Chaque RP doit faire 900 caractères espaces non compris au minimum.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Achat]Une visite à la boutique pokemon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azazel
Dresseur
Azazel
Messages : 40
Points RP : 36
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 40
Localisation : île ouest

[Achat]Une visite à la boutique pokemon! Empty
Message(www) Sujet: [Achat]Une visite à la boutique pokemon! [Achat]Une visite à la boutique pokemon! EmptyVen 20 Fév 2015 - 16:38

Avant de partir à l'aventure, je tenais à approvisionner un peu à la boutique pokemon de Bourg-trésor. Je m'y rendais alors avec hâte, il fallait mieux sortir armée. J'entrais rapidement, il y avait quelques clients, sans doute d'autres éleveurs... Je regardais un peu ce qu'il y avait d'intéressant, des pokébals, superball, potions et tout un tas d'autres articles pour devenir un bon dresseur ou du moins essayer. Je prenais alors deux potions et je me rendais à la caisse, il y avait un client avant moi.

Celui-ci semblait partir pour longtemps, il avait une tonne de matos... Je ne voyais pas l'intérêt de prendre autant de chose, il suffisait de voyager de village en village, il n'était pas si loin que cela après tout et rien ne nous empêcher de revenir ici, sans trop nous éloigner sur la route 4. Il payait et c'était à mon tour, je déposais alors les quatre potions qu'il scannait.

"Ca sera tout?"

"Oui, ça me suffit!"

Je le payais alors qu'il me remerciait de ma visite et qu'il espérait me revoir...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

[Achat]Une visite à la boutique pokemon! Empty
Message(www) Sujet: Re: [Achat]Une visite à la boutique pokemon! [Achat]Une visite à la boutique pokemon! EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:46

Achat de 4 Potion confirmé pour 1200P$.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Achat]Une visite à la boutique pokemon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une visite au centre pokémon (OPEN)
» Boutique Pokémontre
» Allons remplir la sacoche ! (solo / Achat objets)
» Parlons Pokemon!
» L'acheteur fou de pokémon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Hattan RPG :: RÉGION D'HATTAN :: Ile Ouest :: Bourg-Trésor-