Chaque RP doit faire 900 caractères espaces non compris au minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez
 

 Im the sexier. Finish !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matawa Soulsilver
Dresseur
Matawa Soulsilver
Messages : 10
Points RP : 4
Date d'inscription : 14/02/2015

Im the sexier. Finish ! Empty
Message(www) Sujet: Im the sexier. Finish ! Im the sexier. Finish ! EmptySam 14 Fév 2015 - 0:14


joueur

Prénom ou surnom : Matawa
Age : 21
Disponibilités : 5/7
Comment avez-vous connu PHRPG : SNH

personnage

Prénom : Matawa
Nom : Soulsilver
Age : 21

Ile de départ : Sud
Mode de sélection du starter : mode hasard Cool

Rapide description :

Vous savez se mec un peu louche toujours en maillot de bain trop moulant, c’est lui ! énergique, sur de lui et champion de natation, il se balade pied nue, beau temps mauvais temps, son maillot ? Beau temps mauvais temps ! Eh oui ! C’est un mateur de sensation forte ! La seule chose anodine chez lui, c’est qu’il vient d’une contrée ou les Pokémon ont des noms bien différents, vous aurez beau lui dire oh ! Regarde un : Salamèche. NON ! Pour lui c’est un Charmander non de dieu !

Oui, étant canadien, j'ai appris les nom en anglais… Sinon, essayer de deviener ou je vais mettre mes pokéball Cool

Histoire brève :

Venant d’un autre coin de pays, Matawa abouti ici par un transfert de ses parents, une histoire de travail bien ennuyeuse, en somme il est quand même un garçon comme les autres en quête d’aventure ! Tous deux nageurs professionnels, ils apprirent à leur fils unique à nager avant même de marcher ! Étonnant non ? Et bien c’est pourtant vrai ! Habituer de donner des spectacles aquatiques, c’est ainsi que se développera une vraie passion chez notre nageur amateur ! Et puis, un beau jour, il obtint enfin son premier Pokémon alors bon, autant parcourir le pays et vivre sa propre aventure !

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Ace Kadoria
Dresseur
Ace Kadoria
Messages : 55
Points RP : 0
Date d'inscription : 21/01/2015

Im the sexier. Finish ! Empty
Message(www) Sujet: Re: Im the sexier. Finish ! Im the sexier. Finish ! EmptySam 14 Fév 2015 - 12:23

Bienvenue sur Pokémon Hattan RPG !

Tout semble correct, ce qui nous amène au choix de ton starter...

Im the sexier. Finish ! 495Im the sexier. Finish ! 498Im the sexier. Finish ! 001Im the sexier. Finish ! 501Im the sexier. Finish ! 029Im the sexier. Finish ! 158

Lequel choisiras-tu ? Tu peux également choisir son sexe si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Matawa Soulsilver
Dresseur
Matawa Soulsilver
Messages : 10
Points RP : 4
Date d'inscription : 14/02/2015

Im the sexier. Finish ! Empty
Message(www) Sujet: Re: Im the sexier. Finish ! Im the sexier. Finish ! EmptySam 14 Fév 2015 - 15:47

je choisit !

Im the sexier. Finish ! 158
Kaiminus (FR)
Totodile (US)
Waninoko (JAP)

en mec, Merci !

juste pour info, pourquoi certain on plus de choix que d'autre ? Jun à 8 choix et moi 6 xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Ace Kadoria
Dresseur
Ace Kadoria
Messages : 55
Points RP : 0
Date d'inscription : 21/01/2015

Im the sexier. Finish ! Empty
Message(www) Sujet: Re: Im the sexier. Finish ! Im the sexier. Finish ! EmptySam 14 Fév 2015 - 16:03

Bien, ton choix et validé et ton Outil Dresseur créé ! Néanmoins n'oublie pas de mettre ton pseudo dans le bon ordre !
N'oublie pas que ton login à rentrer est ton pseudo sans accent, et que ton mdp personnel (placé en hide) est

N'hésite pas à d'ores et déjà créer ton topic de missions, et bonne aventure sur Pokémon Hattan RPG !
Revenir en haut Aller en bas
 

Im the sexier. Finish !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Hattan RPG :: BIENVENUE SUR POKÉMON HATTAN RPG :: Présentations :: Présentations validées-