Chaque RP doit faire 900 caractères espaces non compris au minimum.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et c’est ainsi qu’on dominera le monde ! [PV.Azazel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matawa Soulsilver
Dresseur
Matawa Soulsilver
Messages : 10
Points RP : 4
Date d'inscription : 14/02/2015

Et c’est ainsi qu’on dominera le monde ! [PV.Azazel] Empty
Message(www) Sujet: Et c’est ainsi qu’on dominera le monde ! [PV.Azazel] Et c’est ainsi qu’on dominera le monde ! [PV.Azazel] EmptySam 14 Fév 2015 - 16:59



Bourg-Trésor, dans la rue, 12 :00.

C’est ici que débuterait l’aventure du duo ravageur, un nageur exhibitionniste un peu trop confiant accompagner de son jeune Totodile, tous deux affuté de maillot de bain provoquant. Ils ont la classe, c’est purement de l’art visuel.

Jusqu’ici tout va bien, sauf si vous les croiser de derrière, car deux fesses aussi blanches, ça fait peur à bien des gens. Les mères cache les yeux des enfants et les petites vieilles regarde avec gourmandise se qu’elle rêverait d’obtenir, mais lui, il s’en fou. Mata est bien les boules à l’air, c’est frais et ça choque, il adore attirer l’attention et être le clou du spectacle ! De plus, son Pokémon est pareil comme lui, il court partout, pousse les gens sur son passage tel un électron libre et grogne à qui la réprimande, tel un enfant trop gâté, il vient même à lancer des regards effrayants aux enfants pour leur faire peur et éclater de rire ensuite avec son maitre adoré.

Accoter au comptoir d’une crèmerie sous le soleil de midi, Matawa drague de manière un peu trop agressive la caissière qui fini par lui donner ses deux cornets, à ses pieds son petit ami bleu sautille de joie et d’excitation devant la friandise sucrée qu’il s’apprête à déguster. Seulement, elle n’a pas l’air d’avoir trop apprécier ses remarques quand il lui a dit qu’elle avait le corps pour porter un maillot comme le sien alors son cornet, il le reçoit sur l tête et comme elle n’est pas si méchante que cela, elle tend celui de Blue directement à celui-ci.

- À votre place, je ne lui donnerais pas…
- Pauvre bête, vous ne lui donnez même pas à manger en plus ! Vous êtes un imbécile !
- Totodile !
- Oh, comme il est mignon !

Puis, voyant que son numéro de charme avait fonctionné, Blue croqua le cornet avant d’envoyer un jet d’eau au visage de la demoiselle. Tous deux éclatèrent de rire tout en retournant dans la rue où ils tombèrent nez à nez avec un homme un peu sombre, le bousculant lui et son Nidoran au passage.

- Totodile ?

Répondit simplement Blue avec un air de défi dans les yeux et une pause de mannequin en claquant les bretelles de son maillot de bain.

Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Dresseur
Azazel
Messages : 40
Points RP : 36
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 40
Localisation : île ouest

Et c’est ainsi qu’on dominera le monde ! [PV.Azazel] Empty
Message(www) Sujet: Re: Et c’est ainsi qu’on dominera le monde ! [PV.Azazel] Et c’est ainsi qu’on dominera le monde ! [PV.Azazel] EmptySam 14 Fév 2015 - 17:16

Je me baladais tranquillement dans les ruelles, j'avais été faire quelques achats pour notre quartier général. L'organisation que je créais dans l'ombre prenait forme et je me promenais l'air paisible, mon associé faisait du bon boulot, mais il nous fallait maintenant trouver d'autres membres pour rendre notre organisation puissante et connue. Tout les moyens étaient bon pour cela, nos pokemons étaient au courant, ils étaient d'accord avec notre logique, en fait ils étaient aussi malsain que nous. Maître et pokemon devait se ressembler pour faire du bon boulot. Je donnais rapidement une croquette à mon nidoran, c'était encore et toujours des vitamines, qu'ils mangeaient non parce qu'il aimait, mais par habitude et profit.

