Chaque RP doit faire 900 caractères espaces non compris au minimum.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Zenno attaque Fatal Foudre !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle
Dresseur
Kyle
Messages : 33
Points RP : 25
Date d'inscription : 12/02/2015

Zenno attaque Fatal Foudre !!! Empty
Message(www) Sujet: Zenno attaque Fatal Foudre !!! Zenno attaque Fatal Foudre !!! EmptyJeu 12 Fév 2015 - 19:07


joueur

Prénom ou surnom : Zenno'
Age : 27
Disponibilités : Correcte /moyenne
Comment avez-vous connu PHRPG : Grace à SNH
Skype : sekizennosuke

personnage

Prénom : Kyle
Nom : Walker
Age : 16 ans

Ile de départ : Ouest
Mode de sélection du starter : Hasard man ! Je suis chaud !!! afro

Rapide description :
Cheveux marrons, hirsutes, dressés comme si on avait mis du gel dessus. Ils sont impossible à peigner mais je les aimes comme ça. Visage plutôt plat, hormis un joli petit nez qui pointe, j'ai des sourcils raides, mais épais. Ceux-ci me confèrent un air... Fermé. Je m'habille de manière classique comme tout jeune de mon age désireux de partir à l'aventure : basket n*** a*** dernier cri, jean un peu ample, tee shir et gilet. Un sac sur le dos pour les utilitaires.

Je suis bavard, provocateur, taquin. Jamais démoralisé je suis toujours chaud pour une baston. Enfin, quand mon pokémon est d'attaque. Mon style de dresseur : proche de son pokémon. Ensemble nous sommes imbattables !

Histoire brève :

Un garçon normal avec des parents normaux dans un monde normal où les gosses ont le droit de se promener sans autorisation parentale... Non sans déconner. Que dire ? J'ai toujours été proche de mes parents qui m'ont bien éduqué et me font confiance malgré mes bêtises. J'ai donc autorisation de vivre à fond ma passion : devenir un très bon dresseur, parcourir le monde et tout connaître de cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonhattan.forumsrpg.com/t17-zenno-attaque-fatal-foud
Ace Kadoria
Dresseur
Ace Kadoria
Messages : 55
Points RP : 0
Date d'inscription : 21/01/2015

Zenno attaque Fatal Foudre !!! Empty
Message(www) Sujet: Re: Zenno attaque Fatal Foudre !!! Zenno attaque Fatal Foudre !!! EmptyJeu 12 Fév 2015 - 19:55

Bienvenue sur Pokémon Hattan RPG !

Tout semble correct, ce qui nous amène au choix de ton starter...

Zenno attaque Fatal Foudre !!! 570Zenno attaque Fatal Foudre !!! 255Zenno attaque Fatal Foudre !!! 501Zenno attaque Fatal Foudre !!! 152Zenno attaque Fatal Foudre !!! 007Zenno attaque Fatal Foudre !!! 300Zenno attaque Fatal Foudre !!! 495Zenno attaque Fatal Foudre !!! 155

Lequel choisiras-tu ? Tu peux également choisir son sexe si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Dresseur
Kyle
Messages : 33
Points RP : 25
Date d'inscription : 12/02/2015

Zenno attaque Fatal Foudre !!! Empty
Message(www) Sujet: Re: Zenno attaque Fatal Foudre !!! Zenno attaque Fatal Foudre !!! EmptyVen 13 Fév 2015 - 9:28

Comment ça vous avez deviné ? Shocked

Je prends le Poussifeu !!!

Zenno attaque Fatal Foudre !!! 255
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonhattan.forumsrpg.com/t17-zenno-attaque-fatal-foud
Ace Kadoria
Dresseur
Ace Kadoria
Messages : 55
Points RP : 0
Date d'inscription : 21/01/2015

Zenno attaque Fatal Foudre !!! Empty
Message(www) Sujet: Re: Zenno attaque Fatal Foudre !!! Zenno attaque Fatal Foudre !!! EmptyVen 13 Fév 2015 - 12:19

Bien, ton choix et validé et ton Outil Dresseur créé !
N'oublie pas que ton login à rentrer est ton pseudo sans accent, et que ton mdp personnel (placé en hide) est

N'hésite pas à d'ores et déjà créer ton topic de missions, et bonne aventure sur Pokémon Hattan RPG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Zenno attaque Fatal Foudre !!! Empty
Message(www) Sujet: Re: Zenno attaque Fatal Foudre !!! Zenno attaque Fatal Foudre !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zenno attaque Fatal Foudre !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zenno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Hattan RPG :: BIENVENUE SUR POKÉMON HATTAN RPG :: Présentations :: Présentations validées-