Chaque RP doit faire 900 caractères espaces non compris au minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] - Page 2 Empty
Message(www) Sujet: Re: Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 14:26

ARBITRAGE
Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] - Page 2 440Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] - Page 2 021
NIV.5
NIV.6
34 / 53 PV7 / 23 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Ptiravi agit avant Piafabec !
Ptiravi utilise Écras\'face.
Piafabec perd 4 PV.
Piafabec utilise Picpic.
Ptiravi perd 4 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Shibishi
Dresseur
Shibishi
Messages : 43
Points RP : 39
Date d'inscription : 13/02/2015

Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] - Page 2 Empty
Message(www) Sujet: Re: Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 14:38

Ouh le combat commençait à devenir lassant, ma Ptiravi était forte. C’était indéniable. Mais par contre elle ne faisait pas très mal à notre adversaire. L’oiseau arrivait toujours à reprendre son envol, ce qui était un peu problématique car je commençais à me faire réellement du soucis pour mon petit pokemon adoré. Mais bon, elle tenait toujours la baraque, il fallait faire attention à ce qu’elle ne s’épuise pas complètement maintenant !

Mais bon, le piafabec prenait de plus en plus de temps entre ses différentes attaques, il commençait à montrer des signes de faiblesse et il fallait que j’en profite ! Mais pour être sincère, ma Ptiravi ne semblait pas au mieux de sa forme non plus, elle commençait à être épuisée. Ca faisait un moment qu’elle combattait il fallait dire !

« Vas y Ptiravi !! T’es la meilleure ! »

Je levait un de mes bras, le poing levé pour lui montrer tout mon soutien. Elle semblait vraiment apprécier et reprendre du poil de la bête. Elle venait d’ancrer ses pieds dans le sol et attendait fermement le nouvel assaut de notre adversaire qui ne tarderait pas à arriver, j’en était certaine ! Mais nous étions préparé, qu’il vienne cet oiseau de malheur, et on verra bien qui rira le dernier.

Nah !

Ptiravi utilise Ecras'face !
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] - Page 2 Empty
Message(www) Sujet: Re: Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 16:43

ARBITRAGE
Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] - Page 2 440Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] - Page 2 021
NIV.5
NIV.6
29 / 53 PV3 / 23 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Ptiravi agit avant Piafabec !
Ptiravi utilise Écras\'face.
Piafabec perd 4 PV.
Piafabec utilise Picpic.
Ptiravi perd 5 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Shibishi
Dresseur
Shibishi
Messages : 43
Points RP : 39
Date d'inscription : 13/02/2015

Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] - Page 2 Empty
Message(www) Sujet: Re: Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 16:49

Ça y est la fin du combat est proche je le sens. Le piafabec n’a plus toute sa vigueur et ma petite Ptiravi l’a bien compris car elle lâche des coups toujours plus puissants les uns que les autres… Elle est vraiment trop forte ! En plus, elle encaisse trop bien les attaques, j’ai l’impression que ça ne lui fait quasiment rien alors je suis vraiment rassurée. La dernière gifle qu’elle lui a mis l’a quasiment mis hors d’état de combattre… Il est donc grand temps de mettre fin à ce combat qui n’a que trop durer !

« Vas y ma Ptiravi, finis le avec une graaaande claque !! »

Et c’est ce qu’elle fit. Magistralement elle anticipa l’attaque de son adversaire, et avec une petite rotation de son corps tout rond, elle lui mit une claque monstrueuse dont il n’allait pas se relever de si tôt. Et encore une victoire pour les filles !! On est vraiment les meilleures ! Mais pour l’heure, il est temps d’aller se soigner et de rentrer au pensionnat, allez zou, direction le centre Pokemon du bourg afin que mon équipe soit au top pour ce soir !

***

De retour sur la route, je marche tranquillement avec ma Carapuce quand soudain un pokemon débarque juste devant nous… Oh il a l’air vraiment fort celui là ! Mais on va pas se laisser impressionner. Je regarde alors mon amie et hoche la tête, elle comprend directement et fonce sur notre adversaire… Pas de répit contre notre équipe !

Demande apparition Pokemon environ level 8 si Ptiravi gagne.
J'utilise Carapuce et je lance charge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] - Page 2 Empty
Message(www) Sujet: Re: Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage)
» Le début d'une grande amitié
» Et un compagnon, un ! (P. Sauvage)
» La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage]
» L'acheteur fou de pokémon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Hattan RPG :: RÉGION D'HATTAN :: Ile Sud :: Route 3-