Chaque RP doit faire 900 caractères espaces non compris au minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dresseurs et alliés ? [PV Phantom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanada Yashiro
Dresseur
Sanada Yashiro
Messages : 37
Points RP : 31
Date d'inscription : 13/02/2015

Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] Empty
Message(www) Sujet: Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:39

Peu après la rencontre avec Akashi et son phénoménal Griknot, notre jeune protagoniste accompagné de son Salamèche dans sa pokéball se dirigèrent vers la route un de l’île du Nord, la route principale en quittant Bourg-Sprit. Une fois sortit de la ville, Yashiro mis sa main droite à la ceinture contenant la seule et unique pokéball avant de s’accroupir. Il la laissa alors tomber au sol, celle-ci s’ouvrit en faisant apparaître un petit être aux teintes orange et jaune foncée. Une sorte de petit reptile, avec une petite queue sur laquelle se trouvait une flamme, assez vive. Face à Salamèche, Yashiro ne dit rien et se contenta de la regarder alors que celle-ci zieutait un peu partout les environs. Elle ne se méfiait plus de Yashiro, car elle devait savoir que désormais, c’était lui son propriétaire, que ce serait lui qui prendrait soin de la flamme de sa vie. Alors qu’il l’observait, Yashiro se mit à sourire en voyant la réaction légèrement craintive de Salamèche, puis posa sa main sur sa face, la faisant sursauter. Elle regardait ailleurs, donc elle ne s’était pas attendue à cela. Salamèche plongea son regard dans celui de son dresseur. « Sala.. mèche » déclara t-elle faiblement alors que son dresseur se redressait sur ses jambes, la laissant à ses pieds.

Yashiro la regarda. Bien que craintive, le vieil homme l’avait prévenu qu’elle était très joueuse, elle voulait courir sans cesse, bondir, sauter, jouer, comme un véritable enfant. A côté de lui se trouvait, hors de la route, une sorte de clairière, avec quelques arbres, une mini-forêt. Le Sanada regarda son pokémon qui fit de même avant de faire un grand sourire, puis un geste de la tête. « Allez ! Va ! Je te suis » dit-il avant que le pokémon feu ne se dirige en courant vers la grande étendue d’herbe. La Salamèche jouait, courant dans tous les sens, mais faisant bien attention que son dresseur la suivait. Lentement, elle se dirigea vers la forêt, er lorsqu’elle entendit un bruit soudain, elle fit volte-face et se lança sans attendre dans les bras de Yashiro en chouinant, enfin, en prononçant son nom d’une façon légèrement paniquée.

Cependant, il y avait bien eu un bruit aux alentours. Mais Yashiro pouvait aisément reconnaître les pas d’une personne. Ils étaient beaucoup de dresseurs et encore plus de simples habitants au sein de Bourg-Sprit, et ce n’était donc pas peu fréquent de croiser des dresseurs dans cette forêt. Même si petite, elle était assez dense pour que des animaux sauvages ou même des hommes puissent s’y cacher. Avec Salamèche dans les bras, Yashiro la rassura en riant qu’elle n’avait pas de soucis à se faire. C’était la première fois qu’elle démontrait une marque d’affection envers le Sanada. Même si cela n’avait été provoqué que par la peur de l’inconnue, cela signifiait tout de même qu’elle cherchait un refuge, dans un lieu de confiance, les bras de son dresseur.

Alors que Yashiro lui caressait la tête, une autre personne fit irruption dans l’endroit. Comme il l’avait deviné, c’était un homme et non un animal sauvage qui avait fait irruption en faisant une petite frayeur au pokémon feu dans les bras du Sanada. « Je crois bien que vous avez fait peur à ma Salamèche haha ».

Revenir en haut Aller en bas
Peter P. Phantom
Dresseur
Peter P. Phantom
Messages : 13
Points RP : 9
Date d'inscription : 13/02/2015

Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] Empty
Message(www) Sujet: Re: Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] EmptyVen 13 Fév 2015 - 17:00

Le voilà ! L'accomplissement de ce jeune garçon ! Son tout premier pokemon était enfin dans les mains de ce dernier. Le Professeur Sorus venait de lui tendre une sphère rouge et blanc contenant une bête qui marquait le tournant de Peter. Le premier combattant d'un dresseur, ce n'est pas n'importe quoi ! Cependant, le Phantom n'avait toujours pas l'identité de son nouveau compagnon. Sans attendre, il demanda au professeur et celui-ci lui répondit que c'était un Carapuce. Celui-ci était destiné à son petit-fils qui devait devenir dresseur, mais, il a choisi une voie différente. Par conséquent, le chercheur avait pris la décision de donner ce pokemon à son élève. Le jeune dresseur remercia Sorus et sortit de son laboratoire. Il n'avait qu'une envie, voir et interagir avec son nouvel allié.

Cependant, le bougre ne voulait pas exposer son pokemon aux yeux de tout le monde. Après tout, les gens de ce bourg peuvent être de futurs ennemis. Dans un début de délire paranoïaque, le brun ténébreux se mit en direction vers la route 1. Cette dernière est la route qui se trouve à la sortie du Bourg Sprit. Triple P traversa lentement le bourg en saluant les quelques personnes qu'il connaissait, à savoir des chercheurs de différents laboratoires. Ici, Peter n'est pas connu des autres enfants. Il passait la plupart de son temps dans le laboratoire du professeur Sorus et par conséquent, il connaît beaucoup de scientifiques, mais peu d'enfants de son âge. Notre protagoniste arriva finalement à la sortie de village afin de faire face à la Route 1. Il avait longtemps voulu fouler ce chemin, mais il n'avait jamais eu le courage de le faire. Maintenant, il avait le courage et il n'était pas tout seul !

Le Phantom marcha pendant une dizaine de minutes avant de trouver d'entrer dans une forêt. L'endroit semblait assez vide et c'était le moment opportun pour découvrir le caractère de mon nouveau compagnon. Je décrochai la pokéball de ma ceinture et là lança violemment sur le sol. Cette dernière libéra dans un nuage de fumée et d'eau le fameux Carapuce ! Celui-ci était dos à moi et je ne pouvais voir que ça carapace qui semblait déjà plus solide que n'importe quelle roche ! Lorsqu'il se retourna, il vit que le pokemon avait de larges lunettes noires. Il faut bien avouer que le brun ténébreux ne s'attendait pas à cela. Il afficha un sourire et salua alors son Carapuce. Celui-ci tendit sa main et sans hésitation, Peter serra cette dernière. Les deux semblaient bien s'entendre et c'était le début d'une nouvelle amitié. Sans attendre, Cara' souhaitait combattre et il se mit à courir tout droit dans la forêt. Peter P. se mit à suivre en panique son pokemon. Tout d'un coup, la vie de dresseur semblait plus complexe pour notre jeune gamin.

