Chaque RP doit faire 900 caractères espaces non compris au minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) - Page 2 Empty
Message(www) Sujet: Re: A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 15:14

ARBITRAGE
A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) - Page 2 443A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) - Page 2 021
NIV.5
NIV.6
10 / 20 PV7 / 23 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Griknot agit avant Piafabec !
Griknot utilise Charge.
Piafabec perd 8 PV.
Piafabec utilise Picpic.
Griknot perd 5 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Tensa
Dresseur
Akashi Tensa
Messages : 37
Points RP : 30
Date d'inscription : 12/02/2015

A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) - Page 2 Empty
Message(www) Sujet: Re: A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 15:39

◢ Le combat fait rage, malgré l'attaque de Piafabec, je vois que les coups de griknot sont bien plus puissant. J'ai donc un avantage décisif, je sais que la prochaine attaque sera la bonne. Suite à l'ancienne défaite, je n'étais plus vraiment sur de ma voie. Est-ce que je m'étais trompé dans mes attentes ? Il est vrai que l'on ne devient pas un bon dresseur du jour au lendemain. C'est quelque chose qui s'apprend au fil du temps, mais je reste confiant. Je décèle quelque chose de très fort entre moi et mon pokémon. Je sens que notre amitié grandissante sera le ciment qui nous permettra de nous élever parmi les meilleurs du monde pokémon. En soi, ce n'est pas un objectif en tant que tel, mais au fur et mesure que je combat avec gri-gri. Je ressens la nécessité de l'aider, de lui venir en aide quoi. Comme si, les pokémons attendent cela de nous, et en retour, nous offre une série de loisirs comme les combats, la rechercher, l'amitié, etc..

Enfin, je suis un peu perdu dans mes pensées à cause de la tournure du combat, mais je ne perds pas le nord. Cette fois, ou bien, encore une fois, je donne tout c que j'ai pour que Griknot mette le paquet dans la prochaine attaque.

« Gri-gri attaque Charge, rentre-lui dans le lard ! »

Depuis que je combats, je vois cette fameuse tour qui m'appelle, comme si je suis envouté par celle-ci. Il est clair que ma prochaine destination sera celle-là. Je sens que mon pokémon a la même envie. Des rencontres importantes, et de nouveaux compagnons nous attendent, j'en suis certain. ◣

Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) - Page 2 Empty
Message(www) Sujet: Re: A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:14

ARBITRAGE
A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) - Page 2 443A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) - Page 2 021
NIV.5
NIV.6
10 / 20 PV-1 / 23 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Griknot agit avant Piafabec !
Griknot utilise Charge.
Piafabec perd 8 PV.
Piafabec est K.O.
Griknot gagne 6EXP.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Tensa
Dresseur
Akashi Tensa
Messages : 37
Points RP : 30
Date d'inscription : 12/02/2015

A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) - Page 2 Empty
Message(www) Sujet: Re: A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:04

◢ Le piafabec d'en face n'a aucune chance, je le sais, je vois mon gri-gri foncer à toute allure sur la bestiole d'en face. Le K.O semble inévitable. D'un coup sec de la tête, je vois le piafabec s'envoler vers d'autre cieeuuuuuux. Oulah, je m'emporte un peu. Mais notre team renoue avec la victoire, et cela me fais un bien fou. Je vois que mon Griknot pete le feu, il a grand sourire, le regard pétillant. Il est aussi heureux que moi, notre victoire efface complètement l'amertume de notre défaite. Même si nous ne l'oublierons pas non plus, les erreurs passées forment les victoires futures ! En regardant mon gri-gri, je peux voir qu'une puissance se dégage. Au fur et à mesure de ses combats, il progresse, et aujourd'hui, il avait fait un grand pas.

Il nous faut poursuivre sur cette lancée, mais pas aujourd'hui. Il est temps de se reposer de toute cette agitation. Une bonne nuit de sommeil sera la bienvenue. Je m'abaisse pour être à hauteur de mon pokémon, il est content mais semble épuiser. Je le prends d'une main et le dépose ma tête. Ainsi, il se reposera quand je rentre. J'ai déjà un joli petit programme dans ma tête. Avant de lui dire, car oui, je cause à mon poké comme à un humain èé, le programme de demain, je tiens à le féliciter.

« Aujourd'hui, on a fait plein de trucs, et tu t'es bien battu, je suis fier de toi ! Demain, on se fera un petit tout à la Tour Esprit. C'est un endroit que j'aime bien, et puis on te trouvera peut-être un compagnon, qui sait ! »

Content d'entendre les compliments et la bonne nouvelle, j'entend jacasser mon gri-gri sur ma tête. Il est encore plus content que moi de s'aventurer vers la fameuse tour esprit. L'ambiance qui y règne surprendra peut-être le dragon. ◣

End.:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) - Page 2 Empty
Message(www) Sujet: Re: A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage]
» Et un compagnon, un ! (P. Sauvage)
» A la recherche d'un autre compagnon[solo/pex]
» La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage]
» Parlons Pokemon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Hattan RPG :: RÉGION D'HATTAN :: Ile Nord :: Route 1-