton login à rentrer est ton pseudo sans accent, et que ton mdp personnel (placé en hide) est
N'hésite pas à d'ores et déjà créer ton topic de missions, et bonne aventure sur Pokémon Hattan RPG ! |
|
| (www) Sujet: Re: Présentation de Frédo ~ Thug Life | |
| |
|