Chaque RP doit faire 900 caractères espaces non compris au minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shibishi
Dresseur
Shibishi
Messages : 43
Points RP : 39
Date d'inscription : 13/02/2015

Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Empty
Message(www) Sujet: Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] EmptyVen 13 Fév 2015 - 16:54

« Alors comment ça va Carapuce ? »

Le petit pokemon me répondit avec un petit cri aigu. Oh comme je l’appréciais déjà ce petit Carapuce. J’avais ressenti une sensation bizarre lorsque nos yeux s’étaient croisés pour la première fois et je ne m’étais pas trompée. Oh non, je le savais déjà. Nous allons devenir les meilleures amies du monde !

On se baladait sur la route longeant Bourg Sable et là un bruit vient nous perturber. Alors que j’admirais la merveilleuse allure de ma nouvelle amie, nous venons d’être dérangées. Les bosquets commencent à remuer puis, sans crier gare, un pokemon fonce sur nous ! Quoi ?? Mais je fais quoi moi maintenant ? Je sais pas quoi faire, j’ai jamais fait face à ce genre de dangers… Ohlala je suis mal, en plus il fonce sur moi le pokemon, je dois faire quelque chose et vite.

Et alors que je m’apprêtais à partir les bras au dessus de la tête en criant de peur, c’est là que je vois Carapuce qui se met en travers du chemin du Pokemon. Oh… Elle veut me protéger ! Trop mignon !! Je la regarde alors et lui fait un grand sourire, cette dernière me regarde et plisse ses yeux… Elle souriait aussi.

« Tu es prête Carapuce ? Alors gooooo ! »

Shibishi a écrit:
Je demande l'apparition d'un pokemon sauvage de rang 5 svp
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Empty
Message(www) Sujet: Re: Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] EmptyVen 13 Fév 2015 - 19:09

ARBITRAGE
Vous rencontrez un Ptiravi sauvage !
Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] 440
NIV.5
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Shibishi
Dresseur
Shibishi
Messages : 43
Points RP : 39
Date d'inscription : 13/02/2015

Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Empty
Message(www) Sujet: Re: Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] EmptyVen 13 Fév 2015 - 19:18

Oh ! Que vois-je sortir du buisson sur ma gauche ? Un petit pokemon tout rose qui a vraiment l’air troooop mignon ! Oh super, je vais essayer de l’attraper ! Mais bon, apparemment, je dois essayer de l’affaiblir avant si j’ai bien retenu. Mais j’veux pas lui faire de mal moi… Ah mais ma Carapuce semble être remontée par contre, elle veut me protéger. Car apparemment le pokemon tout rose voulait me faire du mal. Ah bon vraiment ? J’avais pas l’impression pourtant… Enfin c’est un bon moyen de tester ce que peut faire ma Carapuce en combat.

Nous échangeons un dernier regard complice avant que cette dernière ne soit prête au combat. Et ce dernier est iminent car le pokemon sauvage que nous venons de rencontrer a l’air bien décidé à en découdre, il faut que nous fassions quelque chose. Mais c’est alors que je me rends compte que je ne connais pas les attaques que peut faire Carapuce. Je me sens alors vraiment très idiote et je sens la panique monter en moi. Mais il faut faire quelque chose, et vite. Je crie alors à ma Carapuce d’amour.

« Vas y Carapuce, fonces lui dessus ! »

C’est alors que Carapuce entama sa folle course en direction du pokemon tout rose. C’est dommage, je le trouvais vraiment trop mimi… J’espère que ma Carapuce ne lui fera pas trop mal quand même…

Action:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Empty
Message(www) Sujet: Re: Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] EmptyVen 13 Fév 2015 - 20:56

ARBITRAGE
Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] 007Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] 440
NIV.5
NIV.5
22 / 27 PV16 / 23 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Carapuce agit avant Ptiravi !
Carapuce utilise Charge.
Ptiravi perd 7 PV.
Ptiravi utilise Écras'Face.
Carapuce perd 5 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Shibishi
Dresseur
Shibishi
Messages : 43
Points RP : 39
Date d'inscription : 13/02/2015

Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Empty
Message(www) Sujet: Re: Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] EmptyVen 13 Fév 2015 - 21:05

« Bien joué ma Carapuce ! T’es trop forte ! »

En effet, elle était trop forte ma Carapuce. Le combat avait été engagé et elle avait réussi à porter le premier coup au pokemon tout rose. En fonçant telle une fusée sur lui, elle lui avait donné un coup d’épaule qui l’avait déséquilibré. Malheureusement pour nous, il était solide et avait eu le temps de mettre un grand coup de patte au niveau du visage de mon pokemon chéri. Non mais oh, il va se calmer lui !

