Chaque RP doit faire 900 caractères espaces non compris au minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chaque lumière a besoin d'une ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagami Daiki
Dresseur
Kagami Daiki
Messages : 11
Points RP : 8
Date d'inscription : 12/02/2015

Chaque lumière a besoin d'une ombre Empty
Message(www) Sujet: Chaque lumière a besoin d'une ombre Chaque lumière a besoin d'une ombre EmptyVen 13 Fév 2015 - 13:48

Aujourd'hui était un grand jour. Après avoir pris ma décision de devenir un dresseur, on m'avait donné un rendez-vous dans le laboratoire de Bourg Baston. Apparemment, on devait m'assigner un Pokémon là-bas. En même temps je ne pouvais pas me lancer dans cette aventure seul. Comment je faisais pour capturer un Pokémon ? À mains nues ? Pourquoi pas, dépendant du Pokémon je pense que je pourrais y arriver. Mais j'avais besoin d'un compagnon de route. Pas un larbin, que je considèrerais comme un esclave et que je n'utiliserais que pour les combats. Je n'étais pas ce genre de dresseur là, mes parents m'avaient bien éduqué de ce côté là. J'étais tout de même impatient de savoir ce que le Professeur me réservait. Aurais-je le choix ? Ou devrais-je prendre celui que l'on me donne ? J'étais autant excité que lors de mon premier match de basket.
Dès lors que le réveil sonna, je me précipitais hors du lit pour manger et me préparer. Je n'avais pas une minute à perdre. Je comptais bien devenir le meilleur dans ce domaine. J'étais même persuadé que j'avais un talent, je pouvais le sentir. Mon père était Ranger, je devais avoir cela dans le sang. C'était une évidence.

Je filais de la maison tel une fusée. Ballon en main, je courrais tout en faisant des dribbles. J'étais tellement enflammé, dès que je recevrais mon Pokémon je filerais l'essayer. Mon père m'avait dit qu'il y avait quelques Pokémons sauvages sur la Route 2, ce n'était pas très loin du Laboratoire. C'était donc l'endroit parfait. Il n'y avait pas de temps à prendre, l'Île de l'Est attendait son maître !
Une fois arrivée, le Professeur fit un long monologue pour m'expliquer ce qu'était un Pokémon, qu'il fallait bien les traiter, blablabla. Je savais déjà tout ce qu'il y avait à savoir, je n'allais pas me lancer à l'aveugle là-dedans après tout ! Et là, vint le fameux choix. Il y a avait plein de Pokémons, apparemment j'étais le premier à arriver.

« Je vous aurais bien demandé qui est le plus fort pour faire mon choix, mais celui-là me tente vraiment. J'aime bien sa tête, je suis sur qu'il fera l'affaire. »

Il me tendit une Pokéball dans laquelle le Pokémon alla se réfugier. Un Carapuce, Pokémon de type Eau. Il avait une bonne bouille, et j'avais senti comme un feeling entre lui et moi quand nos regards s'étaient croisés. Il était parfait pour être mon acolyte. J'allais être la lumière, et lui mon ombre. Un magnifique duo, j'en étais sûr. Après avoir remercié le Professeur, et reçu quelques objets pour bien débuter l'aventure, je m'empressais de sortir de Bourg-Baston. J'étais encore entrain de faire rebondir mon ballon, non pas pour m'amuser mais pour attirer les Pokémons sauvages. Je les attendais de pieds fermes, je comptais bien les faire rejoindre mon équipe.

Apparition d'un Pokémon - dans les alentours du niveau 5 - pour un combat s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Chaque lumière a besoin d'une ombre Empty
Message(www) Sujet: Re: Chaque lumière a besoin d'une ombre Chaque lumière a besoin d'une ombre EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:22

ARBITRAGE
Vous rencontrez un Laporeille sauvage !
Chaque lumière a besoin d'une ombre 427
NIV.5
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Daiki
Dresseur
Kagami Daiki
Messages : 11
Points RP : 8
Date d'inscription : 12/02/2015

Chaque lumière a besoin d'une ombre Empty
Message(www) Sujet: Re: Chaque lumière a besoin d'une ombre Chaque lumière a besoin d'une ombre EmptyVen 13 Fév 2015 - 18:46

