Chaque RP doit faire 900 caractères espaces non compris au minimum.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Au Poke Fast Human

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azazel
Dresseur
Azazel
Messages : 40
Points RP : 36
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 40
Localisation : île ouest

Au Poke Fast Human Empty
Message(www) Sujet: Au Poke Fast Human Au Poke Fast Human EmptySam 14 Fév 2015 - 11:10

J'avais entraîné un peu mon nidoran, il était temps pour nous d'aller nous restaurer dans un endroit où il y avait de la nourriture pour être humain et pokemon. Le gérant était assez bizarre, mais il fallait mieux y passer avant de prendre la route, cela ne courrait pas les rues ce genre de restaurant. Mais je comptais bien faire des réserves dans leurs boutiques par la même occasion histoire de tenir plusieurs semaine sans rencontrer la moindre civilisation. J'étais accompagné de mon nidoran, que je laissais toujours en liberté, il était bien plus à l'aise et il avait le loisir de rejoindre sa pokeball quand il le désirait. Nous entrions alors tout les deux dans le restaurant.

Une chose était certaine, il y avait du monde, je me faisais directement abordés par un serveurs qui, tout en me souriant, criait : deux places et il allait nous placer dans le fond du restaurant, là où il restait encore un peu de place, il nous apportait directement la carte que je regardais. Je savais déjà quoi prendre, comme à mon habitude, mais pour mon nidoran, je regardais un peu plus longuement.

« Tu penses quoi d'un menu remplie de baies et de boulettes ? Ainsi qu'un bon jus de myrtille ? »

Mon Nidoran sautait dans tout les sens, il semblait apprécier mon choix. J'appelais alors le serveur pour prendre commande. Je regardais un peu qui se trouvait ici, des dresseurs en tout genre mais aussi des personnes ne possédant pas de pokemon, mais une tignasse blonde retenait mon attention, je l'avais déjà vu et je regardais le pokemon qui l'accompagnait. Un pichu, assez rare mais un pokemon qui ne m'intéressait pas du tout.

« Hé l'ami, tu as eu ton pichu au centre pokemon ? On s'est déjà vu il me semble non ? »

J'avais la mémoire courte, pour les personnes qui m'avait peu marqué, mais je voulais en savoir plus sur ce pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Denji Yoshiro
Dresseur
Denji Yoshiro
Messages : 27
Points RP : 22
Date d'inscription : 12/02/2015

Au Poke Fast Human Empty
Message(www) Sujet: Re: Au Poke Fast Human Au Poke Fast Human EmptySam 14 Fév 2015 - 11:29

Un restaurant ? La possibilité de se restaurer me plaisait vraiment, et pas qu'à moi d'ailleurs. Je prenais Pichu dans mes bras pour la rapprocher de moi et lui demander surtout si elle avait aussi faim que moi. Réponse enjouée et affirmative de l'intéressée qui me donna au passage un petit coup de jus. Elle n'y pouvait absolument rien, sauf qu'ici je pensais vraiment qu'elle le voulait : vu qu'elle était descendue rapidement pour courir vers l'entrée du bâtiment.

Je soupirais, avec tout de même un sourire, après tout c'était plus drôle qu'autre chose. Elle était quand même toute petite, presque faiblarde... Elle progresserait c'était certain, mais pour le moment je devais faire attention à elle. Je courais à sa suite avant de la récupérer et de la placer sur mes épaules. Je poussais la porte et nous voici à l'intérieur. Je savais bien que Pichu allait se précipiter sur n'importe quel inconnu pourvu qu'il possède un pokemon. Du coup je lui cachais les yeux en faisant mine de rire avec elle. Une table nous avait été attribué et je m'y installais. Je choisissais quelques profiteroles pour Pichu et quelques brochettes pour moi, ce serait suffisant.

Pichu était véritablement ravie de la nourriture qui affluait, même si je doutais clairement vu sa vitesse de gourmande qu'elle finirait entièrement son assiette. Par ailleurs j'entendis quelqu'un m'interpeller à propos de ma Pichu. Je savais pertinemment vu la mentalité actuelle qu'un bébé pokémon assez faible ne plaisait pas aux jeunes dresseurs et que j'étais donc seul à en posséder un. Je me retournais pour m'apercevoir que je connaissais le personnage : Le dresseur au Nidoran du centre pokémon.

    "Pas au centre pokémon. C'est le professeur du Bourg qui me l'a donné. Et oui tu as raison, nous nous y sommes croisés avant que tu ne commences ton combat."