Mais bon, restons concentrée, il faut que j’arrive à trouver une faille dans sa défense qui semble plutôt élevée. En effet, malgré l’attaque puissante de ma Carapuce, le pokemon adverse n’a pas vraiment été déstabilisé. Il faut donc je change de stratégie et que j’arrive à lui faire baisser sa garde. Tiens j’ai une idée, ma Carapuce est si mignonne que ça va forcément marcher.

« Carapuce, utilises ta queue pour le déstabiliser en dansant devant lui ! Il va craquer c’est sûr ! »

Bah ouais quoi, si Carapuce commence à danser elle va devenir trop choupi ! Ohlala j’ai hâte de la voir danser, ça me rend vraiment sans défense de voir cette magnifique petite créature aussi mignonne !

Action:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Empty
Message(www) Sujet: Re: Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] EmptySam 14 Fév 2015 - 12:59


ARBITRAGE
Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] 007Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] 440
NIV.5
NIV.5
18 / 27 PV16 / 23 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Carapuce agit avant Ptiravi !
Carapuce utilise Mimi-Queue.
La défense de Ptiravi diminue.
Ptiravi utilise Écras'Face.
Carapuce perd 4 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Shibishi
Dresseur
Shibishi
Messages : 43
Points RP : 39
Date d'inscription : 13/02/2015

Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Empty
Message(www) Sujet: Re: Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] EmptySam 14 Fév 2015 - 13:00

Oui vas y continues de danser ma petite Carapuce tu vas lui en mettre plein la vue. Gauche – Droite allez on remue son popotin ! Oh elle est trop mignonne, je suis en train de craquer là ! Ah mais attends, qu’est ce qu’il fait l’autre pokemon rose là ? Il l’attaque ? Non mais arrêtes ! Normalement la danse de ma Carapuce aurait du te laisser sans défense mais là… là… C’est pas possible ! T’as pas le droit, c’est de la triche d’attaquer comme ça ! Non mais oh !

« Hey !! »

Bah ouais, fallait bien que je lui montre mon mécontentement non ? Pour la peine, je vais lui apprendre les bonnes manières moi à ce pokemon ! Je vais essayer de le capturer. Mais comment faire, il a vraiment l’air tellement en forme que je dois encore essayer de l’affaiblir avant d’essayer, sinon ça risque de pas passer hein. J’ai lu un truc là dessus, il faut d’abord les affaiblir avant de lancer la pokeball. D’ailleurs j’en ai pas beaucoup, il va falloir que je fasse attention hein ! Bon allez, c’est décidé, je vais encore utiliser une fois charge avant d’essayer.

« Te laisse pas faire ma Carapuce chérie ! Charges le comme tout à l’heure, on bout coup d’épaule devrait lui remettre les idées en place ! Allez go !! »

Et ma sublime Carapuce commença alors à charger l’adversaire, une deuxième et dernière fois… Enfin je l’espère !

Action:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Empty
Message(www) Sujet: Re: Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] EmptySam 14 Fév 2015 - 19:21

ARBITRAGE
Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] 007Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] 440
NIV.5
NIV.5
13 / 27 PV8 / 23 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Carapuce agit avant Ptiravi !
Carapuce utilise Charge.
Ptiravi perd 8 PV.
Ptiravi utilise Écras\'Face.
Carapuce perd 5 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Shibishi
Dresseur
Shibishi
Messages : 43
Points RP : 39
Date d'inscription : 13/02/2015

Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Empty
Message(www) Sujet: Re: Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] EmptySam 14 Fév 2015 - 19:30

Ouch l’affrontement était rude. Ma petite Carapuce d’amour avait réussi à toucher le pokemon tout rose qui nous affrontait et en plus il lui avait fait perdre de l’équilibre. Ouah, qu’elle était forte ma petite Carapuce… J’en suis vraiment fan ! Mais bon, le petit pokemon en face de nous avait de la ressource aussi hein ! Bah ouais, elle avait foutue une sacrée gifle à mon pokemon chéri ! Non mais il va se calmer oui ?!

