Chaque RP doit faire 900 caractères espaces non compris au minimum.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 De la poussière à la poussière... [PV: Azazel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Lenoir
Dresseur
John Lenoir
Messages : 13
Points RP : 10
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 37

De la poussière à la poussière... [PV: Azazel] Empty
Message(www) Sujet: De la poussière à la poussière... [PV: Azazel] De la poussière à la poussière... [PV: Azazel] EmptySam 14 Fév 2015 - 23:19

Tu étais la dernière chose qui me reliais à cet hôpital, la dernière raison de ne pas partir de cette ville, de ne pas tourner le dos à l'Humanité et toute sa sottise, pourtant aujourd'hui, je verse une seule et unique larme debout, vêtue de noir et sans le moindre signe ou bijou étrange, comme si je n'étais pas moi-même. Tu es... tu été le genre de personne qui même à un taux bien trop bas par rapport aux autres sots, me laisse suffisamment d'espoir en ces tas de microbes pour éviter de frapper tous ceux que je croise dans la rue. Pourtant tu es partie, bien avant moi et maintenant que tu m'as abandonné bien malgré toi, je suis seul.

"Il sera à jamais dans notre coeur."
"Ça ne m'empêche pas d'avoir mal..."

Toi, seul être humain, qui a su s'approcher, et être suffisamment proche pour aller au-delà de l'être étrange, taciturne et qui a en horreur les hommes... Pour voir un mec bizarre, replier sur lui-même, mais qui finalement pouvait revoir peut-être la lumière. Aussi vrai que cette larme vient de me quitter, le peu de patience que j'ai envers les hommes la suivit dans un petit bruit sourd, pourtant tu n'as pas fait ça à moitié, il a fallu que tu me mettes un dernier boulet aux pieds ? Je remets mes lentilles, mes gris-gris et jette mon masque de protection respiratoire pour en prendre un neuf.

"Koneko ? Sérieusement William, tu lui as trouvé un nom des plus idiots..."

Pourtant je joue avec la Pokeball dans mes mains, alors que je marche dans la rue d'un air perdu, pensif et un peu plus sombre qu'a mon habitude ce qui est peu dire. Je me souviens encore de ses paroles alors que tu été littéralement sur ton lit de mort.

"J'ai failli en tant que dresseur et en tant qu'ami... J'aurais tellement voulu lui montrer le monde... Je t'en supplie, je ne veux pas qu'elle reste seule..."

Même moi je n'ai pas pu te dire non et tu savais très bien comment faire, crétin ! Tu aurais du resté en vie pour lui montrer le monde toi-même, pour être son ami et ne pas la laisser seule ! Je bouillonne, dans cet état je n'ose pas la sortir, je ne veux pas qu'elle me voit comme cela, déjà que les humains dont je fais partis son si bas par rapport à eux. Je crois que le premier prétexte venu pourrait me conduire à la faute. Tiens ça tombe bien, une poigné d'heures plus tard, aux abord de la ville un individu bizarre qui prend à partie un mec qui joue avec une croix d'un air calme. Je m'approche, apparemment le gros tas de muscle stupide raquette l'homme en noir, bingo ! J'attrape la première chose qui me tombe sous la main, une grosse branche et viens frapper l'individu derrière les genoux qui s'effondre plus par surprise que par douleurs, une pokeball tombe de sa ceinture.

"Je ne suis pas d'humeur alors dégage, tu pollues mon air... Tu es comme tous ces imbéciles, tu ne mérites pas leurs présences et encore moins leurs affections, ça me donne la gerbe !"

Le masque en carton, mes lentilles et ma fureur me donne un air de tueur ou en tout cas de gros perturbé près à tout, va-tu jouer avec mes nerfs mon grand ? Bon forcement à côté de ça j'ai une carrure de crevette et la peau pale, mais il faudrait qu'il réfléchisse pour comprendre que je ne suis pas en danger et c'est hors de propos. Si ça avait était l'autre gars en noir, c'est sûr que ça aurait était tout de suite moins possible comme simili bluff, simili, car, la tout de suite j'ai vraiment envie de le frapper, va-y donne moi une occasion de recommencer ! Mon arme improvisée n'attends que ça !