Alors que nous étions paisible, un drôle de type et son pokemon nous bousculaient... Quand je les regardais, j'avais envie de rire tellement leurs tenues légère et provocante était totalement ridicule. Je voyais alors un pokemon que je ne connaissais pas et j'utilisais mon pokédex par réflexe, c'était un pokemon de type eau, un totodile... Intéressant, je n'en avais pas encore vu un seul dans la région. Il ne disait pas grand chose, sauf qu'il prenait une pause de mannequin de bas étage...

« Un totodile, assez rare dans la région, tu es de bourg trésor mon gars ? »

Je le regardais sans pour autant le scruter, ce type aimait attirer l’attention, c'était une évidence.

« Tu devrais éviter de bousculer les gens par pur plaisir, certaines personnes sont assez dangereuse dans le coin... Je peux savoir qui tu es ? »
Revenir en haut Aller en bas
Matawa Soulsilver
Dresseur
Matawa Soulsilver
Messages : 10
Points RP : 4
Date d'inscription : 14/02/2015

Et c’est ainsi qu’on dominera le monde ! [PV.Azazel] Empty
Message(www) Sujet: Re: Et c’est ainsi qu’on dominera le monde ! [PV.Azazel] Et c’est ainsi qu’on dominera le monde ! [PV.Azazel] EmptySam 14 Fév 2015 - 17:42



L’homme semblait plus sympathique avec des mots, du moins au premier coup d’œil si on oublie la petite allusion aux gens dangereux qui fait clairement référence à lui, mais Totodile et Matawa s’était déjà retiré. Reculé d’un pas ou deux ils parlaient comme de bon complice, chuchotant pour ne pas que les deux autres les entendent, puis le dresseur se releva, pointa sa poké-montre sur le Nidoran et l’analysa d’un simple clic avant de redescendre et de partager les donné avec son Pokémon personnel. Quand il eut terminé la manœuvre totale qui lui prit au grand maximum vingt secondes, il revint avec Blue qui lui grimpait sur le dos, menaçant gravement de lui faire perdre le peu de vêtements qu’il portait au passage.

- Totodile ! Totodile !
- Oui ! Enfin, ont vient de loin, mais maintenant on vie la vraie vie ! Je suis un dresseur et voici mon fidèle compagnon Blue ! Moi c’est Matawa.
- Toto-Totodile !

Tout en aidant son Pokémon à finalement s’installer sur son épaule, il tendit la main vers son nouvel ami, une carte à l’intérieur de celle-ci. Sur le bout de papier, on pouvait voir une photographie de lui et Blue tous deux avec une pose de vedette avec leur numéro de dresseur prouvant ses dires.

- C’est mon numéro ! Et toi qui es-tu ? Tu m’as l’air coriace !
- Totodile !

Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Dresseur
Azazel
Messages : 40
Points RP : 36
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 40
Localisation : île ouest

Et c’est ainsi qu’on dominera le monde ! [PV.Azazel] Empty
Message(www) Sujet: Re: Et c’est ainsi qu’on dominera le monde ! [PV.Azazel] Et c’est ainsi qu’on dominera le monde ! [PV.Azazel] EmptySam 14 Fév 2015 - 18:05

J'observais ces deux êtres étranges en train de chuchoter entre eux. Ce monde refermait vraiment de tout, des mecs se baladant quasi nu avec un pokemon qui était identique... pourtant il n'avait pas réellement besoin de vêtements. Nidoran me regardait d'un air interrogateur sur ces deux gars. Je lui disais simplement de se calmer pour éviter tout accident, il ne fallait en rien me faire remarquer pour le moment dans ce village, qui serait bientôt mien. Je regardais alors son pokemon lui grimper dessus, vraiment très familier et il finissait par se présenter.