Bref, il était temps d’agir, je le voyais. Le pokemon tout rose avait l’air exténué, il ne résisterait pas à une autre charge de ma Carapuce, et je voulais pas lui faire de mal oh non… Je voulais qu’il rejoigne notre cercle d’amis comme ça on allait s’amuser comme des petits fous ! Je pris donc une des pokeballs attachées à ma ceinture et j’attendis le moment propice.

« Carapuce, fais diversion ! »

C’est alors que ma Carapuce commença à courir tout autour du pokemon sauvage, il ne fallait pas qu’il voit venir ma pokeball sinon il essaierait sûrement d’y échapper. Et puis, je sais pas trop si je suis une bonne lanceuse alors il faut pas que je me loupe, sinon je risque d’attraper un caillou… Ca serait dommage hein ?

C’est donc au moment opportun que je lançai ma pokeball qui toucha sa cible ! Le pokemon fut vite aspiré dans la petite sphère qui commença à remuer… Gloups, quelle angoisse cette attente !

Action:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Empty
Message(www) Sujet: Re: Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] EmptyDim 15 Fév 2015 - 13:00

ARBITRAGE
Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] 007Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] 440
NIV.5
NIV.5
13 / 27 PV8 / 23 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Shibishi envoie une Poké Ball !
*tic* *tic* *tic*... Ptiravi est capturé !
Carapuce gagne 3EXP.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Shibishi
Dresseur
Shibishi
Messages : 43
Points RP : 39
Date d'inscription : 13/02/2015

Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Empty
Message(www) Sujet: Re: Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] EmptyDim 15 Fév 2015 - 13:25

Ouh quel stress ! Je n’arrive pas à détacher mes yeux de la minuscule sphère qui est en train de bouger… Brrr, je suis dans un tel état d’attente que j’ai les jambes qui commencent déjà à trembler. Non mais c’est insupportable là !! Je la regarde… Elle remue une fois, deux fois… Puis trois fois et le petit bouton au milieu s’éteint !

« YATAAAA !! »

Bah ouais je me mets à hurler, c’est mon premier pokemon que j’ai capturé toute seule, comme une grande. Eh ouais ! Mon pokedex m’annonce alors quel est le pokemon que je viens de capturer et m’annonce son nom… Ptiravi ! Oh trop cool, en plus il est vraiment trop mignon !! Je l’aime déjà. Mais bon, pas le temps de se reposer, mes deux pokemons ont dépensé beaucoup de forces dans leur lutte, c’est pourquoi je les emmène au centre pokemon pour les faire soigner.

Une fois ceci fait, je me dis que je devrais continuer ma petite exploration et je retourne donc sur la route 3 afin de voir si je peux pas trouver un nouveau pokemon super mignon ! Et là, je n’ai pas eu besoin d’attendre longtemps, car ma Carapuce a détecté un nouveau pokemon.

« Tiens toi prête Carapuce !! »

C’est parti !
Demande apparition pokémon sauvage niveau 7. J'utilise Carapuce pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Empty
Message(www) Sujet: Re: Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] EmptyLun 16 Fév 2015 - 15:12

ARBITRAGE
Vous rencontrez un Piafabec sauvage !
Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] 021
NIV.5
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Shibishi
Dresseur
Shibishi
Messages : 43
Points RP : 39
Date d'inscription : 13/02/2015

Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Empty
Message(www) Sujet: Re: Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] EmptyLun 16 Fév 2015 - 15:21

Oh non, encore un de ces oiseaux. Bon celui-là il a l’air un peu moins énervé que celui qu’on avait vu sur la route avec Huriko. Je regarde alors ma Carapuce. Bien sûr qu’elle s’en souvient. C’était comme si c’était hier. Enfin bon, cet oiseau a l’air beaucoup plus sympathique, je devrais peut être essayer de l’enrôler dans mon équipe non ?

Enfin je sais pas trop, on va bien voir comment se déroule le combat. Déjà il faut que Carapuce s’en sorte bien. Même si j’ai mon Ptiravi qui n’attend que ça de sortir de sa pokeball, je pense que Carapuce a une revanche à prendre concernant les Piafabec. C’est pourquoi je la regarde avec mon regard déterminé, et je lui lance alors.