"Alors, tu bouges gros tas ?! Je suis sûr que tu es encore un de ces poltrons qui se cache derrière ses pokemons en cas de problème, viens régler ça d'homme à homme ! "
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Dresseur
Azazel
Messages : 40
Points RP : 36
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 40
Localisation : île ouest

De la poussière à la poussière... [PV: Azazel] Empty
Message(www) Sujet: Re: De la poussière à la poussière... [PV: Azazel] De la poussière à la poussière... [PV: Azazel] EmptyDim 15 Fév 2015 - 10:37

J'avais un rendez-vous, si on pouvait dire ça avec un imbécile du nom de Moloss... Une brute épaisse qui se prenait pour un dur tout comme son pokemon. Je lui devais soi-disant de l'argent, ce type était vraiment fou car je ne le connaissais même pas. Il pensait peut être pouvoir m'arnaquer sur mes activités, mais il ne savait pas du tout à qui il avait à faire... Je me rendais alors dans l'un des quartiers les plus pourris de notre ville, j'y allais tranquillement, car c'était ici que je trouvais des bouffons à qui je faisais passer l'envie de devenir dresseur. J'arrivais alors sur le lieu et je voyais un gros type qui semblait déjà nerveux. Je le regardais de haut en bas... d'un air méprisable, mes mains ne quittaient pas mes poches...

« C'est toi le type de Legacy ?? Tu ne sais pas qu'ici c'est moi le boss ? Si tu veux faire ton trafic ici, il va falloir payer ou sinon je t'explose ! »

Je ne pouvais m'empêcher d'éclater de rire alors que mon Nidoran en faisait tout autant... Ce type voulait me prendre de l'argent si j'avais bien compris ? Mais il était qui pour cela, un déchet humain de plus se croyant surpuissant car il était dresseur ou débile ?

« Tu rêves mon gros... Si tu n'as rien de mieux à dire ou à faire, je vais repartir, je n'ai pas de temps à perdre avec toi... »

J'allais tourner des talons quand je voyais ce mec tomber sur les genoux, je voyais alors derrière lui un drôle de type qui tenait une branche... Il me disait quelque chose, il avait vraiment un air de psychopathe, cela me plaisait bien. Une pokéball en tombait de sa ceinture... Nidoran s'en approchait en la mordillant...

« Alors toi, tu es surprenant ahahah. »

Le gros tas semblait surpris et l'autre type semblait en rage, je prenais alors la pokéball que mordillait mon Nidoran et d'un coup sec j'allais fracasser le crâne de ce gros type qui s'écroulait au sol en sang...

« Affaire close mon cher... Je te remercie de ton intervention, mais j'aurais bien pu me débrouiller tout seul... »

Je lâchais la pokéball en sang sur le corps inerte du Moloss...

« Je me nomme Azazel et toi qui es tu ? Il me semble que je t'ai déjà rencontré non ? »
Revenir en haut Aller en bas
John Lenoir
Dresseur
John Lenoir
Messages : 13
Points RP : 10
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 37

De la poussière à la poussière... [PV: Azazel] Empty
Message(www) Sujet: Re: De la poussière à la poussière... [PV: Azazel] De la poussière à la poussière... [PV: Azazel] EmptyDim 15 Fév 2015 - 13:00

Ainsi la masse de muscle sans cervelle est tombée tel Goliath face à David, même si pour le coup le frêle et réfléchie était un duo de roublard. Je l'observe, première constatation qui m'évite de partir trop vite, à première vu il semble sain physiquement, mais je ne pourrais dire si nous le somme mentalement même si pour le coup je suis plus calme. Je l'observe, alors qu'au sol git le tas de gelée qui n'en avait pas assez dans la caboche, est-il mort ou simplement inconscient ? Qui en a la moindre chose à faire en réalité ? En tout cas affaire close, alors qu'il me précise qu'il aurait pu s'en sortir tout seul.

"J'en ai de la chance alors, encore un peu et j'aurais raté l'occasion de frapper un de ces imbéciles."

Je dis cela avec un sourire carnassier alors que je retire le masque qui couvre mes voies respiratoires et le jette dans la poubelle la plus proche. C'est étrange, d'habitude je l'aurais envoyé bouler ou serait partie sans un mot, mais il a cette sorte d'attraction, ce charisme que je n'ai jamais ressenti avant. C'est comme un appel, en le voyons, ma vue s'obscurcit, il devient comme une lueur sombre au milieu du néant... J'ai la vague impression qu'il est l'hôte d'une future noirceur, ou simplement que je suis fou ça fonctionne aussi. C'est comme si derrière moi une lueur forte, une vague forme me tendaient en même temps la main.