La forêt était tellement dense qu'il avait perdu de vue son compagnon. La journée commençait si bien pour Triple P. Sans faire attention, il s'était approché d'une petite clairière. Cette dernière était magnifique, mais ce n'était pas ce qui retenait l'attention de jeune homme en noir. En effet, un homme, assez âgé si on prend le jeune dresseur comme référentiel, se tenait dans l'herbe, avec un pokemon dans les bras. Grâce aux nombreux ouvrages que le gamin avait lus, il savait que cette bête était un Salamèche, un pokemon de type feu. Le Phantom s'approcha doucement, mais celui-ci se fit remarquer à cause des bruits de pas. L'homme en question se retourna et expliqua que j'avais effrayé la Salamèche de ce dresseur. Bien entendu, Peter répondit à cet inconnu.

« Je suis désolé Monsieur. Je ne voulais pas faire peur à votre poke ... »

Le jeune garçon s'arrêta de parler lorsqu'il vit son Carapuce arrivait tranquillement vers lui. Avec une démarche nonchalante, le pokemon de type eau s'arrêta au niveau de son maître et se mit à rigoler. PPP respira un grand coup, car il croyait bien avoir perdu son pokemon. Il afficha ensuite un sourire avant de parler à Cara tout en posant sa main sur sa tête.

« Sacré farceur ! Tu m'as bien fait peur Carapuce ! »

Les deux se regardèrent d'un air complice. Le lien d'amitié s'installait doucement, mais sûrement. Le Phantom se tourna vers l'inconnu.

« Désolé de vous avoir dérangé Monsieur. Je suis Peter, ravie de faire votre rencontre. Vous avez-là une belle Salamèche ! »

Le carapuce SWAG:
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Yashiro
Dresseur
Sanada Yashiro
Messages : 37
Points RP : 31
Date d'inscription : 13/02/2015

Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] Empty
Message(www) Sujet: Re: Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] EmptyVen 13 Fév 2015 - 17:32

C’est alors que, comme le survivant de la famille Sanada l’avait prédit, un homme sortit des broussailles. C’était un jeune homme visiblement, un adolescent, vers la quizaine, peut-être un peu moins. Des cheveux noirs, des yeux sombres et un air légèrement nonchalant, oui c’était bien ça un adolescent. En arrivant, il s’excusa immédiatement d’avoir fait peur à Salamèche. Mais dans les bras de son dresseur, elle semblait avoir reprit du poil de la bête, semblant curieuse, elle s’était tournée en regardant le nouvel arrivant avec un air surprit. Puis sa tête tourna directement vers une autre direction, un peu plus loin, un pokemon sortit de broussailles, un pokémon bleu, ressemblant plus à une tortue qu’autre chose. Mais Yashiro connaissait ce pokémon, il était très connu, c’était Carapuce, un pokémon eau, un bon pokémon. Cependant, un détail attira l’attention du Sanada, la paire de lunette qu’il avait sur les yeux. Un détail qui avait son importance, et qui provoqua une crise de rire, laissant alors Salamèche sur le sol.

« Ne vous excusez pas ce n’est pas grave, elle est un peu peureuse c’est comme ça. Mais votre Carapuce est extraordinaire, c’est vous qui lui avez mit cette paire de lunette sur les yeux ou c’est de sa propre initiative ? »

Il marqua une courte pause en remarquant que le jeune homme fit remarquer à son pokémon que celui-ci lui avait fait peur. Il s’était donc échappé ? Ou du moins il avait dû jouer à l’explorateur amateur. Ce jeune homme devait avoir ce pokémon eau depuis pas très longtemps, et Yashiro devina également que Carapuce était son premier pokémon, car lui aussi réagissait comme ça lorsqu’il perdait Salamèche de vue. Peu après, l’homme se présenta comme étant Peter, qu’il était enchanté de faire la connaissance de Yashiro en s’excusant une nouvelle fois d’avoir fait irruption d’une telle façon. Ce à quoi le Sanada répondit d’un signe de tête néfatif, il n’avait pas à s’excuser, il y avait plus grave qui là méritait des plates excuses. Mais là, ça n’en valait véritablement pas la peine.

« Je vous en prie ne vous excusez pas ce n’est pas nécessaire. Et pas de monsieur. Monsieur, c’était mon père. Enchanté aussi Peter. Et oui, Salamèche est une réelle fierté pour moi, c’est mon premier pokémon. Mais vous semblez plus jeune que moi et vous possédez déjà un pokémon, et un Carapauce à lunette en plus, je me sens.. en retard » dit-il en rigolant. « C’est votre premier pokémon celui-ci ? J’ai cru comprendre qu’il venait de jouer l’école buissonnière ? Par chance, Salamèche est trop peureuse pour s’éloigner trop loin de moi. Enfin.. pour l’instant. Espérons que ça dur.. » dit-il en souriant une fois de plus.

Cependant, ce calme agréable ne dura pas longtemps, car les deux pokémons, Carapuce et Salamèche tournèrent immédiatement leur tête respective vers un buisson d’en face. Visiblement, les quatre protagonistes n’étaient pas seuls, car d’autres arrivaient. Mais étaient-ils humains ou pokémons ? Et à en croire la réaction hostile du pokémon feu de Yashiro, ce n’était pas un humain. Un pokémon donc ? Il était peut-être grand temps d’attraper un nouveau pokémon non ?

« Je crois que nous avons de la compagnie »

Demande d’intervention pokémon niveau 5

Revenir en haut Aller en bas
Peter P. Phantom
Dresseur
Peter P. Phantom
Messages : 13
Points RP : 9
Date d'inscription : 13/02/2015

Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] Empty
Message(www) Sujet: Re: Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] EmptyVen 13 Fév 2015 - 19:18

Une personne lambda pourrait croire qu'un combat va être sur le point de débuter, mais non. Deux dresseurs, deux pokémons et aucun combat. Originale n'est-ce pas ? Notre bon vieux protagoniste se tenait à côté de son compagnon, la main sur sa tête toute ronde et lisse. C'était la première fois que Peter pouvait observait un Salamèche. Il avait lu beaucoup d'information sur ce pokémon, comme par exemple la flamme qui se trouve au bout de sa queue. Cette dernière représentait la vie de cette jolie bestiole. C'était incroyable pour le Phantom de voir de ses propres yeux un Salamèche. C'était en effet, le premier nom qu'il avait découvert dans une œuvre consacré aux pokémons. Après avoir eu une petite peur, la Salamèche de cet homme semblait rétablie. L'homme en question lui expliqua que Triple P n'avait pas à m'excuser, car il n'y avait rien de bien grave. Il lui demanda, le sourire aux lèvres, si Peter avait donné ces lunettes à la tortue ou si c'était sa propre initiative. Le brun ténébreux ne pouvait m'empêcher de rigoler discrètement. Après tout, ce Carapuce était, comme le disait son homologue, extraordinaire ! Après s'être raclé la gorge, le jeune homme prit la parole.