« Go ma Cara ! Fais lui mordre la poussière… Fonces lui dessus ! »


Bah ouais, elle était forte au combat rapproché, il fallait donc que j’en profite hein ! Elle commença donc à courir dans la direction de l’oiseau. Ce dernier semblait être pris au dépourvu, Carapuce était sûrement plus rapide. Allez ma Carapuce, montres leur que tu es la meilleure ! Moi en tout cas je crois beaucoup en toi et je suis sûre que tu ne me décevras pas !

Action:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Empty
Message(www) Sujet: Re: Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] EmptyDim 22 Fév 2015 - 19:18

ARBITRAGE
Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] 007Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] 021
NIV.5
NIV.5
23 / 27 PV18 / 27 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Carapuce agit avant Piafabec !
Carapuce utilise Charge.
Piafabec perd 9 PV.
Piafabec utilise Picpic.
Carapuce perd 4 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Shibishi
Dresseur
Shibishi
Messages : 43
Points RP : 39
Date d'inscription : 13/02/2015

Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Empty
Message(www) Sujet: Re: Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] EmptyLun 23 Fév 2015 - 15:28

Ouais ma Cara t’es la plus rapide et la plus forte !! Alors ça, c’est clair ! Elle est vraiment trop belle. Quand je vois ces reflets bleutés parcourir le ciel lorsqu’elle saute pour attaquer le piaf qui nous fait face, je ne peux m’empêcher de penser que c’est elle la plus belle.

Enfin bon, le combat a l’air plutôt facile alors il faut continuer sur cette lancée. La dernière fois, le combat avait été plus dur lorsque nous avions combattu aux côtés d’Huriko mais aujourd’hui c’est différent. Je connais beaucoup mieux ma Carapuce ainsi que ses capacités, je sais de quoi elle est capable et la victoire devrait nous tendre les bras. Mais aujourd’hui c’est pas vraiment ce que je veux. Le pokemon en face de nous a pas l’air vraiment méchant, on dirait seulement qu’il a voulu nous surprendre mais il ne semble pas super aggressif ! Il me plaît bien, je crois que je vais essayer de l’enrôler lui aussi ! Ça serait cool d’avoir trois pokemons quand même. Allez c’est décidé, je vais essayer de l’attraper si je peux !

« Continues ma Cara, charge le encore une fois et nous essaierons de l’attraper ! »

Je lui dit tout ça en le pointant du doigt avec une posture cool…

Carapuce utilise charge
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Empty
Message(www) Sujet: Re: Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:17

ARBITRAGE
Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] 007Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] 021
NIV.5
NIV.5
19 / 27 PV9 / 27 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Carapuce agit avant Piafabec !
Carapuce utilise Charge.
Piafabec perd 9 PV.
Piafabec utilise Picpic.
Carapuce perd 4 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Shibishi
Dresseur
Shibishi
Messages : 43
Points RP : 39
Date d'inscription : 13/02/2015

Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Empty
Message(www) Sujet: Re: Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:31

Oh yeah ! Bien joué ma Cara d’amour, on l’a encore eu avec ta charge ! Par contre pas de chance, ma Carapuce venait d’essuyer une autre attaque… Il va falloir qu’on commence à faire attention quand même hein, car bon il faut pas qu’elle se fatigue trop non plus ma petite Carapuce. On se jette un petit regard et elle hoche alors la tête comme pour me dire que tout va bien. Bon je suis rassurée, je me détends un peu alors en attendant la suite.

Le piafabec a vraiment l’air exténué, est ce que j’essaie maintenant de lui lancer une pokeball pour l’attraper ou j’attends encore un peu ? Mais si je lui fais trop mal, peut être qu’il ne voudra pas rejoindre mon équipe par la suite… AAAAAH je sais pas quoi faire !! Bon aller, je vais quand même tenter le tout pour le tout. Je fais alors un signe de la main à Carapuce qui comprend immédiatement de quoi il s’agit, je vais tenter d’utiliser ma pokeball !

Carapuce se rapprocha alors de moi, je sorti la petite sphère rouge et blanche et attendit un moment d’innatention de la part de l’oiseau pour tenter ma chance. J’avais donc lancé la pokeball qui lui toucha l’arrière du crâne. Aussitôt, le piafabec fut aspiré dans la balle et cette dernière retomba sur le sol… La pression montait à chaque secousse… Piafabec allait-il rejoindre notre équipe ? Réponse dans un instant !