Je mangeais une petite bouchée avant que je m'aperçoive que Pichu m'avait faussé compagnie pour courir retrouver Nidoran... Elle n'avait pas compris la première fois : il l'avait repoussé avec véhémence. Mais c'était dans sa nature elle n'y pouvait rien. Je me levais en prenant nos assiettes avant de m'installer à la table de mon interlocuteur, après avoir demandé la permission.

    "Il faut vraiment l'excuser, elle est sorti de son oeuf il y a à peine deux semaines, et elle est de nature fofolle. Ton Nidoran, tu sais de quelle nature il est ? C'est important de connaitre son caractère."


Pichu n'arrêtait pas de tourner autour du petit quadrupède rose, jusqu'à lui proposer un de ses gâteaux. Pour une fois qu'elle ne sautait pas sur un potentiel ami comme sur un jouet...
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Dresseur
Azazel
Messages : 40
Points RP : 36
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 40
Localisation : île ouest

Au Poke Fast Human Empty
Message(www) Sujet: Re: Au Poke Fast Human Au Poke Fast Human EmptySam 14 Fév 2015 - 11:46

Alors que j'avais lancé un semblant de conversation, le serveur arrivait rapidement avec nos deux plats, il posait d'abord celui de nidoran sur une espèce de mini table qui était adaptée au pokemon. Il posait ensuite mon steak saignant avec des nouilles ainsi qu'une bouteille d'eau. Nidoran ne se faisait pas prier et il mangeait comme un véritable glouton... Le jeune blond que j'avais déjà vu me disait que c'était le professeur du bourg qui lui avait donné le pokemon. A première vue, il s'agissait vraiment d'un nouveau né, pas comme mon nidoran et j'en étais que plus satisfait. Et en effet, on s'était croisé juste avant mon combat précédent...

« Il me semblait bien que je te connaissais... hm mais je ne me souviens plus de ton nom. »

Je voyais alors le pichu qui venait à nouveau déranger mon nidoran lors de son repas, très dangereux... Il était assez agressif en ce qui concernait son assiette et surtout si on le dérangeait. Mais le dresseur venait rapidement récupérer son pichu alors que mon Nidoran grognait déjà fortement. Je lui disais alors de se calmer et il continuait son repas. Il disait qu'il fallait vraiment l'excuser, que son pichu était de nature assez folle, je le voyais d'ailleurs toujours tourné autour de mon Nidoran tout en lui proposant des gâteaux, mais il choisissait de l'ignorer tout simplement.

« Il est rude, obéissant, costaud. Il est simplement de nature très combative et je dois bien avouer qu'il risque de s'énerver si ton pichu continue à tourner autour de lui ainsi, même si il lui propose de la nourriture, il va penser que c'est un stratagème pour lui piquer la sienne... »

Nidoran essayait de garder son calme, même si il avait grand mal.

« Il n'a pas l'habitude d'avoir des pokemon si jeune autour de lui, mais il peut se contenir tout de même. »

J'observais un peu plus son pichu.

« Il est apte au combat ? Tu comptes partir sur les routes ? Pour ma part, je suis sur le départ et je compte bien me mettre à la recherche de pokemon de type ténèbres... »
Revenir en haut Aller en bas
Denji Yoshiro
Dresseur
Denji Yoshiro
Messages : 27
Points RP : 22
Date d'inscription : 12/02/2015

Au Poke Fast Human Empty
Message(www) Sujet: Re: Au Poke Fast Human Au Poke Fast Human EmptySam 14 Fév 2015 - 12:10

De nature combattive hein ? J'aurais pu le deviner en voyant comment il réagissait face aux mimiques de Pichu qui s'en fichait presque de risquer le coup de corne. Le Nidoran ne mangea pas le profiterole et elle en semblait triste. Elle vint à mes pieds pour me demander de la porter, ce que je fis aussitôt pour la poser à côté de moi. Elle souriait à mon homologue comme pour lui dire bonjour. Toute mignonne qu'elle était. J'écoutais l'homme face à moi commencer la discussion et c'était vrai que j'en avais presque oublié les bonnes manières.

    "Ah oui mon nom... Denji. Et elle l'est, sauf qu'elle est très faible, mais je laisse le temps au temps. Quand je l'ai vu je n'ai pas pu résister..."


Et oui, je m'étais fais avoir par son charme. Elle était adorable même si au niveau combat on avait fait mieux. Cependant j'étais aussi attiré par les possibilités futures : Pikachu puis Raichu. De très bons pokémon électriques dans lesquels je voulais à tout prix me spécialiser et pourquoi pas dans le futur en ouvrir une arène où les dresseurs pourraient venir quérir mes conseils ? Je regardais comment agissait Pichu, j'adorais la regarder, et dans sa grande gentillesse elle alla déposer son profiterole au bord de l'assiette du garçon.