Il me se nommait Matawa et il venait de loin, maintenant il vivait, d'après ce que je pouvais comprendre. C'était un dresseur, une bonne chose, je ne voulais pas tomber sur un homme de cirque. Son totodile était vraiment bavard et il semblait approuver tout ce que son maître lui disait, au moins il était bien dressé. Il aidait alors son pokemon a se stabiliser et il me tendait alors sa main avec sa carte de dresseur... j'évitais de regarder l'horreur de la photo et je n'avais pas besoin de ce genre de preuve insignifiante à mes yeux.

« C'est bien... Je me nomme Azazel, je suis natif de ce village et je suis un dresseur tout comme toi et voici mon nidoran. »

Il claquait ses pattes au sol quand je le présentais, toujours à vouloir montrer qu'il était un dominant.

« Nido rannnn !!! »

Je le caressais quelques instants avant de reprendre.

« Coriace ? Si tu veux, disons que je ne suis pas trop là pour m'amuser et que j'ai certaines ambitions autres que de partir à la chasse au badge. Et toi, pourquoi être venu dans ce village, surtout avec quelques familles avec la réputation assez sombre sur le sujet des pokemons et ce que nous en faisons ? »

Je faisais un pas de côté pour m'appuyer sur le mur.

« Simple touriste ou un ambitieux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Matawa Soulsilver
Dresseur
Matawa Soulsilver
Messages : 10
Points RP : 4
Date d'inscription : 14/02/2015

Et c’est ainsi qu’on dominera le monde ! [PV.Azazel] Empty
Message(www) Sujet: Re: Et c’est ainsi qu’on dominera le monde ! [PV.Azazel] Et c’est ainsi qu’on dominera le monde ! [PV.Azazel] EmptySam 14 Fév 2015 - 19:19



De toute évidence, il fallait un manteau de cuir à cet homme, avec des clous qui sortent sur les épaules. C’est se que pensait Matawa avec sa main posé sur son menton pour amplifier son air songeur. Quant au petit Nidoran, il semblait aussi imposant que son maitre à taper du pied, comme quoi, les personnalités vont souvent de paire dans se milieu. Blue lui n’avais pas aimer la démonstration de force, il était évident qu’un ai de défi se laissait sentir entre ses deux la, déjà rivaux ? Peut-être. Seulement qui l’emporterait ? Il était probablement aussi ambitieux que lui et son Totodile aussi compétitif.

Bondissant au sol pour se mettre au niveau de son adversaire, Blue agitait le poing en signe de défis, retenus par la ganse de son maillot par le pied de son maitre qui lui faisait comme si de rien n’était, le petit Pokémon agitait sa queue et claquait des dents en criant au meurtre, il voulait un affrontement pour définir une fois pour toutes qui était le meilleur.

- Totodile ! Totodile ! Totodile ! Totodile !
- Je suis ici, car mon grand-père possède une boutique de poké-montre ! Je n’aime pas le pokédex original, trop gros et il ne tient pas dans mon maillot, de plus c’est un outil indispensable !

Toujours furieux, Blue continuait de se débattre pour sauter sur l’autre Pokémon.

- Moi touriste ou ambitieux ? C’est comme si tu me demandais : est-ce que les jigglypuff chantent ? Regarde-moi se maillot de bain taillé dans le tissu de la confiance ! Je suis un ambitieux et notre duo sera le plus fort un jour !
- Toooooooooooooooooooootodileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Reprenant une pause d’agent secret, dos à dos les poings lever comme s’il détenait des armes à feu, le duo lança un regard de feu à Azazel et Nidoran tout en les pointant comme s’ils avaient préparé se numéro en cachette depuis une éternité.

- Et toi Azazel, possède tu la forces pour nous tenir tête en combat ?!
- TOTODILE !!!

Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Dresseur
Azazel
Messages : 40
Points RP : 36
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 40
Localisation : île ouest

Et c’est ainsi qu’on dominera le monde ! [PV.Azazel] Empty
Message(www) Sujet: Re: Et c’est ainsi qu’on dominera le monde ! [PV.Azazel] Et c’est ainsi qu’on dominera le monde ! [PV.Azazel] EmptySam 14 Fév 2015 - 19:37

Il m'observait, l'air songeur, alors que pour ma part je réfléchissais déjà à mes objectifs futur, recruter. C'était la seule chose qui comptait maintenant, il fallait monter en puissance et cela dans tout les domaines. Le totodile bondissait au sol et il agitait son poing, mon Nidoran restait indifférent car cela ne l'intéressait pas, surtout dans un lieu aussi restreint. Ce petit pokemon avait du caractère et j'aimais vraiment cela, un tempérament de feu qui convenait tout à fait à ce que je recherchais...

Il m'expliquait alors qu'il était ici car son grand-père tenait une boutique de montre servant de pokédex, la suite je faisais semblant de l'ignorer, mais ce qu'il me disait était réellement intéressant et plus pratique en effet. J'observais alors la montre qu'il tenait au niveau de son poignet et non dans son maillot, heureusement car cela aurait fait fuir le plus vaillant d'entre nous.

« Je serais intéressé par ce genre d'outil, comme tu le dis, c'est bien plus pratique que cette vieille boite. »

Son pokemon ne tenait plus en place. Ce qu'il me disait montré une grand confiance en lui et j'avais bien envie de lui proposer un travail, mais était-il quelqu'un de confiance ? Il fallait calmer le jeu, je n'avais pas le temps de combattre pour le moment.

« Je vois cela, tu as un profil intéressant. »

Il prenait alors une drôle de pause, encore une fois... Je devais m'y habituer, surtout si il allait accepter mon offre, il me demandait alors si j'avais la force de leur tenir tête en combat, je ne pouvais m'empêcher de rire.

« Possible, même si mes ambitions vont bien au-delà d'un bête combat... Je suis le chef de l'organisation Legacy... Nous travaillons sur plusieurs points, pour devenir les plus fort possible et écraser les autres. »

J'avançais alors vers lui de quelques pas tout en me penchant.

« Cela t 'intéresserait d'avoir des ambitions encore plus grande pour le bien de notre organisation ? Tu aurais autant de combat que tu le souhaites, tu pourras faire presque tout ce que tu veux, du moment que les objectifs sont remplis... Je continue si cela t'intéresse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Matawa Soulsilver
Dresseur
Matawa Soulsilver
Messages : 10
Points RP : 4
Date d'inscription : 14/02/2015

Et c’est ainsi qu’on dominera le monde ! [PV.Azazel] Empty
Message(www) Sujet: Re: Et c’est ainsi qu’on dominera le monde ! [PV.Azazel] Et c’est ainsi qu’on dominera le monde ! [PV.Azazel] EmptySam 14 Fév 2015 - 20:00



Le duo d’hurluberlu avait tout écouté avec une oreille attentive, sans bouger non plus, il retenait leur souffle comme si s’était un concours et devenait rouge plus l’autre parlait de son organisation, on aurait pu entendre un ‪Beedrill voler jusqu’à se que l’homme perde le défi et que son ami ne parte à rire de lui en gloussant. Puis, sortant de leur pose interminable, Matawa tendit la main vers l’horizon d’un geste net et brusque. Blue s’y agrippa et revint sur son épaule encore une fois, il était temps de redevenir sérieux.

- Tu me plais bien ! Pas vrai Blue ?
- Totodile !
- C’est sa façon de dire oui ! Alors on va en parler.

Encore une fois, il recula d’un pas et chuchota avec son compagnon tout en continuant d’envoyer des petits regards discrets, puis un fou rire éclata et Totodile jeta un regard à Nidoran en lui tirant la langue, puis il parlèrent encore un peu et se fut tout.