"Non ! N’y va pas !"

Je suis alors pris d'un rire dément en me tenant le visage dans ma main droite.

"Les morts ne parlent pas..."

Je reprends ma respiration, puis passant à côté du boulet au sol qui ne respire plus de toute évidence.

"De la poussière à la poussière... Tu n'es que le premier d'une longue liste."

J'approche de lui, mon regard mue alors, je ne le regarde pas de haut et encore moins comme un prédateur face à sa proie, non ! J'ai le regard légèrement fuyant ressemblant plus à mon habitude, dans mon attitude et mon timbre de voix je me soumets immédiatement à lui, j'accepte sa grandeur et démontre tout de suite que je serais ce que je suis.

"À moins que vous ne soyez un habitué des hôpitaux ou des cimetières, il y a peu de chance."

Je l'observe, il a tout d'un prince des ténèbres, l'attitude, le charisme et l'intelligence à première vu... C'est un signe, à peine je quitte la lumière de l'hôpital si dangereusement et douloureusement clair, que j'approche une obscurité si intense. Tous est dessinée, c'est le...

"C'est le destin, l'ombre se soumet à l'âme la plus noire, mon nom terrestre est John Lenoir, mais il est à votre bon vouloir de changer celle-ci."

Dis-je juste avant de mettre un genou au sol, le visage bas et le poing droit sur le coeur. Que tu le veuilles ou non, tu as maintenant une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Dresseur
Azazel
Messages : 40
Points RP : 36
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 40
Localisation : île ouest

De la poussière à la poussière... [PV: Azazel] Empty
Message(www) Sujet: Re: De la poussière à la poussière... [PV: Azazel] De la poussière à la poussière... [PV: Azazel] EmptyDim 15 Fév 2015 - 13:42

L'inconnu qui se tenait face à moi regardait avec une certaine attention le corps inerte du gros type, il devait sûrement se demander si il respirait encore, je pouvais voir sa cage thoracique se soulever légèrement. J'avais pour idée de l'achever et de placer son corps dans une benne à ordure, c'était là qu'était sa place après tout. Il se mettait alors à me parler en disant qu'il en avait de la chance, il aurait raté l'occasion de le frapper, je lui souriais alors ce type était quelqu'un de vraiment plaisant.

Je le vois alors jeter son espèce de masque, j'entendais alors comme un changement de ton et il disait de ne pas y aller... étrange, il se tenait alors le visage et il disait que les morts ne parlent pas... Un fou, un psychopathe, de mieux en mieux, le genre de type que je recherche pour faire le sale boulot à ma place, je devais garder une certaine image tout de même. Le gros tas cessez alors de respirer et l'inconnu continuait à parler toujours aussi bizarrement. Il décidait enfin a répondre à ma question et la réponse était surprenante...

« Les cimetières, cela m'arrive quand je dois me débarrasser de ce genre de corps comme cette merde... »

Je pointais mon doigt vers le mort qui était face à nous. Il se présentait alors comme John Lenoir, je n'avais jamais entendu parler de lui, mais il avait un profil des plus intéressant...

« John... BlackDeath te correspondrait mieux, vu ton goût étrange pour ce genre de scène... Cela t'intéressait un job ? Je pense que tu serais idéal pour mon projet de détruire les dresseurs pokemons... non ? »

Il se mettait alors à genou face à moi... vraiment spécial ce type...

« Redresses toi, je ne suis pas un maître ou un gourou, seulement un type qui veut répandre le chaos dans ce monde... et je pense que tu peux m'y aider. »
Revenir en haut Aller en bas
John Lenoir
Dresseur
John Lenoir
Messages : 13
Points RP : 10
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 37

De la poussière à la poussière... [PV: Azazel] Empty
Message(www) Sujet: Re: De la poussière à la poussière... [PV: Azazel] De la poussière à la poussière... [PV: Azazel] EmptyDim 15 Fév 2015 - 14:13

"Un dresseur de moins sur cette terre, notre air n'en deviens que plus respirable."