« Comme vous l'avez dit, ce Carapuce est extraordinaire ! Lorsqu'il est sorti de sa pokéball, il avait déjà cette paire de lunettes sur le nez ! »

Un autre protagoniste rigolait à cette tirade et c'était bien entendu la tortue ! Il avait un sourire qui lui prenait la moitié du visage et c'était assez marrant à regarder. Bien entendu, on ne pouvait pas vraiment savoir ce que pensait cette carapace sur pattes. Riait-il sur la dernière remarque de son maître, ou bien, sur les excuses répété de son compagnon de voyage ? Oui, le jeune homme s'était déjà excusé deux fois, mais bon, quand on connait le personnage, ce n'est pas choquant. Il a passé plus de temps en face d'un livre que d'une personne et par conséquent, il ne sait pas trop comment réagir. D'autant plus que l'inconnu était plus âgé que le bougre.

D'ailleurs, l'homme en question indiqua de nouveau qu'il n'était pas nécessaire de s'excuser pour cela. De plus, il ne voulait pas que le Phantom l'appelle monsieur. Après tout, les deux étaient dresseurs, qu'importe leur âge. L'inconnu est très fier de son Salamèche et il a de quoi ! C'était le premier pokemon de ce dresseur et il plaisanta sur le fait que Peter P. avait déjà un pokemon vu son âge. C'est vrai que 14 ans, cela faisait jeune, mais tout se jouait sur un concours de circonstances après tout. Il demanda aussi au jeune gamin si s'était son premier pokemon et sans attendre, le bougre répondit.

« Vous avez de quoi être fier ! Votre Salamèche est flamboyant ! En effet, c'est, tout comme vous, mon premier pokémon. Il est un peu farceur, mais je suis sûr que nous allons bien nous entendre ! J'espère pour vous que votre Salamèche restera comme elle est ! »

Les deux dresseurs rigolèrent ensemble, mais malheureusement pour eux, la rigolade n'allait pas durer longtemps. En effet, des bruits retentirent dans les buissons proches des deux compères. Sans attendre, les pokémons présents se retournèrent afin de fixer l'endroit d'où les bruits venaient. Un combat allait se lancer d'ici peu. Comme le signalait l'inconnu, ces derniers ont de la compagnie. Deux silhouettes semblaient se dessiner dans les herbes. C'était le premier combat de Peter et celui-ci était tendu. Cependant, il gardait son calme et prit la parole.

« Je m'occupe de celui de gauche. Je vous laisse celui de droite. Bonne chance ! »

Demande d'un pokémon sauvage de niveau 5
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] Empty
Message(www) Sujet: Re: Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] EmptyVen 13 Fév 2015 - 20:47

ARBITRAGE
Vous rencontrez un Piafabec sauvage !
Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] 021
NIV.7
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?


ARBITRAGE
Vous rencontrez un Chacripan sauvage !
Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] 509
NIV.6
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Yashiro
Dresseur
Sanada Yashiro
Messages : 37
Points RP : 31
Date d'inscription : 13/02/2015

Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] Empty
Message(www) Sujet: Re: Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] EmptyVen 13 Fév 2015 - 22:09

C’était décidément un sacrée numéro ce pokémon, car d’après l’homme dénommé Peter, le Carapuce était sortit de sa pokéball dans cet état, ou du moins, déjà avec les lunettes. A l’entente de ce numéro, Yashiro ne put que rigoler, sans se moquer, mais car la situation était assez drôle. Comme l’avait précisé son dresseur, c’était un sacré farceur, et il en avait l’air effectivement, c’était d’ailleurs la raison pour laquelle il avait disparu du regard de son dresseur. Le jeune homme fit ensuite des compliments sur le Salamèche du Sanada, comme quoi il était flamboyant. Pas mal comme jeu de mot, un léger sourire s’afficha alors sur le visage de Yashiro alors que le jeune homme décrivit sa relation avec son pokémon eau. Pas mal du tout, et oui, Yashiro espérait fortement que sa propre relation avec son pokémon feu reste comme elle l’était.

Cependant, alors que les deux hommes parlaient tranquillement de leur pokémon respectif, ils entendirent du bruit dans les broussailles à côté. Tous se retournèrent en direction du bruit avant que deux pokémon ne fassent leur apparition. Deux pokémon, et comme si le hasard y jouait, ils se placèrent tous les deux devant les deux dresseurs. En reconnaissant le pokémon, et Salamèche ayant visiblement une dent contre ce pokémon, elle se plaça directement en position de combat, devant ce pokémon volant qu’elle avait déjà rencontré et battu : Piafabec. Cependant, celui-ci semblait plus coriace que le précédent, son père peut-être. Cette idée fit sourire Yashiro qui tourna alors la tête en direction de Carapuce. Lui faisait face visiblement à un pokémon ressemblant étrangement à un chat, Chacripan de ce qu’il savait. Mais il ne savait pas grand chose de plus sur lui. Il était donc grand temps de se concentrer sur la capture d’un nouveau pokémon. Vu que c’était un autre Piafabec, Salamèche ne lui en voudrait pas. Peter lui adressa un « bon courage » avant de se concentrer sur son combat contre le chat.

« Bonne chance à vous aussi. Et au fait, je m’appelle Yashiro ! »

Pour la suite, il fallait donc se concentrer sur le combat en court. Visiblement, celui-ci avait l’air bien plus coriace que l’autre, il ne fadrait donc pas lésiner sur les moyens mis en œuvre pour battre ce volatile qui ferait, espérons le, bientôt partit de la team de Yashiro. Un pokémon volant, ce serait une bonne chose non ?

Sans attendre, le Sanada eut d’abord dans l’idée d’affaiblir son adversaire. Il se contenta donc d’envoyer son bras en direction de l’adversaire en demandant à son pokémon d’agir : « Salamèche, il ne faut pas le sous estimer, il a l’air plus puissant que le précédent, attaque rugissement maintenant ». Et sans attendre, Salamèche émit un petit hurlement, qui pouvait sembler ridicule face au cri de beaucoup de gros pokémons, mais ce petit hurlement aurait son effet sur le piafabec ennemi. Enfin espérons le. Il était certain que le mauvais caractère du pokémon l’obligerait à attaquer, mais ce ne serait que partie remise.

