Dresseur Messages : 37
Points RP : 31
Date d'inscription : 13/02/2015
| (www) Sujet: Les débuts d'un chercheur (Solo) Dim 15 Fév 2015 - 12:38 | |
| Les débuts d’un chercheur
Yashiro était présent au sein de Bourg-Sprit, dans une grande étendue d’herbe. Il se trouvait ici avec son sac à dos et bien entendu, ses pokémons. Enfin pour le moment, il ne s’occuperait que de Salamèche. Respirant un grand coup l’air frais du matin, il mit sa main droite à sa ceinture avant d’en prendre la première pokéball, celle-ci contenait bien entendu sa chère Salamèche. La pokéball grossissant dans sa main, prête à l’usage, il la lança sur le sol, voulant donc faire apparaître Salamèche. La reptile flamboyante apparue soudainement, avec un étonnement visible sur son visage. Pourquoi l’avait-il appelé ? Pour un simple moment de détente, après le combat qu’ils avaient enduré dans la forêt de a route 1, Yashiro pensait sincèrement qu’il était temps que Salamèche prenne du bon temps, qu’elle ne s’amuse, qu’elle se détende.
« Va t’amuser Salamèche, tu l’as bien méritée, mais ne t’éloignes pas trop ! » dit-il avant de s’asseoir sur le tronc d’un arbre présent dans cette plaine herbeuse. Il était tôt et il faisait beau, il était donc grand temps que Yashiro ne se concentre sur ses premières recherches. Décidé à ne pas utiliser le pokédex, il se ferait lui-même des fiches sur les pokémons qu’il allait capturer, ou rencontrer. Aujourd’hui, ce serait donc sur sa très chère Salamèche, pendant qu’elle jouait, il ferait ses observations. Sortant donc son bloc et un stylo de son sac à dos, il commença à dessiner et à noter tout ce qu’il observait.
« Apparence : Salamèche est un pokémon bipède ressemblant à un reptile et plus précisément à une salamandre. Sa peau est de couleur orange sur l’entièreté de la tête, sur le dos, le dos de sa queue et les pattes, mais une couleur plus jaunâtre sur le ventre et l’intérieur de la queue. Le pokémon possède un total de quatre dents, des canines visiblement. Ensuite, comme les chats, Salamèche possède des griffes sorties de base sur ses deux pattes inférieures et dissimulées sur ses deux pattes supérieures. »
L’apparence d’un pokémon était la première chose que n’importe qui pouvait remarquer, car c’était juste en se servant de la vue que l’on pouvait remarquer tous ces détails qui n’échappaient à personnes. Bien entendu, tout le monde pouvait voir ce que Yashiro était en train d’observer chez le pokémon qui se trouvait face à lui et qui trouvait bon d’essayer de chasser un pauvre papillon qui avait élu domicile sur une fleur non loin.
« Observation : D’après de nombreuses personnes, la flamme qui brûle sur la queue du Salamèche détermine son état de santé. Si la flamme est rugissante et flamboyante, c’est que le Salamèche est en très bonne santé, mais si au contraire, elle est petite et faible, menaçant de s’éteindre, c’est que la vie du Salamèche est menacé, sur le point de s’éteindre. De ce que j’ai pu voir, les sentiments de Salamèche rentre aussi en compte dans l’intensité de la flamme. Lors d’un contact physique avec son dresseur, la flamme de Salamèche grandit en fonction de la confiance qu’elle accorde au dresseur. »
|
|