Je suis donc auprès de celui qui sera maintenant mon maître, même si j'imagine qu'il n'appréciera pas cette appellation. En tout cas sa manière de parler des erreurs que sont les dresseurs me montre bien que j'avais raison de sentir une certaine affinité entre nous deux, bien que je me suis vite rangé sous son autorité. Détruire les dresseurs ? Qu'elle idée séduisante, je t'apprécie de plus en plus, oh mon maître des ténèbres ! Je sens que je ne vais pas m'ennuyer avec toi.

"Black Death, parfais. Peu importe le temps qu'il faudra, les risques et la souffrance, vos désirs sont des ordres."

Inutile de préciser vu l'air que je prends que je vais particulièrement savourer mes missions de toute manière. Qu'est-ce qui est mieux que de voler la sucette d'un enfant ? De lui briser le corps et l'esprit par la même occasion bien entendu ! Je me relève donc comme il me la demandé, bon forcement ma première d'une longue liste d'ami que je vais me faire dans le mon pokemon est loin d'être des plus crédibles avec un homme comme moi... Mais ce n'est pas pour autant que je ne la respecterai pas.

"Chaos, cela sonne tellement beau à mes oreilles, néanmoins, même si je préfère travailler ces mauviettes au corps, pour être honnête il va falloir que je demande à ma douce amie d'accepter de devenir plus forte... Nous aurons besoin de l'appui de ces nobles êtres que sont les pokemons pour avoir une chance dans notre entreprise."

Assainir la planète ne sera ni simple, ni rapide. Mais qui a dit qu'un noble projet doit l'être ? Je prends alors ma pokeball, et fais sortir Koneko de sa prison. Elle me regarde d'un air si simple, si candide que ça pourrait presque me faire fondre.

"Acceptes-tu de combattre à nos côtés Koneko ?"

Elle mime de manière particulièrement mignonne un coup de griffe en l'air avec un air ravi, avant de poursuivre sa propre queue. Je viens lui gratouiller le cou d'un air bien plus serein et amical que l'on pourrait l'imaginer , oui le dangereux psychopathe et une guimauve face à un pokemon...

"Nous sommes prêts."
"Nya !"
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Dresseur
Azazel
Messages : 40
Points RP : 36
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 40
Localisation : île ouest

De la poussière à la poussière... [PV: Azazel] Empty
Message(www) Sujet: Re: De la poussière à la poussière... [PV: Azazel] De la poussière à la poussière... [PV: Azazel] EmptyDim 15 Fév 2015 - 15:18

Il n'était pas dur à convaincre, un être très instable mais qui pourra me servir néanmoins, il me faudra le surveiller de plus prêt que les autres, mais il semblait aussi beaucoup maniable. Il était heureux de voir un dresseur de moins sur cette terre, mais cela devait être un fait rare, il fallait rester discret pour pouvoir continuer nos plans et établir notre ordre comme il se doit... Je m'approchais alors de lui pour bien lui préciser.

« C'est une chose, mais tu dois pulvériser les pokemons et montrer qui ne sont pas dignes d'être dresseurs, pour les meurtres, on va éviter de trop se faire remarquer sauf si c'est vraiment nécessaire. »

Il continuait de m'écouter, il aimait cette idée de chaos, mais il se disait qu'il aurait besoin de l'aide des pokemons pour réaliser cela, c'était une chose certaine surtout pour trouver la source de nos origines et contrôler ce pouvoir immense.

« En effet, ils seront nos bras armés, histoire de montrer qu'on respecte un peu les règles même si mon pokemon est totalement au courant de mes projets héhé. »

Il fait alors sortir son pokemon de sa pokeball et lui demande si il voudra bien l'aider, il semblait tout à fait d'accord et c'était une bonne chose...

« Bien, va maintenant faire progresser tes pokemons, crée toi une équipe et tente de recruter de nouveaux adeptes... Si cela arrive, tiens moi au courant de ta route, on se rejoindra bientôt sur la route 4 pour aller plus loin dans nos terres... Te voici membre de l'ordre Legacy... »

Il étant tant pour moi aussi de progresser maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


De la poussière à la poussière... [PV: Azazel] Empty
Message(www) Sujet: Re: De la poussière à la poussière... [PV: Azazel] De la poussière à la poussière... [PV: Azazel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De la poussière à la poussière... [PV: Azazel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Azazel
» Azazel, de l'ombre...
» Et c’est ainsi qu’on dominera le monde ! [PV.Azazel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Hattan RPG :: RÉGION D'HATTAN :: Ile Ouest :: Bourg-Trésor-