« Prends garde à toi Salamèche ! »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Peter P. Phantom
Dresseur
Peter P. Phantom
Messages : 13
Points RP : 9
Date d'inscription : 13/02/2015

Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] Empty
Message(www) Sujet: Re: Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] EmptySam 14 Fév 2015 - 3:06

Que pouvait bien cacher ces buissons ? C'était ce que se demandait le Phantom après avoir désigné qui aller affronter quoi. Les deux dresseurs étaient alignés et leur pokémon se trouvait à leur côté. Toute la fine équipe était prête, mais pourquoi ? Le danger était invisible, mais présent. À l'heure actuelle, il était impossible de déterminer le type de menace que représentaient ces bruits dans les hautes herbes. Nos combattants avaient repris leur trait sérieux et ils flairaient le danger. Ils semblaient reconnaître la menace, comme s'ils l'avaient déjà côtoyé. En prenant ces informations en compte, la menace fantôme était sûrement un ou plusieurs pokémon se dirigeant vers notre position. Peter fit un signe de la main pour faire comprendre à Carapuce qu'il devait se tenir prêt à obéir au prochain ordre.

D'un coup, deux pokémons sortirent de l'ombre. La Salamèche prit position afin de concentrer directement sur le Piafabek. En jetant un rapide coup d'œil, Peter pouvait voir le sourire de son camarade s'appelant Yashiro. Il semblerait que ces deux pokémons possèdent un passé bien chargé. Par conséquent, l'autre pokémon était pour mon cher Cara'. La créature qui faisait face le duo d'arrogant était un Chacripan. Une sorte de chat, mais bien plus puissant. Le brun ténébreux avait lu quelques informations sur les pokémons se trouvant sur la Route 1 et par conséquent, il connaissait un peu ce type de bestiole. Un type ténèbres. Cela pouvait être une bonne pioche, cependant, le Phantom avait une autre cible en vue.

Enfin, il fallait se concentrer sur le combat. Il a peut-être l'aspect d'un animal de compagnie, mais il ne faut pas se leurrer. Cela reste un pokémon sauvage capable du pire. Une proie parfaite pour le Carapuce qui doit faire ses preuves. La carapace sur pattes affichait un large sourire sur son visage rond et bleu. Il semblait confiant, tout comme son dresseur d'ailleurs. Le combat allait vraiment commencer.

Les deux créatures semblaient de même niveau et c'était celui qui attaqué en premier qui pouvait prendre l'avantage. Triple P était bien conscient de cela et il allait agir en conséquence. Le bras tendu, le doigt pontant le Chacripan, quelques paroles sortirent de la bouche du jeune garçon : « Carapuce, je te fais confiance. Attaque Charge sur le Chacripan ! ». Contrairement à son homologue, Peter P. avait choisi d'attaque tout de suite. Son camarade avait opté pour un rugissement afin d'affaiblir l'attaque de son adversaire. C'était une bonne technique, mais le brun ténébreux ne voulait pas perdre de temps. La tortue prit de l'élan et fonça sans sommation sur le chat sauvage. Il se mit en position afin de mettre un bon coup d'épaule. Le Phantom avait l'impression de voir le temps ralentir. Il ne savait pas encore si l'attaque allait atteindre le destinataire. Le temps était suspendu et avant l'impact, le bougre encouragea une nouvelle fois son compagnon

« Allez Carapuce ! »

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] Empty
Message(www) Sujet: Re: Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] EmptySam 14 Fév 2015 - 12:50

ARBITRAGE
Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] 004Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] 021
NIV.5
NIV.7
26 / 31 PV25 / 25 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Salamèche agit avant Piafabec !
Salamèche utilise Rugissement.
L'attaque de Piafabec baisse.
Piafabec utilise Picpic.
Salamèche perd 5 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?


ARBITRAGE
Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] 007Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] 509
NIV.5
NIV.6
31 / 39 PV17 / 23 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Carapuce agit avant Chacripan !
Carapuce utilise Charge.
Chacripan perd 6 PV.
Chacripan utilise Griffe.
Carapuce perd 8 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?


Rappel : Un seul combat à la fois. L'Arbitre ne donnera jamais la conclusion d'un combat à quelqu'un qui en a un autre en cours. Bon RP.

Revenir en haut Aller en bas
Sanada Yashiro
Dresseur
Sanada Yashiro
Messages : 37
Points RP : 31
Date d'inscription : 13/02/2015

Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] Empty
Message(www) Sujet: Re: Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] EmptySam 14 Fév 2015 - 13:42

Visiblement, ce Peter avait aussi hâte de combattre que le Sanada, car il encourageait son Carapuce avec force. Ce fut Salamèche qui agit avant le Piafabec ennemi. Alors que celui-ci s’envolait en se dirigeant vers le pokémon feu, ce dernier lança un rugissement qui fit baisser la vitesse du volatile. On le sentait un peu apeuré par l’attaque, aussi mignonne soit-elle, de Salamèche. Lui lança, comme la grande majorité des Piafabec, une attaque picpic. Ce n’était pas une attaque très brutale, juste un pincement de peau avec le bec rosé des pigeons, mais c’était assez pour provoquer des dégâts, aussi léger soient-ils, sur notre pauvre Salamèche. Cependant, bien que l’attaque de son adversaire l’avait touché, celle-ci n’était pas du tout effrayée contrairement à son caractère habituel. Elle était prête à combattre, à relancer un nouvel assaut. Cela faisait partit de la stratégie de Yashiro, diminuer la conviction des attaques adverses avant de contre-attaquer.

Quant à Peter, il affrontait donc un Chacripan, un chat de type ténèbres, c’était un sacré pokémon, que Yashiro lui n’avait encore jamais affronté. Pour le moment, il n’avait affronté qu’un Piafabec, et encore, et encore etc.. Le Carapuce, plus rapide avait agit avant le Chacripan ennemi et, sur les ordres de son dresseur, utilisait sa tête pour rentrer dans son adversaire. Le Chacripan lui semblait sonné, mais comme le Piafabec de Yashiro, il semblait assez fort, du moins assez pour tenir tête au Carapuce. Se redressant sur ses pattes, il contre-attaqua avec une attaque griffe, un bon coup de patte sur Carapuce pour lui infliger des dégâts. Mais bien entendu, cela ne serait pas non plus suffisant pour vaincre la Carapuce à lunette.