L'ennui le plus total. Je parcourais la Route 2, et il n'y avait rien. Pourtant je faisais en sorte de faire assez de bruits avec mon ballon pour pouvoir attirer des Pokémons sauvages, mais cela n'y changeait rien. Aucun ne voulait se montrer. Peut-être que cela leur faisait peur ? Après tout, une route à proximité de Bourg-Baston, il ne devait pas y avoir des Pokémons trop forts. Ou alors cela serait vraiment dangereux pour la population et pour les débutants. Quoique...Il ne fallait pas oublier qu'on parlait de Bourg-Baston. Combien de fois je me suis battu, ou que j'ai réglé mes problèmes au basket. Le monde extérieur ne devait pas être si différent, peut-être même plus facile.
Commençant à en avoir marre, je finis par faire appel à mon Carapuce. Après tout, il fallait que l'on fasse connaissance avant de se jeter dans la gueule du loup. Car là, tout ne reposait pas sur mes compétences. Était-il doué, ou pas ? Dans tous les cas, je l'entraînerais pour qu'il le soit. Mais s'il pouvait avoir de bonnes bases, cela m'arrangerait.

« Bon, je sais que vous les Pokémons vous ne comprenez pas notre langage, et inversement, mais mes parents parlent à leurs Pokémons. Apparemment cela permet d'établir un lien, ou un truc du genre. Enfin voila. Je t'ai trouvé un surnom, Atlantis. Fais moi savoir si ça ne te conviens pas. »

Au vu de sa réaction, je prenais ça pour un agrément. J'approchais mon poing de lui, je n'eus besoin de rien dire pour qu'il frappe dedans avec sa patte. Un petit check à l'ancienne, j'avais l'habitude faire cela avec mes coéquipiers sur le terrain. On s'entendait plutôt bien pour des personnes qui venaient à peine de se rencontrer.
Alors qu'on était entrain de s'amuser avec le ballon, car oui je comptais bien le convertir au basket, un Pokémon tout mignon arriva à toute allure sur la Route. Je pointais mon Pokédex sur lui, un Laporeille. Bof, ce n'est pas un Pokémon fait pour rejoindre mon équipe. Mais au moins, je pourrais voir de quoi était capable Atlantis.

« Allez Atlantis, montre moi ce que tu sais faire. Charge le ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Chaque lumière a besoin d'une ombre Empty
Message(www) Sujet: Re: Chaque lumière a besoin d'une ombre Chaque lumière a besoin d'une ombre EmptySam 14 Fév 2015 - 12:52

ARBITRAGE
Chaque lumière a besoin d'une ombre 007Chaque lumière a besoin d'une ombre 427
NIV.5
NIV.5
25 / 31 PV14 / 22 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Carapuce agit avant Laporeille !
Carapuce utilise Charge.
Laporeille perd 8 PV.
Laporeille utilise Écras'Face.
Carapuce perd 6 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Daiki
Dresseur
Kagami Daiki
Messages : 11
Points RP : 8
Date d'inscription : 12/02/2015

Chaque lumière a besoin d'une ombre Empty
Message(www) Sujet: Re: Chaque lumière a besoin d'une ombre Chaque lumière a besoin d'une ombre EmptySam 14 Fév 2015 - 14:13

Je fus plutôt impressionné par la vitesse de mon Carapuce. Il devança le Laporeille et le chargea avec sa tête. Le Pokémon sauvage fut légèrement propulsé en arrière suite au choc. Il était encore debout. En même temps, je ne savais pas à quoi je pensais. Il n'aurait pas pu le mettre au tapis en un coup, à moins d'être vraiment fort. Mais je doutais fort qu'on donne un tel Pokémon à des débutants. L'ennemi profita de la proximité d'Atlantis pour lui asséner un coup avec sa patte. Le plus amoché des deux était le Laporeille. On avait donc l'avantage. En combien de coups Atlantis allait-il le mettre K.O ? Je me le demandais. Je ne souhaitais pas le capture, alors pas besoin de retenir ses coups. Il ne m'intéressait pas vraiment, certes il était mignon mais ce n'était pas ce que je recherchais, du moins pour le moment. Je jetais un rapide coup d’œil au Pokédex pour voir ce que Carapuce connaissait comme capacité. Mis à part Charge, il connaissait Mimi-Queue. Ce n'était pas une attaque offensive, mais elle permettait d'affaiblir l'ennemi. Je n'en voyais pas l'utilité, il avait l'air assez faible comme cela.