Je lance une pokeball, et si possible (si Piafabec est capturé), je demande l'apparition d'un poke sauvage de niveau 8 et je commence avec Ptiravi !
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Empty
Message(www) Sujet: Re: Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:43

ARBITRAGE
Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] 007Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] 021
NIV.5
NIV.5
19 / 27 PV9 / 27 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Shibishi envoie une Poké Ball !
*tic* *tic* *tic*... Piafabec est capturé !
Carapuce gagne 3EXP.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?


ARBITRAGE
Vous rencontrez un Piafabec sauvage !
Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] 021
NIV.6
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Shibishi
Dresseur
Shibishi
Messages : 43
Points RP : 39
Date d'inscription : 13/02/2015

Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Empty
Message(www) Sujet: Re: Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:05

Oh yeah on a réussi ! Je regarde alors ma Carapuce et je lui fais un énorme sourire qui veut tout simplement lui faire comprendre que c’est bien elle la meilleure ! Non mais elle a trop assuré sur le coup, elle a tellement fait tourner en bourrique le Piafabec qu’il ne savait plus où donner du bec et il est maintenant intégré à notre équipe.

J’écoute donc attentivement les explications de mon pokedex pour en savoir un peu plus sur lui, lorsqu’un autre oiseau arrive. Il a l’air beaucoup plus méchant celui là. Non mais il croit quoi ? Que j’ai essayé de faire du mal à son copain ? C’est plutôt le contraire hein… Maintenant qu’il est dans mon équipe je suis sûre qu’on va super bien s’entendre et qu’on deviendra les meilleures amies du monde ! Mais bon, pas le choix je me dois de réagir… Et vite car il vient vers Carapuce et j’ai pas envie qu’il l’embête moi. Bon, c’est décidé, c’est le moment de faire rentrer en scène ma petite Ptiravi. Je sors donc sa pokeball et la lance devant Carapuce pour qu’elle la protège.

Ptiravi arrive en dansant, toute mignonne qu’elle est. Je la regarde avec des étoiles dans les yeux tellement j’en suis fan et je lui dis alors tout simplement.

« Vas y, fais ce que t’as à faire ma Ptiravi d’amour !! »

Bah ouais, on se comprend entre filles.

Ptiravi attaque avec Ecras’Face
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Empty
Message(www) Sujet: Re: Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] EmptyLun 23 Fév 2015 - 23:27

ARBITRAGE
Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] 440Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] 021
NIV.5
NIV.6
48 / 53 PV19 / 23 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Ptiravi agit avant Piafabec !
Ptiravi utilise Écras\'Face.
Piafabec perd 4 PV.
Piafabec utilise Picpic.
Ptiravi perd 5 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Shibishi
Dresseur
Shibishi
Messages : 43
Points RP : 39
Date d'inscription : 13/02/2015

Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Empty
Message(www) Sujet: Re: Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] EmptyMar 24 Fév 2015 - 8:57

Ça y est, le combat était parti. C’était la première fois que je combattais vraiment avec ma Ptiravi… Je me demande bien ce qui allait se passer. Est-ce qu’elle était aussi forte qu’elle était mignonne ? J’imagine, enfin j’en suis sûre même ! Mais le Piafabec qui nous combattait aujourd’hui semblait vraiment plus fort que ceux de la dernière fois… Mais bon, j’ai confiance en ma Ptiravi et je suis sûre qu’elle va faire des merveilles !

« Continues comme ça ma Ptivari, c’est toi la plus forte ! Te laisses pas impressionner par ce Piafabec, on en a déjà vu d’autres, et des plus méchants en plus ! »

Bah ouais quoi. Fallait bien que je l’encourage ma petite puce non ? Bon en tout cas elle avait l’air de bien se débrouiller. Elle avait déjà réussi à lui mettre une grosse claque dans son bec, mais bon, elle s’était faite un peu picorée aussi donc c’était pas forcément trop cool. M’enfin, il fallait bien que ça arrive hein. La principale force de ma Ptiravi résidait dans sa résistance à toute épreuve, je n’avais donc aucun soucis à me faire, elle allait vite se débarasser de ce maudit oiseau et nous pourrons ensuite aller jouer avec Carapuce et notre nouvel ami, Piafabec !