Un sourire s’afficha sur le visage de Yashiro à cette pensée alors qu’il devait quant à lui se re concentrer sur son combat. Le Piafabec n’allait pas longtemps rester inactif, et il était grand temps de contre-attaquer. Le Sanada se mit à courir pour se poster derrière Salamèche qui semblait déterminée. « Salamèche, deuxième étape, la contre-attaque. Fonce vers ce piafabec et attaque griffe. Mets toute ta force dans cette attaque, comme le dernier Piafabec que nous avons affronté, il ne fera pas long feu, même si celui-ci semble plus résistant. » dit-il avant de marquer une courte pause, Salamèche n’avait pas encore décollée. Hurlant son ordre afin de motiver son pokémon Yashiro se voulait être un bon chef d’équipe. « Allez Salamèche, attaque griffe ! »

Bien entendu, comme le premier Piafabec qu’ils avaient affronté, ce coup de patte ne serait pas suffisant pour en venir à bout, mais peut-être assez pour l’affaiblir et ainsi le capturer. Ce Piafabec ferait, espérons le, partie de l’équipe du membre de la famille Sanada. Qu’est ce que cette attaque donnerait ? Yashiro espérait juste que la contre-attaque du Piafabec ne soit pas trop grande, il ne tenait pas à voir sa chère Salamèche souffrir.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Peter P. Phantom
Dresseur
Peter P. Phantom
Messages : 13
Points RP : 9
Date d'inscription : 13/02/2015

Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] Empty
Message(www) Sujet: Re: Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] EmptySam 14 Fév 2015 - 16:52

Le combat venait de réellement commencer. Chaque dresseur encourageait comme il pouvait son pokémon afin que celui-ci trouve la force nécessaire pour terrasser ses ennemis. Tout d'abord, l'affrontement commençait par une épreuve de vitesse. Qui allait frapper le premier ? Pour le coup, c'était Carapuce qui avait l'avantage ! Il chargea de côté afin d'y mettre son épaule et sa tête en même temps. Le chat se prit le corps solide de la tortue avant de reculer après l'impact fracassant. La charge avait déjà bien entamé le chat, mais l'affrontement était loin d'être terminé. En effet, c'était maintenant à ce chat des ténèbres de lancer l'assaut. N'ayant pas de dresseur pour conseiller cette bête sauvage, ce dernier attaqua d'instinct Cara'. La vitesse de se Chacripan était assez exceptionnelle et en rien de temps, il arriva au côté de la carapace sur pattes. Il sortit les griffes et taillada le pokémon de type eau par une attaque griffe cinglante. Ce dernier avait été lourdement marqué par les griffes de chat des enfers. Le premier tour était maintenant terminé et il fallait préparer le prochain assaut.

Le brun ténébreux avait jeté quelques coups d'œil sur son homologue. Sa Salamèche avait gagné le combat de rapidité pour lancer un cri impressionnant qui allait sûrement dissuader ce piafabec lors de sa prochaine attaque. Cependant, cet oiseau n'avait pas dit son dernier mot. Il fonça sur la Salamèche de Yashiro afin de la cribler de coup de bec. La Salamèche prit quelques dégâts, mais elle semblait solide et forte. Le piafabec se replaça attendant le prochain contact. Pour l'instant, les pokemons sauvages avaient l'avantage, mais cela n'allait pas durer longtemps.

En effet, Yashiro n'était pas là pour beurrer les tartines, mais bien en finir avec ce piafabec. Le dresseur se tourna vers son pokémon de type feu afin de lui donner les prochaines directives. Il fallait maintenant contre-attaquer. Une attaque griffe semblait être le choix de cet homme. Il semblerait d'ailleurs que les deux aient déjà affronté un piafabec par le passé. Cet oiseau de malheur semble hanter les deux nouvelles rencontres de Peter. Sous les encouragements de Yashiro, la Salamèche allait attaquer le piafabec.

Il était temps pour le Phantom d'attaquer de nouveau. Le visage de Peter était de nouveau sérieux, car son pokémon avait pris quelques dommages et il n'avait pas apprécié. La tortue regarda son dresseur qui était déterminé à gagner ce combat. Carapuce retira ses lunettes, les donna à son dresseur. Lui aussi, il voulait gagner absolument ce combat et pour cela, il fallait tout donner. D'un simple geste de la tête, les deux nouveaux amis s'étaient compris. Triple P rangea les lunettes de son Carapuce dans la poche de sa veste et donna, sans attendre l'ordre d'attaque.

« Carapuce, donne tout ce que tu as et attaque charge ! »

Il ne fallait pas plus d'encouragement, car après tout, les deux semblaient être en symbiose. Le Carapuce s'élançait vers le Chacripan pour le punir de nouveau.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] Empty
Message(www) Sujet: Re: Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] EmptySam 14 Fév 2015 - 19:12

ARBITRAGE
Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] 004Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] 021
NIV.5
NIV.7
22 / 31 PV19 / 25 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Salamèche agit avant Piafabec !
Salamèche utilise Griffe.
Piafabec perd 6 PV.
Piafabec utilise Picpic.
Salamèche perd 4 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?


ARBITRAGE
Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] 007Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] 509
NIV.5
NIV.6
23 / 39 PV11 / 23 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Carapuce agit avant Chacripan !
Carapuce utilise Charge.
Chacripan perd 6 PV.
Chacripan utilise Griffe.
Carapuce perd 8 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Yashiro
Dresseur
Sanada Yashiro
Messages : 37
Points RP : 31
Date d'inscription : 13/02/2015

Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] Empty
Message(www) Sujet: Re: Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] EmptySam 14 Fév 2015 - 20:44

Le combat avait donc débuté assez rapidement. Salamèche avait d’abord rugit pour impressionner son adversaire avant que Yashiro ne lui donne l’ordre d’attaquer, un simple coup de griffe devrait déjà bien amocher l’ennemi volant. Et ce fut le cas, le pokémon de type feu se dirigea avec hâte vers le Piafabec dans les airs et d’un saut, se mit à son niveau. Préparant sa patte, avec élan et sortant ses griffes, elle administra un coup de griffe gauche cette fois-ci sur le corps du piafabec qui ne tomba par contre même pas au sol, assez coriace comme adversaire.

Quelques minutes plus tard, l’adversaire entama une contre-attaque assez virulente elle aussi, mais pas assez puissante pour venir à bout de la Salamèche du membre de la famille Sanada. Une attaque picpic, des coups de becs donnés avec rage sur le corps fragile du reptile alors que celle-ci se défendait comme elle le pouvait. Mais bien entendu, cette attaque n’avait pas pu engagée la victoire de ce combat. L’attaque de Salamèche par contre avait l’air de bien avoir amochée le piaf. Sans attendre, Yashiro donna une nouvelle fois le même ordre, tout en encourageant sa belle et flamboyante Salamèche.

« Courage Salamèche, ce Piafabec est bien plus coriace, mais pas encore assez pour toi, fais lui mordre la poussière, recommence, attaque griffe de plein fouet, frappe le de toutes tes forces. »

Dit-il avant que le lézard à la queue incendiée ne se dirige avec hâte vers son adversaire, prête à lui en recoller une bonne, et ce, jusqu’à ce que le piafabec ne tombe sur le sol : K.O ! Et ce serait bien ce qui se passerait. Un coup d’œil sur le combat d’à côté pour voir comment s’en sortait Carapuce face à ce chat des ténèbres. Un bon coup de charge pour la tortue aqueuse qui enfonça la défense du chat, l’amochant sérieusement pour le coup. Le chat ne semblait pas tenir la cadence, malgré la contre-attaque, un petit coup de griffe sur le corps du pokemon eau. Mais lui aussi, semblait aussi résistant que Salamèche, assez puissant pour tenir encore quelques assauts. Il faudrait que Yashiro et Peter fasse un combat après, afin de voir comment s’en sortait Salamèche et Carapuce contre un pokémon de même niveau.

