Dresseur Messages : 37
Points RP : 30
Date d'inscription : 12/02/2015
| (www) Sujet: La rencontre entre l'homme et le dragon (Solo) Ven 13 Fév 2015 - 13:18 | |
| ◢ En ce beau jour, je suis tout excité à l'idée de recevoir ma première poké-ball et avec dedans, mon premier pokémon. On ne m'avait pas dit ce qu'elle renfermait, ou du moins, quel type de pokémon s'était. En face de l'ami de mon père, je ne tiens pas. Mes jambes gigotent toutes seul tandis que certains de mes tics nerveux se manifestent de manière excessive. L'ami, qui s'appelait Keiku, me jeta la pokeball dans les mains en rigolant de mon comportement avec mon paternel. Ce genre de comportement m'aurait excédé dans d'autres circonstances, mais là, je ne prêtais attention qu'à la poké-ball et au pokémon à l'intérieur. Sans un merci, ni même intérêt pour les deux personnes en face de moi, je monte vite dans ma chambre en escaladant les marches 3 à 3. En me cassant presque la figure, j'arrive dans celle-ci contemplant de mes yeux la poké-ball rouge et blanc. Dans un élan approximatif, je lance la poké-ball vers mon lit et pouf ! Elle s'ouvre comme par magie pour laisser apparaitre un pokémon bleu et rouge. À première vue, on aurait dit un petit requin. Articulant inlassablement son nom, je ne savais rien de se pokemon, et il me manquait certainement quelque chose…
Descendant à toute vitesse, je vais chercher des infos chez Keiku sans tarder, il me tendit un paquet avec un grand sourire. Cette fois-ci, je le remerciai sous le regard insistant de mon père. Revenant dans ma chambre, j'ouvre le paquet et en sortir un machin rouge, le pokédex ! Je l'utilise comme pour scanner le bidule sur mon lit. Les informations obtenues par l'objet sont ; type, nom, évolution. Mais les évolutions sont vides, je comprends très vite qu'il faut analyser les pokémons rencontrer pour pouvoir les répertorié dedans. En regardant mon fameux pokémon de plus près, je m'adresse à lieu, comme si je parle à un humain.
« Yo mon pote ! Alors comme ça, tu t'appelles Grikn... Griknote ? Mais c'est affreux ce nom, on va t'appeler autrement... Mhm ouais bon, on ne va pas se casser la tête, tu seras gri-gri ça te va ? »
Bougeant ses sortes de nageoires, le pokémon me regarda avec des yeux pétillant tout en gigotant et crient son nom a tue-tête. Amusé, je souris bêtement attendris par la créature. Notre rencontre faite, j'immagine déjà ce que l'on va pouvoir vivre ensemble. ◣
|
|