« Allez Atlantis, pas tellement le choix. Utilise Charge une nouvelle fois, plus fort ! Tu n'as pas à avoir peur de le blesser, il se remettra de sa défaite. »

Et puis cela permettrait à ce Laporeille de s'endurcir. Comme on dit, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Et on tire toujours une leçon de ses défaites. Qui sait, un jour il deviendra fort. Mais pour le moment, Atlantis allait le battre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Chaque lumière a besoin d'une ombre Empty
Message(www) Sujet: Re: Chaque lumière a besoin d'une ombre Chaque lumière a besoin d'une ombre EmptySam 14 Fév 2015 - 19:14

ARBITRAGE
Chaque lumière a besoin d'une ombre 007Chaque lumière a besoin d'une ombre 427
NIV.5
NIV.5
20 / 31 PV6 / 22 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Carapuce agit avant Laporeille !
Carapuce utilise Charge.
Laporeille perd 8 PV.
Laporeille utilise Écras\'Face.
Carapuce perd 5 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Daiki
Dresseur
Kagami Daiki
Messages : 11
Points RP : 8
Date d'inscription : 12/02/2015

Chaque lumière a besoin d'une ombre Empty
Message(www) Sujet: Re: Chaque lumière a besoin d'une ombre Chaque lumière a besoin d'une ombre EmptySam 14 Fév 2015 - 21:50

Les ordres étaient donnés, mais Atlantis restait calme. Il ne bougeait pas. Il se contentait d'observer le Laporeille, le regarder dans les yeux. Ce qu'il attendait ? Une ouverture, pour éviter de se reprendre un coup comme à son offensive précédente. Mais à mon humble avis, cela ne sera pas possible. Il n'était pas si rapide, ni même agile. Il fallait regarder la vérité en face, il était peu probable qu'il puisse attaquer tout en esquivant. Et puis il pouvait bien prendre ce risque, il avait l'avantage. À moins qu'il y ait un coup critique, et donc que le Laporeille soit vraiment chanceux, la victoire était notre.
Il finit enfin par se lancer, chargeant une nouvelle fois le lapin. C'était prévisible, ce fut exactement la même chose que tout à l'heure. Atlantis qui frappe avec sa tête, et Laporeille qui lui rend la pareille en le tapant d'un coup de patte. Mais le Pokémon sauvage était en piteux état. Il commençait à vaciller, tandis qu'Atlantis tenait le coup. Je me mis à sourire, commençant à faire rebondir le ballon au sol. Après quelques secondes, je l'envoyais dans les airs le faisant retomber sur mon bras gauche, me penchant pour le faire glisser sur le bras droit.

« Atlantis, encore une fois. Et après, ça sera finis. Enfin, si tu ne te loupes pas. En tout cas, beau boulot. »

Effectivement, s'il ratait ce coup-ci cela durerait plus longtemps que prévu. Ce qui serait vraiment ennuyant, puisque cela serait encore la même chose. Charge, Ecras'Face. La même combinaison, encore et encore. On n'avait pas trop l'embarras du choix en même temps, mais cela allait durer quelques temps jusqu'à que Carapuce devienne plus fort. Je profitais de ce léger temps-mort pour faire tournoyer le ballon sur mon index. Lorsqu'il tombera, ça sera la fin du combat.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Chaque lumière a besoin d'une ombre Empty
Message(www) Sujet: Re: Chaque lumière a besoin d'une ombre Chaque lumière a besoin d'une ombre EmptyDim 15 Fév 2015 - 13:23