« Allez Peter, je sais que ton Carapuce à lunette est bien capable de battre ce chat. Montre moi ce que tu sais faire. »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Peter P. Phantom
Dresseur
Peter P. Phantom
Messages : 13
Points RP : 9
Date d'inscription : 13/02/2015

Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] Empty
Message(www) Sujet: Re: Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] EmptySam 14 Fév 2015 - 22:31

Nos deux compères n'avaient pas dit leurs derniers mots. Chacun de leur pokémon venait d'entamer une contre-attaque qui semblait cinglante. Ils voulaient la victoire et c'est ce qu'ils allaient obtenir. Le Phantom ne pouvait se permettre de perdre son premier combat. Qui plus est, il n'était pas seul à se battre pour son honneur. Son Carapuce était lui aussi, déterminé à gagner. Le duo allait faire qu'une bouchée de cette bête sauvage. Peter ne savait pas s'il allait ajouter ce Pokemon à son équipe. Après tout, ce dernier semble être puissant et un compagnon de type ténèbres peut avoir son utilité. Le brun ténébreux ne savait pas vraiment s'il pouvait se permettre d'utiliser un pokéball pour cette bestiole qui l'a attaqué sans vergogne. Dans tous les cas, avant d'envisager la capture, Peter P. devait affaiblir encore et encore son adversaire et c'était, bien entendu, ce qu'il avait prévu de faire.

Le jeune garçon jeta un rapide coup d'œil sur l'assaut de la Salamèche de Yashiro. Cette dernière avait lacéré les plumes de cet oiseau de mauvais augure. Celui-ci avait pris de bons dégâts, mais il était assez énervé. Il n'hésita pas à rentrer de nouveau dans le pokemon de type feu afin de lui picorer sa peau orange. Les dégâts étaient amoindris grâce aux hurlements de la Salamèche. Dans ces récentes actions, Yashiro était gagnant.

En ce qui concerne Carapuce, ce dernier avait fait mouche en donnant un violent coup d'épaule sur le chat des ténèbres. Celui-ci avait bien reculé et les dégâts semblaient les mêmes que ceux de l'attaque précédente. Comme prévu, le Chacripan répliqua comme avant. Il utilisa ses griffes pour lacérer la peau bleue du Carapuce. Celui-ci encaissa comme il le pouvait les griffes de ce chat. Il tirait un peu la tronche, mais il savait que c'était pour la bonne cause.

La situation se calmait pendant quelques secondes avant que Yashiro encouragea son pokémon. Il lui expliqua qu'il n'était pas aussi coriace qu'elle et qu'il fallait lui faire mordre la poussière en utilisant, de nouveau, l'attaque griffe. Peter regarda son Carapuce qui semblait souffrir. Ce dernier essayait de dissimuler la douleur, mais le Phantom pouvait la voir. Il posa sa main sur la tête de son Carapuce et prit la parole.

« Ne t'en fais pas Cara', le combat ne va plus durer très longtemps. Tiens le coup ! »

Le brun ténébreux fit une pause avant de reprendre

« Essaye de ne pas le mettre K.O, on pourrait avoir besoin de lui dans le futur. Carapuce, charge-le, maintenant ! »

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] Empty
Message(www) Sujet: Re: Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] EmptyDim 15 Fév 2015 - 15:15

ARBITRAGE
Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] 004Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] 021
NIV.5
NIV.7
19 / 31 PV14 / 25 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Salamèche agit avant Piafabec !
Salamèche utilise Griffe.
Piafabec perd 5 PV.
Piafabec utilise Picpic.
Salamèche perd 3 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?


ARBITRAGE
Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] 007Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] 509
NIV.5
NIV.6
13 / 39 PV5 / 23 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Carapuce agit avant Chacripan !
Carapuce utilise Charge.
Chacripan perd 6 PV.
Chacripan utilise Griffe.
Carapuce perd 10 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Yashiro
Dresseur
Sanada Yashiro
Messages : 37
Points RP : 31
Date d'inscription : 13/02/2015

Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] Empty
Message(www) Sujet: Re: Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] EmptyDim 15 Fév 2015 - 15:30

Ce fut un coup dur pour Salamèche. Le Piafabec adverse était vraiment coriace, peut-être même un peu trop au goût de Yashiro. Etrangement, il remettait en doute le fait de capturer ce Piafabec-ci. Après tout, s’il avait eut raison et que c’était le père de l’autre Piafabec, il y avait de grande chance que celui-ci n’écoute rien et qu’il s’échappe à la première occasion. Donc finalement, après quelques minutes de réflexion, le membre de la défunte famille des Sanada décida qu’il n’allait pas capturer ce très cher Piafabec, il allait le laisser errer en liberté. Cependant, il allait tout de même continuer son combat contre lui, cela ferait une très bonne expérience pour notre chère Salamèche.

Résumé du l’action : Salamèche avait encore agit avant le Piafabec adverse qui avait au premier tour été déstabilisé par le cri de Salamèche. Ensuite, s’était échangé un coup de patte qui avait lourdement affaibli le pokémon volant adverse, mais pas assez pour le mettre K.O. ou même le rendre capturable. Le tempérament du pigeon était trop fort pour qu’il abandonne. Lorsque Salamèche avait attaquée, le pokémon adverse en avait profité pour le pincer une nouvelle fois sur sa peau. Et à en croire à la réaction de Salamèche, elle commençait à s’affaiblir à cause de cette attaque, elle se frottait la partie endolorie par l’attaque. Il était donc grand temps de passer aux choses sérieuses.

Encore quelques coups seraient suffisants pour venir à bout de ce Piafabec, mais combien exactement ? Sans attendre, Yashiro prit la parole afin de donner ses directives à son pokémon qui elle ne comptait pas laisser tomber le combat. Elle désirait se battre contre ce Piafabec, et cette réaction enthousiasmait Yashiro qui ne demandait qu’à ce que sa Salamèche progresse. « Salamèche, une nouvelle fois ! Attaque griffe ! Nous recommencerons cette attaque jusqu’à ce que ce Piafabec ne déguerpisse comme le précédent. Allez Salamèche, attaque, griffe ! » dit-il avant que le pokémon feu ne se dirige avec hâte vers le pokémon adversaire, sautant pour l’atteindre.