Ptiravi utilise Ecras’face
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Empty
Message(www) Sujet: Re: Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] EmptyMar 24 Fév 2015 - 12:03

ARBITRAGE
Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] 440Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] 021
NIV.5
NIV.6
43 / 53 PV15 / 23 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Ptiravi agit avant Piafabec !
Ptiravi utilise Écras\'face.
Piafabec perd 4 PV.
Piafabec utilise Picpic.
Ptiravi perd 5 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Shibishi
Dresseur
Shibishi
Messages : 43
Points RP : 39
Date d'inscription : 13/02/2015

Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Empty
Message(www) Sujet: Re: Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] EmptyMar 24 Fév 2015 - 12:17

Ah mais en fait il est trop résistant ce piafabec ! Il va falloir que je fasse quelque chose sinon ma Ptiravi elle va peut être commencer à se fatiguer non ? Enfin j’sais pas trop… Elle a l’air d’avoir vraiment la forme, tellement qu’elle me regarde tout le temps en souriant. Bon ok, ça me fait littéralement fondre je vous l’avoue, mais j’aimerais bien quand même qu’elle fasse attention, on sait jamais ! J’ai pas envie de la retrouver toute blessée et toute malheureuse moi…

« Fais attention ma Ptiravi. Continues comme ça, mais ne forces pas trop hein ! J’ai pas envie qu’il t’arrive malheur tu comprends ? »

Je lui fis un dernier petit sourire pour lui dire que malgré tout, je savais qu’elle allait gagner. Elle me le rendit de plus belle et je fus vraiment contente. J’avais vraiment la chance d’avoir mes pokemons, ils représentaient maintenant mes meilleures amies et jamais je ne les laisserais tomber. Ca c’est sûr ! Regardant alors ma petite Carapuce qui se trouvait à côté de moi, elle me sourit aussi. Je ne savais pas trop si ça voulait dire qu’elle m’aimait bien, ou qu’elle avait confiance en Ptiravi pour battre cet oiseau super énervé, mais en tout cas, cela me fit plaisir, et je me sentis beaucoup plus à l’aise tout d’un coup !

« Vas y ma Ptiravi, t’es la meilleure !!! »

Ptiravi utilise Ecras’face !
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Empty
Message(www) Sujet: Re: Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] EmptyJeu 26 Fév 2015 - 16:46

ARBITRAGE
Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] 440Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] 021
NIV.5
NIV.6
38 / 53 PV11 / 23 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Ptiravi agit avant Piafabec !
Ptiravi utilise Écras\'face.
Piafabec perd 4 PV.
Piafabec utilise Picpic.
Ptiravi perd 5 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Shibishi
Dresseur
Shibishi
Messages : 43
Points RP : 39
Date d'inscription : 13/02/2015

Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Empty
Message(www) Sujet: Re: Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:04

Regardant ma petite Ptiravi continuer de combattre, je voyais bien que ce combat était un combat de longue haleine. Il ne se terminerait sûrement pas très vite ! Il fallait donc que je fasse quelque chose… Mais bon là, j’avais vraiment pas d’idée et je voulais pas utiliser mes autres pokemons car sinon ma Ptiravi va mal le prendre et je suis sûre qu’elle est capable de le battre !

Elle venait de subir une nouvelle l’assaut de notre adversaire qui avait cette fois ci essayer de lui picorer le visage. Non mais il va pas bien lui ? Heureusement qu’elle était trop forte et qu’elle avait un peu esquivé pour se prendre l’attaque au niveau de l’épaule. Bien joué ! et elle avait enchaîné en lui mettant un grand coup de tête. Ah, il était pas prêt de se relever après ça, c’était sûr.

Enfin presque sûr, car il continuait toujours de voler. Sa vitalité semblait atteinte mais il persistait à vouloir attaquer. Oh quelle tête de mule celui là, il va falloir que ma Ptiravi mette le turbo car sinon elle risque d’avoir vraiment bobo ! Je la regarde donc avec mes yeux légèrement inquiets, mais le sourire qu’elle me donne me réconforte tout de suite et je comprends… Elle va gagner.

Ptiravi utilise Ecras’Face !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Empty
Message(www) Sujet: Re: Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage)
» Le début d'une grande amitié
» Et un compagnon, un ! (P. Sauvage)
» La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage]
» L'acheteur fou de pokémon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Hattan RPG :: RÉGION D'HATTAN :: Ile Sud :: Route 3-