ARBITRAGE
Chaque lumière a besoin d'une ombre 007Chaque lumière a besoin d'une ombre 427
NIV.5
NIV.5
20 / 31 PV-1 / 22 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Carapuce agit avant Laporeille !
Carapuce utilise Charge.
Laporeille perd 7 PV.
Laporeille est K.O.
Carapuce gagne 5EXP.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Daiki
Dresseur
Kagami Daiki
Messages : 11
Points RP : 8
Date d'inscription : 12/02/2015

Chaque lumière a besoin d'une ombre Empty
Message(www) Sujet: Re: Chaque lumière a besoin d'une ombre Chaque lumière a besoin d'une ombre EmptyDim 15 Fév 2015 - 13:37

Le ballon continuait de tournoyer sur mon index, mais sa vitesse avait énormément ralenti par rapport à tout à l'heure. Ce n'était qu'une question de secondes avant qu'il tombe. Tout comme Laporeille. Il vacillait, il était blessé. Un dernier coup, et il ne pourra plus se relever. Je ne comprenais pas tellement le principe de faire combattre des Pokémons entre eux, jusqu'à que l'un finisse à terre. C'était comme des combats entre deux humains. Mais soit, le monde était comme ça. Lui faire mordre la poussière pourrait paraître cruel, mais il ne fallait pas le voir comme ça. De cette façon il pouvait acquérir de l'expérience, s'endurcir, devenir plus fort. Mourir à la fin d'un combat était peu probable, à part si l'attaquant avait vraiment ce but là en tête. Ce qui n'était pas mon cas, ni celui d'Atlantis.
D'ailleurs, il se décida enfin à agir. Encore une fois avec une charge, comme je lui avais demandé. Et cette fois, le Laporeille fut projeté en arrière et ne se releva pas. Au moment où il toucha le sol, mon ballon de basket tombait pour arriver au niveau de mes pieds. Le combat était finis.

« Bien joué Atlantis, pas mal du tout. Allez, viens par ici. »

Je tendis mon poing fermé vers lui, pour un check. C'était ma marque de fabrique, et elle allait devenir celle d'Atlantis à présent. Le compteur de victoire était à un à présent. Chaque défaite allait être compté aussi. J'allais tenir un compte pour dresser un ratio. Comme ça, il sera possible de voir la progression et l'avancement. C'était un premier pas vers notre domination dans ce domaine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Chaque lumière a besoin d'une ombre Empty
Message(www) Sujet: Re: Chaque lumière a besoin d'une ombre Chaque lumière a besoin d'une ombre EmptyLun 16 Fév 2015 - 15:02

ARBITRAGE
Vous rencontrez un Héricendre sauvage !
Chaque lumière a besoin d'une ombre 155
NIV.7
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Daiki
Dresseur
Kagami Daiki
Messages : 11
Points RP : 8
Date d'inscription : 12/02/2015

Chaque lumière a besoin d'une ombre Empty
Message(www) Sujet: Re: Chaque lumière a besoin d'une ombre Chaque lumière a besoin d'une ombre EmptyLun 16 Fév 2015 - 16:50

Bien que blessé, le Laporeille puisa dans ses dernières forces pour se relever et s'enfouir dans la forêt. Il n'avait rien à craindre de toute façon, je ne comptais ni le capturer ni lui faire encore plus de mal. Il pourra retrouver sa petite famille tranquillement. C'était plutôt dommage d'être tombé sur ce Pokémon. Pour tester les capacités d'Atlantis ce n'était pas vraiment ce que j'imaginais. Il y avait eu peu de résistance. Il y en avait tout de même eu légèrement, c'était déjà ça. Mais j'avais imaginé quelque chose de plus dur, de plus compliqué. N'y avait-il rien d'autre sur cette route ? J'avais envie de tester Atlantis encore un peu, et contre un ennemi plus fort cette fois. Mais ce n'était pas chose aisée de trouver un Pokémon comme cela. Je n'avais rien pour les attirer. Pokéball ? Inutile. Potions ? Encore moins. Et pourquoi pas de la nourriture ? Oui, ce n'était pas débile du tout. Je fouillais dans mon sac, avant de trouver ce que je cherchais : des barres de chocolat. Je les déposais au milieu de la Route avant de m'éloigner, et de me cacher dans les buissons avec mon Carapuce.