Un petit coup d’œil au combat adverse. Carapuce semblait être plus rapide pour se débarrasser du Chacripan qui après une lourde attaque, titubait et avait du mal à rester debout, mais malheureusement, les coups de griffe du chat des ténèbres semblaient également mettre mal en point le pokémon tortue de Peter. Il était grandement affaiblit et cela se voyait déjà physiquement. Leur combat allait visiblement se terminer avant celui de Yashiro et Salamèche. Mais qu’allait donc faire Peter pour conclure ce combat ? Et l’attaque de Salamèche serait-elle fatale au Piafabec ?

« Allez Salamèche » dit-il, encourageant une nouvelle fois sa très chère et féroce Salamandre à la queue flamboyante.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Peter P. Phantom
Dresseur
Peter P. Phantom
Messages : 13
Points RP : 9
Date d'inscription : 13/02/2015

Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] Empty
Message(www) Sujet: Re: Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] EmptyDim 15 Fév 2015 - 19:47

Le choc était violent. Les deux attaques des duellistes avaient fait mouche. Cependant, le Carapuce avait, une nouvelle fois, prit l'avantage en termes de vitesse. Cette avance lui permettait d'avoir plus de points de vie que le Chacripan et on ne va pas se mentir, heureusement pour la tortue. Ce chat des ténèbres frappait très fort sur la carapace sur pattes qui avait de plus en plus du mal à tenir. Surtout après ce nouvel assaut qui l'avait encore plus affaibli.

La charge fut un succès et ce chat sauvage se retrouva par terre après ce coup d'épaule imposant et puissant. Cara' était, cependant, assez essoufflé après ce contact. Les limites du pokémon aquatique allaient bientôt être atteintes. Néanmoins, la volonté de Carapuce n'avait pas de limite. Essoufflé, lacéré, rien ne pouvait mettre à terre son envie de se battre et ramener une victoire à son dresseur.

La bête des ténèbres contre-attaqua comme prévu en utilisant, comme à son habitude, ses griffes cinglantes. La tortue ne bougea pas d'un cil, mais cette dernière ne pouvait plus endurer beaucoup d'assauts comme celui-ci. D'après Peter, deux étaient son maximum. Au-delà de ce nombre, la carapace sur pattes ne pourrait plus combattre. Le Phantom n'allait pas laisser cela se produire.

Le brun ténébreux regarda rapidement son homologue qui avait pris l'avantage sur ce Piafabec. Sa Salamèche tenait le coup et semblait en meilleur état que Carapuce. Yashiro donna, une fois de plus, les directives afin de terrasser cet oiseau de malheur. Pour faire cela, une unique solution, les griffes du pokémon feu. Il voulait que ce dernier lacère ce piaf jusqu'à qu'il ne puisse plus combattre. Sous les encouragements de son dresseur, la Salamèche s'exécuta avec beaucoup de volonté.

L'homme que l'on nomme Triple P devait maintenant agir. Il avait le choix. Donner le coup final ou bien, agrandir sa collection de pokémon. Le choix était cornélien. Après tout, ce chat sauvage a montré sa puissance et sa robustesse. Il a mis à mal le Carapuce du Phantom. Cependant, est-ce que la carapace sur pattes allait accepter de voir son actuel ennemi devenir un allié ? PPP regarda brièvement son pokémon, la main sur cette sphère si redouté par les bêtes sauvages. La tortue regarda son dresseur en lui faisant un mouvement de tête vertical. Il était d'accord et c'était par conséquent, la décision finale du jeune garçon. Il décrocha la pokéball de sa ceinture avant de la lancer sur Chacripan.

« Merci Cara' pour ce combat ! Tu t'es battu dignement. Il est temps pour nous d'accueillir notre prochain compagnon ! »

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] Empty
Message(www) Sujet: Re: Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] EmptyLun 16 Fév 2015 - 14:59

ARBITRAGE
Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] 004Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] 021
NIV.5
NIV.7
16 / 31 PV8 / 25 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Salamèche agit avant Piafabec !
Salamèche utilise Griffe.
Piafabec perd 6 PV.
Piafabec utilise Picpic.
Salamèche perd 3 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?


ARBITRAGE
Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] 007Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] 509
NIV.5
NIV.6
13 / 39 PV5 / 23 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Peter envoie une Poké Ball !
*tic* *tic* *tic*... Chacripan est capturé !
Carapuce gagne 3EXP.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Yashiro
Dresseur
Sanada Yashiro
Messages : 37
Points RP : 31
Date d'inscription : 13/02/2015

Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] Empty
Message(www) Sujet: Re: Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] EmptyLun 16 Fév 2015 - 15:13

Tout se déroulait à une vitesse ahurissante. Le combat avait commencé depuis quelques temps maintenant. Salamèche commençait à être mal en point alors que le piafabec piquait du bec. Jeux de mots ! Lors d’un énième assez, Salamèche avait prit le volatile de rapidité avant de sauter pour atteindre le piafabec. Un nouveau coup de griffe dans le visage du volatile avait mit une bonne claque à l’état de santé de l’oiseau. Cependant, celui-ci avait contre-attaqué avec ses éternels coups de becs. Quant à Peter, Carapuce, bien que mal en point gérait son combat avec brillo. Quand soudainement, le dresseur lança une pokéball sur le dos du Chacripan. Le pokémon se volatilisa à l’intérieur de la pokéball avant de faire quelques mouvements, en vain, le Chacripan était trop faible pour se débattre et se laissa capturer. C’était ainsi que le chat des ténèbres rejoignait l’équipe de Peter triple P.

« Tu as vu Salamèche ? Peter vient d’attraper ce Chacripan. Leur combat est donc terminé, mais pas pour nous, encore un peu de courage et ce sera notre tour. Tu n’en sortiras que plus forte. »

Dit-il pour encourager son pokémon feu. Celle-ci avait le souffle haletant et n’avait pas réagit aux encouragements de son dresseur comme elle avait l’habitude de le faire. Cela signifiait de son état de fatigue, mais le combat allait bientôt se terminer, sur la victoire de Yashiro et de Salamèche bien entendu, il n’était pas question de perdre. Encore un ou deux assauts viendraient à bout du pokémon salamandre à queue flamboyante, mais ce serait encore plus aisé de se débarrasser de ce piafabec adverse. Yashiro allait donc agir dans ce sens. Et même si le pokémon volant réussissait à vaincre Salamèche, cet entraînement ferait le plus grand bien au pokémon feu. L’entraînement forge les pokémons et les dresseurs. C’était ainsi que tout ça se déroulait.