Je ne pu m'empêcher de rire, elle ne faisait pas encore la distinction entre sa nourriture et celle des humains. Je lui attrapais l'oreille pour jouer et elle se plaça rapidement sur le dos pour essayer de m'empêcher de la toucher. Tout cela paraissait anodin, mais je l'entrainais petit à petit à devenir mobile, à réagir rapidement.

    "Mais c'était le seul pokémon foudre disponible... Ton Nidoran est un type très intéressant une fois son évolution finale atteinte, il combinera le poison et le sol... Très intéressant. Azazel c'est ça ? Tu ambitionnes quoi comme carrière ?"


C'était intéressant d'apprendre ce que mes homologues comptaient faire maintenant que leur premier pokémon était en leur possession. Je savais que la majorité voulait devenir maitre pokémon ou alors attraper toutes les espèces... C'était classique. Le peu de personne que j'avais rencontré m'avait prévenu que me spécialiser n'était pas de très bonne augure mais je n'en avais cure. Je ne voulais que combattre avec les pokémons foudre, même si je m'autorisais parfaitement d'avoir des pokémons d'autres type pour gagner mes badges. Pour l'instant cependant, hors de question d'y penser, Pichu était trop faible, nous devrions commencer d'abord à combattre des pokémons sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Dresseur
Azazel
Messages : 40
Points RP : 36
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 40
Localisation : île ouest

Au Poke Fast Human Empty
Message(www) Sujet: Re: Au Poke Fast Human Au Poke Fast Human EmptySam 14 Fév 2015 - 12:24

Le pichu semblait triste que mon Nidoran refusait la pâtisserie, mais il fallait mieux cela que de risquer un coup de corne, je ne faisais que le canaliser, il était libre d'attaquer ou non si celle-ci l'ennuyait encore de cette sorte. Mais elle repartait vers son maître qui la prenait à bras pour la déposer sur la table. Il me disait, à nouveau, son nom, Denji... oui, je me souvenais maintenant, il était bien plus poli que l'autre simplet. Je continuais à manger calmement tout en l'écoutant. Son pokemon était très faible, mais il avait du potentiel, ce qui était le plus important dans un premier temps.

« Je vois, il va falloir l'initier au combat si tu désires capturer d'autres pokemons et lui montrer la dur réalité de ce monde. »

J'évitais de regarder la scène, cela m’écœurait, je préférais avoir une attitude militaire avec mes pokemons afin de mieux les préparer au combat, c'était mon choix et je m'y tiendrais. En tout cas, il continuait en disant que c'était le seul pokemon de type foudre disponible, il me parlait de mon nidoran, il ne m'apprenait rien de particulier et je l'avais choisi pour ce type d'évolution intéressante. Il se souvenait de mon nom et me demandait ce qui j'envisageais comme carrière... Je souriais légèrement, car je ne pouvais lui dire la vérité.

« C'est bien Azazel, je compte me spécialiser dans les pokemons de type sol/poisson et ténèbres/psy, ils sont fascinants et très puissants, pour la suite je verrais, quand j'aurais fais mes preuves, pour le moment je ne suis personne et je ne peux prétendre à rien. »

Je buvais un coup pour faire mieux passer les nouilles.

« Et toi ? Tu comptes tenter des combats directement ? Il serait mieux pour tous de nous entraîner sur des pokemons sauvages pour développer leurs capacités. Tu es un de ses dresseurs qui à pour rêve de devenir un maître pokemon avec une connaissance absolue ou tu fais cela pour la plaisir ou encore dans une autre optique ? Il y a tellement de possibilités et d'ambitions possible... »
Revenir en haut Aller en bas
Denji Yoshiro
Dresseur
Denji Yoshiro
Messages : 27
Points RP : 22
Date d'inscription : 12/02/2015

Au Poke Fast Human Empty
Message(www) Sujet: Re: Au Poke Fast Human Au Poke Fast Human EmptyLun 16 Fév 2015 - 11:59

Mon interlocuteur ne semblait pas réellement dans la même optique que moi concernant son jeune ami. C'était deux écoles qui s'opposaient, je le voyais bien par son absence de regard ou de tendresse envers lui, prêt à laisser son Nidoran attaquer mon pokemon. Hum... Intriguant cette façon d'agir mais qu'importe. Il me donnait comme conseil de l'initier au combat, ce qui allait être fait il ne fallait pas s'en douter, mais je prenais simplement mon temps pour ne pas me précipiter.

    "En effet, je pensais justement aller sur la route 4, il parait que des Lixy y ont trouvé refuge... Mon Pokemon préféré, belle coïncidence n'est-ce pas ?"