« Admire l'artiste Atlantis. Avec ça, on va attraper un Pokémon. J'ai envie de voir jusqu'où tu peux aller. Le prend pas mal, mais ce premier combat ne m'a pas convaincu à 100%. »

Qui n'aimait pas le chocolat ? J'étais sûr que même les Pokémons ne pouvaient pas y résister. L'appât parfait. Quelques minutes passèrent, quand un Pokémon arriva au loin. Il marchait tranquillement sur la route, et hésite longuement avant de s'approcher de la nourriture. Mais il finit par mordre à l'hameçon. C'était un petit Pokémon, d'un bleu-vert assez foncé ainsi que du beige sur le dessous du corps. Je sortis le Pokédex pour en apprendre plus. C'était un Héricendre, et d'après les informations qu'il y avait c'était un Pokémon de type Feu. Plutôt intéressant, j'aimais assez tout ce qui était lié au rouge. Celui-là, j'allais le capturer.

« Vas-y Atlantis, on va l'attaquer directement. Utilise Charge ! Et lui, je le veux dans mon équipe. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Chaque lumière a besoin d'une ombre Empty
Message(www) Sujet: Re: Chaque lumière a besoin d'une ombre Chaque lumière a besoin d'une ombre EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:37

ARBITRAGE
Chaque lumière a besoin d'une ombre 007Chaque lumière a besoin d'une ombre 155
NIV.5
NIV.7
26 / 31 PV44 / 51 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Carapuce agit avant Héricendre !
Carapuce utilise Charge.
Héricendre perd 7 PV.
Héricendre utilise Charge.
Carapuce perd 5 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Daiki
Dresseur
Kagami Daiki
Messages : 11
Points RP : 8
Date d'inscription : 12/02/2015

Chaque lumière a besoin d'une ombre Empty
Message(www) Sujet: Re: Chaque lumière a besoin d'une ombre Chaque lumière a besoin d'une ombre EmptyMer 18 Fév 2015 - 18:21

Dès le début du combat, je compris en quoi Héricendre était un Pokémon de type Feu. D'apparence inoffensive, il nous amenait à ne pas se méfier de lui. Et pourtant...Les flammes sortant de son dos étaient impressionnantes. Surement un automatisme de défense, ou même d'attaque, mais cela ne facilitait pas la tâche pour s'approcher d'un Pokémon pareil. Ce qui était en notre faveur, c'était l'avantage du type. Carapuce contre Héricendre, l'eau contre le feu. On sait tous qui gagne dans ce genre de situation. Mais Atlantis ne connaissait aucune attaque mis à part Charge. Impossible de se servir de cette faiblesse là. Il fallait faire comme pour le précédent combat face à Laporeille, peut-être avec plus de jugeote cette fois. Il ne s'agissait pas de le mettre K.O, mais de le capturer. Il ne fallait ni le faire fuir, ni le blesser. Ce qui n'était pas une mince affaire.
Carapuce réussit à placer le premier coup, chargeant de face l'Héricendre évitant ainsi de se faire bruler par les flammes émanant de son dos. Le pokémon Feu utilisa exactement la même attaque sur Atlantis. Le pokémon sauvage ne semblait même pas égratigné par l'échange de coup. Atlantis aussi. Pour le moment, ils étaient sur un pied d'égalité. Mais pourquoi combien de temps ?

« Allez, il a l'air de plutôt bien encaisser. Utilise Charge une nouvelle fois, ça serait une perte de temps de faire autre chose à ce stade là. »

Certes Atlantis avait attaqué en premier, cela ne signifiait pas qu'il était plus fort. Je voulais cet Héricendre dans mon équipe, coûte que coûte. J'avais plusieurs potions dans le sac, si jamais cela tournait mal je pouvais toujours rétablir la donne. Mais je comptais bien pousser Atlantis à la victoire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Chaque lumière a besoin d'une ombre Empty
Message(www) Sujet: Re: Chaque lumière a besoin d'une ombre Chaque lumière a besoin d'une ombre EmptyMer 18 Fév 2015 - 23:55