« Allez Salamèche, encore un effort, attaque griffe ! »

En attendant quelques secondes, Salamèche inspira un grand coup avant de se mettre à courir en direction du Piafabec. Le reptile esquiva d’un saut un énième assaut de l’adversaire avant de lui administrer un coup de patte, dans le dos cette fois-ci, mais cette fois-ci avec les griffes de sa patte inférieur droite. « Continue Salamèche, c’est très bien comme ça ! »

Hrp : En accord avec Flo, celui-ci ne postera plus tant que mon combat n'est pas terminé. C'est donc à l'arbitre de poster. Merci d'avance

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] Empty
Message(www) Sujet: Re: Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:59

ARBITRAGE
Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] 004Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] 021
NIV.5
NIV.7
12 / 31 PV2 / 25 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Salamèche agit avant Piafabec !
Salamèche utilise Griffe.
Piafabec perd 6 PV.
Piafabec utilise Picpic.
Salamèche perd 4 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Yashiro
Dresseur
Sanada Yashiro
Messages : 37
Points RP : 31
Date d'inscription : 13/02/2015

Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] Empty
Message(www) Sujet: Re: Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] EmptyMar 17 Fév 2015 - 19:37

« Bien joué ma Salamèche, regarde le il titube. Encore un coup et ce sera terminé de ce combat. Un dernier effort Salamèche et tu remporteras le victoire. Allez, encore une fois, attaque griffe ! »

Un ultime ordre pour tenter de terminer ce combat sur cette touche. La précédente attaque, le précédent coup de patte de la salamandre flamboyante s’était revelé être dévastateur, le piafabec n’en menait pas long, il titubait, n’arrive même plus à voler correctement. S’il n’arrivait pas à esquiver Salamèche maintenant, il n’y arriverait pas cette fois-ci. La victoire était à portée pour Salamèche et son dresseur qui, en plus d’avoir des flammes dans les yeux, était réellement fier de son pokémon feu. Salamèche avait fait preuve d’une grande endurance face à ce piafabec, c’était le combat le plus difficile qu’il avait eu à livrer jusque là..

« Je suis fier de toi Salamèche »

Dit-il alors que le reptile s’apprêtait à foncer sur le volatile. A l’entente de ces mots, le regard de Salamèche se durcit et la flemme de sa queue s’embrasa comme le brasier de l’enfer. Elle était déterminée à suivre les directives du Sanada et de terminer ce combat aussi rapidement qu’elle le pouvait. Très rapidement, elle se mit alors à courir, laissant derrière elle qu’un nuage de sable avant de se diriger avec vélocité en direction du piafabec. D’un saut, elle avait rejoint le piafabec adverse. Elle préparait ses deux pattes, elle semblait visiblement déterminée à mettre toute sa puissance dans cette attaque.

Quant à Peter, lui avait déjà terminé son combat contre le Chacripan depuis quelques temps déjà. Au lieu de l’abattre comme était en train de le faire Yashiro, il lui avait lancé une pokéball afin de le capturer. Un nouveau membre dans son équipe qui ne comptait pour le moment que Carapuce à l’en comprendre. Pourtant, la tortue d’eau semblait déjà très puissante. Peter serait un adversaire redoutable. Un jour, il ferait un combat contre lui ! Afin d’observer les caractéristiques du pokémon eau.

« Finis le Salamèche ! »

Hrp : En accord avec Flo, celui-ci ne postera plus tant que mon combat n'est pas terminé. C'est donc à l'arbitre de poster. Merci d'avance

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] Empty
Message(www) Sujet: Re: Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] EmptyMar 17 Fév 2015 - 19:51

ARBITRAGE
Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] 004Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] 021
NIV.5
NIV.7
12 / 31 PV-3 / 25 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Salamèche agit avant Piafabec !
Salamèche utilise Griffe.
Piafabec perd 5 PV.
Piafabec est K.O.
Salamèche gagne 7EXP.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Yashiro
Dresseur
Sanada Yashiro
Messages : 37
Points RP : 31
Date d'inscription : 13/02/2015

Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] Empty
Message(www) Sujet: Re: Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] EmptyJeu 19 Fév 2015 - 16:04

Un coup de patte magistral. Le piafabec touché lâcha un gémissement sourd avant de tomber lourdement sur le sol, faisant quelques tours sur lui-même, roulant sur le sol avant de s’arrêter, les yeux en tourbillons. C’était enfin la fin de ce combat, qui se résultait par la victoire incontestée de Salamèche et de Yashiro. Celle-ci cependant était assez fatiguée, cela se voyait. Elle avait le souffle haletant, et sa flamme était plus petite que d’habitude. Cela ne signifiait pas forcément qu’elle était en moins bonne santé, mais seulement une baisse de régime, c’était compréhensible après un tel combat. Sans attendre, Yashiro se dirigea vers Salamèche et l’attrapa directement dans ses bras, la félicitant de cette grande victoire. Pour le moment, il s’agissait de petits pokémons sauvages, mais bien tard, Salamèche gagnerait en puissance et évoluerait en Reptincel dans un premier temps, avant de devenir un majestueux Dracaufeu.

A cette pensée, Yashiro fut encore plus fier de sa Salamèche. Il avait hâte qu’elle évolue et devienne une grande et imposante dragonne crachant des flammes et imposant le respect à tous. Elle allait être sa plus grande amie, et très certainement sa meilleure alliée dans cette vie où lui avait perdu toute foi en l’espèce humaine. Pour lui, il n’y avait plus que les pokémons, et Salamèche était sa grande fierté. Après avoir félicité comme il se devait Salamèche, Yashiro la reposa sur le sol, s’accroupissant à son niveau avant de sortir la pokéball qui appartenait à Salamèche. Fort de technologie, un simple tour dans le pokéball faisait en sorte de guérir les pokémons, ou du moins, de les faire se reposer. Présentant la pokéball devant le nez de Salamèche, Yashiro prit la parole

« Tu devrais aller te reposer un peu Salamèche, tu l’as vraiment méritée. Allez, va dormir, je te rappellerais lorsque tu seras de nouveau en forme ma belle. Salamèche, revient ! » dit-il avant qu’un rayon rouge ne sorte de la pokéball, faisant alors entrer Salamèche dans sa balle rouge et blanche.

Une fois cela fait, Yashiro en se redressant remit la pokéball à sa ceinture, laissant Salamèche se reposer. Toujours le sourire aux lèvres après une telle victoire, le membre de la famille Sanada s’approcha doucement de Peter triple P en tapant dans ses mains. « Félicitation pour le Chacram Peter, je suis certain que ce pokémon te sera d’une grande aide. Et ton carapuce a été incroyable, vraiment puissant. » dit-il en félicitant son homologue dresseur. Yashiro resta debout en caressant de son index la pokéball à sa ceinture, comme pour donner de l’affection à Salamèche qui dormait dans sa ball. Il attendait une réaction de Peter face aux propos de Yashiro, ou même de son Carapuce.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] Empty
Message(www) Sujet: Re: Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] Dresseurs et alliés ? [PV Phantom] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dresseurs et alliés ? [PV Phantom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peter P. Phantom [100 %]
» Peter P. Phantom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Hattan RPG :: RÉGION D'HATTAN :: Ile Nord :: Route 1-