- On n’a qu’une seule question, il y a un code vestimentaire ? Car voie tue, on aime bien être à l’aise.
- Totodileee !

Juste quand il termina sa phrase, les deux claquèrent en même temps la ganse de leur maillot se qui amplifiait la relation qu’avait ses deux étranges entre eux. Si Azazel les laissait se balader ainsi, il gagnerait non seulement deux nouveaux amis, mais un accès gratuit aux montres de son grand-père, une sorte de pub gratuite qu’il ne rechignerait pas à accorder à son petit fils.


Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Dresseur
Azazel
Messages : 40
Points RP : 36
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 40
Localisation : île ouest

Et c’est ainsi qu’on dominera le monde ! [PV.Azazel] Empty
Message(www) Sujet: Re: Et c’est ainsi qu’on dominera le monde ! [PV.Azazel] Et c’est ainsi qu’on dominera le monde ! [PV.Azazel] EmptySam 14 Fév 2015 - 20:24

Ils écoutaient d'une oreille attentive, j'avais au moins eu l'avantage de capter leurs attentions. Au bout d'un moment, ils sortaient de leurs poses et il tendait la main vers l'horizon d'un geste brusque, ils étaient vraiment bizarres, on allait dire. Et son pokemon venait se remettre sur son épaule tranquillement. Il continuait en me disant que je lui plaisais bien et son totodile en faisait tout autant... Cela commençait assez bien on va dire et ils voulaient en parler.

Il recula alors d'un pas et il chuchotait encore avec son compagnon... Je patientais, il riait et son pokemon provoquait encore le mien que je sentais s'énerver intérieurement. Il me demandait alors si il y avait un code vestimentaire, car ils aimaient être à l'aise... Je soupirais quelques instants avant de lui répondre paisiblement.

« Non, il n'y en a aucun. »

Je l'invitais alors à marcher doucement, cela éviterait peut être qu'il claque comme il venait de le faire son maillot. Il fallait que je lui parle dans l'ombre de la ruelle de nos objectifs, de ce que nous allons faire.

« Si tu acceptes, on fera en sorte que ton grand-père devienne riche, on sabotera les pokédex antique et tout le monde sera bien obligé d'aller acheter ces montres chez lui. »

Nidoran m'approuvait alors que je lui jetais un regard.

« Pour la suite, notre organisation à pour but principale de capture les pokemon légendaire. Donc si quelqu'un d'entre nous en repère un, il doit en faire le rapport directement pour mettre tout en place. »

Je parlais lentement pour bien tout lui faire comprendre.

« Après, nous ferons en sorte de soudoyer des rangers, pour avoir un libre accès aux données et faire nos affaires sans embrouilles, à coup de pokédollars, ça ira tout seul.  Il nous faudra aussi conduire nos rangs, nous nous attaquerons alors aux éleveurs pour prendre leurs durs labeurs héhé. »

Un sourire machiavélique s'affichait sur mon visage.

« Et pour finir, nous détruirons la confiance que les dresseurs ont en leurs pokemon et vice versa, pour notre domination totale... Détruire leurs esprits combatifs, pour que nous soyons les seules à l'avoir et ainsi tous les contrôler à notre guise... »

J'avançais alors ma main vers lui.

« Tu seras libre de toutes actions, il nous faudra juste des rapports de temps en temps, cela t'intéresse t-il ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Et c’est ainsi qu’on dominera le monde ! [PV.Azazel] Empty
Message(www) Sujet: Re: Et c’est ainsi qu’on dominera le monde ! [PV.Azazel] Et c’est ainsi qu’on dominera le monde ! [PV.Azazel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et c’est ainsi qu’on dominera le monde ! [PV.Azazel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Azazel
» Azazel, de l'ombre...
» De la poussière à la poussière... [PV: Azazel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Hattan RPG :: RÉGION D'HATTAN :: Ile Ouest :: Bourg-Trésor-