ARBITRAGE
Chaque lumière a besoin d'une ombre 007Chaque lumière a besoin d'une ombre 155
NIV.5
NIV.7
22 / 31 PV38 / 51 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Carapuce agit avant Héricendre !
Carapuce utilise Charge.
Héricendre perd 6 PV.
Héricendre utilise Charge.
Carapuce perd 4 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Daiki
Dresseur
Kagami Daiki
Messages : 11
Points RP : 8
Date d'inscription : 12/02/2015

Chaque lumière a besoin d'une ombre Empty
Message(www) Sujet: Re: Chaque lumière a besoin d'une ombre Chaque lumière a besoin d'une ombre EmptyDim 22 Fév 2015 - 18:40

C'était exactement la même chose que le précédent combat. Ce n'était pas très intéressant, mais en même temps ce n'était que le début de l'aventure. Les choses finiraient bien par devenir palpitantes. Pour le moment, cela se limitait à des attaques charges des deux côtés. Le plus endurant sortira vainqueur du combat. Et malheureusement, Atlantis n'allait pas être le gagnant. Comment je pouvais le savoir ? Au bout de deux échanges, le Héricendre sauvage semblait en meilleur état que mon Carapuce. Alors à moins qu'il n'y ait un coup critique, ce qui relève de la chance, nous ne gagnerions pas ce combat. Enfin...Normalement non. Mais ne croyez pas que j'abandonnerais aussi facilement. Qu'est ce que le Professeur m'avait donné ? Des potions. Et oui. Le Héricendre, lui, n'en avait pas. Voila notre avantage. Si jamais Atlantis flanchait le premier, je n'avais qu'à utiliser cet objet pour le revigorer et repartir au combat. Certes je n'en avais que deux, mais le Héricendre ne devait pas être aussi fort que cela. Déjà ce n'était pas sûr que j'utilise la première, si Atlantis réussissait à tenir jusqu'à que je décide d'utiliser une Pokéball c'était parfait. Mais au cas où, j'avais des Potions sous la main.
Et là, j'entendis des cris. Pas de peur, mais d'excitation. Un gamin qui passait dans le coin. Et il fait quoi le type ? Il balance une Pokéball sur Héricendre. Pour qui il se prenait celui-là ? J'utilisais mon ballon de basket pour dévier sa foutue Pokéball. J'avançais vers lui pour récupérer ma balle, mais aussi l'engueuler.

« Wow, tu fous quoi le gamin ? Je suis entrain de combattre cet Héricendre, il est à moi. Si tu le veux, t'attends que je perde et c'est ton tour. Mais je n'espèrerais pas trop si j'étais toi. »

Il a cru qu'on était au club med celui là ? Non mais et puis quoi encore. J'affaiblis le Pokémon et il le capture ? Il semblait plutôt agacé, mais je lui faisais peur. En même temps je devais avoir deux têtes de plus que lui. Je commençais à faire rebondir le ballon, assez violemment. Il recula de quelques pas. Parfait.
Maintenant revenons à ce qui était important : la capture de ce Pokémon. J'ordonnais encore une fois à Atlantis d'utiliser Charge. Cela finira bien par porter ses fruits au bout d'un moment !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Chaque lumière a besoin d'une ombre Empty
Message(www) Sujet: Re: Chaque lumière a besoin d'une ombre Chaque lumière a besoin d'une ombre EmptyDim 22 Fév 2015 - 19:37

ARBITRAGE
Chaque lumière a besoin d'une ombre 007Chaque lumière a besoin d'une ombre 155
NIV.5
NIV.7
17 / 31 PV31 / 51 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Carapuce agit avant Héricendre !
Carapuce utilise Charge.
Héricendre perd 7 PV.
Héricendre utilise Charge.
Carapuce perd 5 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chaque lumière a besoin d'une ombre Empty
Message(www) Sujet: Re: Chaque lumière a besoin d'une ombre Chaque lumière a besoin d'une ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaque lumière a besoin d'une ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Azazel, de l'ombre...
» Je vois la lumière ! [Solo]
» Les lieux censés être importants sur chaque ile (Suggestion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Hattan RPG :: RÉGION D'HATTAN :: Ile Est :: Route 2-