Alors que je prononçais les mots "pokemon préféré", Pichu se retourna vers moi avec des yeux pleins de noirceur, puis elle s'approcha tranquillement, me câlina la main avant de m'envoyer une légère décharge accompagnée d'un grand sourire. J'avais bien compris qu'elle était un peu jalouse ! Voir possessive d'ailleurs ! La discussion se poursuivit sur nos idées de carrière : Le dénommé Azazel n'en avait pas de particulière, préférant se spécialiser dans les types Sol/poison comme son Nidoran dans son dernier stade d'évolution et les Ténèbres/psy... Un Ectoplasma en vue sans aucun doute ! Il me retourna alors la question du projet, à laquelle j'allais répondre.

    "Moi ? J'ai la chance d'avoir eu des parents m'ayant tout appris sur les pokemon, même si je n'ai jamais mis les pieds dans une académie. J'espère principalement ouvrir une arène dans le futur, spécialisé dans les pokémons de type électrique. Mais l'entrainement sera difficile jusque là. Je n'en démords pas cependant, et je suis sûr d'y arriver avec cette Pichu et mon futur Lixy. Tout le monde se moque d'elle depuis que je l'ai récupéré comme quoi elle semble faible. Pourtant dans sa dernière évolution, en Raichu, elle sera l'un des plus puissants pokémons foudre."


Et c'était vrai. Les Raichu étaient notamment réputés pour leur excellence dans le domaine de la vitesse et de l'attaque spéciale. Tandis que les Luxray étaient les meilleurs en attaque physique. Un bon duo en perspective. Je ne me priverais pas d'en attraper d'autre non, néanmoins la colonne vertébrale de mon équipe se composerait de type foudre.

    "Dis moi, tu as l'air de t'y connaitre, pas comme la majeure partie des personnes que l'on peut croiser ici... Académie pokémon ou curiosité nourrie par tes propres recherches ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Dresseur
Azazel
Messages : 40
Points RP : 36
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 40
Localisation : île ouest

Au Poke Fast Human Empty
Message(www) Sujet: Re: Au Poke Fast Human Au Poke Fast Human EmptyLun 16 Fév 2015 - 12:13

Je me sentais comme observé, sûrement dû à mon manque de tendresse avec mon pokemon, mais je n'y prêtais pas plus attention que cela, c'était mon optique, il avait la sienne. Il comptait en effet partir sur la route quatre afin de capturer un lixy qu'il disait être son pokemon préféré...sympathique pour son pokemon actuel. Cela confirmait bien que ce n'était qu'un amusement à la collection.

« En effet, tu es né sur la bonne île, ils prolifèrent assez bien ici, tu n'auras pas grand mal à en trouver un pour étoffer ton équipe. »

Je voyais son pichu qui n'avait pas l'air très heureux, normal avec ce qu'il venait de dire. Il me parlait alors de ses projets, celui d'ouvrir une arène pokemon spécialisée dans les types électrique... Pourquoi pas, cela pourrait être intéressant, mais il fallait de l'argent pour cela, je gardais donc dans ma tête son idée, afin de pouvoir investir et ainsi faire main mise sur son projet par la même occasion...Je retenais alors que son pichu évoluerait en Raichu, en effet c'est un pokemon assez puissant à ne pas négliger.

« Tu as raison et c'est tout en ton honneur, cela te permettra sur le long terme et avec beaucoup de travail de devenir réputé dans la région pour tes pokemons. De plus une combinaison de type eau et électrique peut devenir des plus accrocheuses héhé. »

Il continuait en me demandant si ma connaissance venait de l'académie ou de mes propres recherches... Une question pertinente à laquelle j'allais répondre sans soucis.

« Par mes recherches et celles de ma familles, l'académie n'est qu'une stupidité inventé pour se faire de l'argent sur le dos de pauvres jeunes dresseurs en mal d'aventure. On apprend avec la pratique et non exclusivement dans les livres... Il faut aussi beaucoup voyager, ce que j'ai déjà eu l'occasion de faire avec ma famille par le passé. Je compte bien tout répertorier pour connaître mieux l'origine de ce monde...Bien plus intéressant que l'école non ? »

Je regardais son pichu d'un peu plus près.

« En tout cas, j'avais remarqué que ta phrase précédente lui avait déplu...Il faut éviter de faire des préférences et les mettre tous sur le même pied d'égalité. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Au Poke Fast Human Empty
Message(www) Sujet: Re: Au Poke Fast Human Au Poke Fast Human Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au Poke Fast Human

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Hattan RPG :: RÉGION D'HATTAN :: Ile Ouest :: Bourg-Trésor-