Chaque RP doit faire 900 caractères espaces non compris au minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Allons remplir la sacoche ! (solo / Achat objets)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Handerson
Dresseur
Matt Handerson
Messages : 28
Points RP : 19
Date d'inscription : 12/02/2015

Allons remplir la sacoche ! (solo / Achat objets) Empty
Message(www) Sujet: Allons remplir la sacoche ! (solo / Achat objets) Allons remplir la sacoche ! (solo / Achat objets) EmptyDim 22 Fév 2015 - 18:33

Je me trouvais comme depuis récemment au sein de la ville de Malmuraille, là où se trouvait énormément de choses, notamment ce qui m'intéressait à cet instant. Lors de mon affrontement à la route quatre, j'ai du user d'une précieuse Potion, mais je vais en acheter de nouveaux. Rentrant dans la boutique Pokémon du coin, je regardai l'ensemble des articles proposés dans le magasin.

    Bonjour ! Je voudrais trois potions s'il vous plait !


Demande faite, elle me donna mes articles que je rangeai aussitôt dans ma sacoche pour ensuite prendre mon argent et lui donner. Neuf cent Pokédollars, ce n'était pas donner et ça piquer sérieusement. J'avais intérêt d'obtenir rapidement des sous auprès d'autres dresseurs, histoire de pouvoir garder un minimum en poche. Mes potions allaient être gardés précieusement pour mon combat dans l'arène de Malmuraille. Je n'avais pas vraiment fait exprès, mais les Pokémons de l'arène étaient connus pour être de type sol dont leur faiblesse était sans aucun doute l'eau, point fort de ma Kali, c'est pourquoi je me devais de l'entrainer encore plus, qu'elle atteigne un niveau potable et appréciable. J'allais être le premier de ces nouveaux dresseurs à obtenir mon badge, c'est certain, quoi qu'il en coûte. Une fois mon achat fait, je sortais du magasin et me dirigeais vers l'auberge pour le repas du midi, je mourrais de faim, ça tombait très bien.

Citation :
Demande d'achat de 3 Potions
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Allons remplir la sacoche ! (solo / Achat objets) Empty
Message(www) Sujet: Re: Allons remplir la sacoche ! (solo / Achat objets) Allons remplir la sacoche ! (solo / Achat objets) EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:21

Achat de 3 Potion confirmé pour 900P$.
Revenir en haut Aller en bas
 

Allons remplir la sacoche ! (solo / Achat objets)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Achat]Une visite à la boutique pokemon!
» Le commencement (solo)
» En rouge et noir [Solo/Pex]
» Les débuts d'un chercheur (Solo)
» Je vois la lumière ! [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Hattan RPG :: RÉGION D'HATTAN :: Ile Ouest :: Malmuraille-