Chaque RP doit faire 900 caractères espaces non compris au minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] - Page 2 Empty
Message(www) Sujet: Re: Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:17

ARBITRAGE
Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] - Page 2 007Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] - Page 2 021
NIV.5
NIV.5
19 / 27 PV9 / 27 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Carapuce agit avant Piafabec !
Carapuce utilise Charge.
Piafabec perd 9 PV.
Piafabec utilise Picpic.
Carapuce perd 4 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Shibishi
Dresseur
Shibishi
Messages : 43
Points RP : 39
Date d'inscription : 13/02/2015

Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] - Page 2 Empty
Message(www) Sujet: Re: Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:31

Oh yeah ! Bien joué ma Cara d’amour, on l’a encore eu avec ta charge ! Par contre pas de chance, ma Carapuce venait d’essuyer une autre attaque… Il va falloir qu’on commence à faire attention quand même hein, car bon il faut pas qu’elle se fatigue trop non plus ma petite Carapuce. On se jette un petit regard et elle hoche alors la tête comme pour me dire que tout va bien. Bon je suis rassurée, je me détends un peu alors en attendant la suite.

Le piafabec a vraiment l’air exténué, est ce que j’essaie maintenant de lui lancer une pokeball pour l’attraper ou j’attends encore un peu ? Mais si je lui fais trop mal, peut être qu’il ne voudra pas rejoindre mon équipe par la suite… AAAAAH je sais pas quoi faire !! Bon aller, je vais quand même tenter le tout pour le tout. Je fais alors un signe de la main à Carapuce qui comprend immédiatement de quoi il s’agit, je vais tenter d’utiliser ma pokeball !

Carapuce se rapprocha alors de moi, je sorti la petite sphère rouge et blanche et attendit un moment d’innatention de la part de l’oiseau pour tenter ma chance. J’avais donc lancé la pokeball qui lui toucha l’arrière du crâne. Aussitôt, le piafabec fut aspiré dans la balle et cette dernière retomba sur le sol… La pression montait à chaque secousse… Piafabec allait-il rejoindre notre équipe ? Réponse dans un instant !

Je lance une pokeball, et si possible (si Piafabec est capturé), je demande l'apparition d'un poke sauvage de niveau 8 et je commence avec Ptiravi !
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] - Page 2 Empty
Message(www) Sujet: Re: Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:43

ARBITRAGE
Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] - Page 2 007Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] - Page 2 021
NIV.5
NIV.5
19 / 27 PV9 / 27 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Shibishi envoie une Poké Ball !
*tic* *tic* *tic*... Piafabec est capturé !
Carapuce gagne 3EXP.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?


ARBITRAGE
Vous rencontrez un Piafabec sauvage !
Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] - Page 2 021
NIV.6
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Shibishi
Dresseur
Shibishi
Messages : 43
Points RP : 39
Date d'inscription : 13/02/2015

Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] - Page 2 Empty
Message(www) Sujet: Re: Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:05

Oh yeah on a réussi ! Je regarde alors ma Carapuce et je lui fais un énorme sourire qui veut tout simplement lui faire comprendre que c’est bien elle la meilleure ! Non mais elle a trop assuré sur le coup, elle a tellement fait tourner en bourrique le Piafabec qu’il ne savait plus où donner du bec et il est maintenant intégré à notre équipe.

J’écoute donc attentivement les explications de mon pokedex pour en savoir un peu plus sur lui, lorsqu’un autre oiseau arrive. Il a l’air beaucoup plus méchant celui là. Non mais il croit quoi ? Que j’ai essayé de faire du mal à son copain ? C’est plutôt le contraire hein… Maintenant qu’il est dans mon équipe je suis sûre qu’on va super bien s’entendre et qu’on deviendra les meilleures amies du monde ! Mais bon, pas le choix je me dois de réagir… Et vite car il vient vers Carapuce et j’ai pas envie qu’il l’embête moi. Bon, c’est décidé, c’est le moment de faire rentrer en scène ma petite Ptiravi. Je sors donc sa pokeball et la lance devant Carapuce pour qu’elle la protège.

Ptiravi arrive en dansant, toute mignonne qu’elle est. Je la regarde avec des étoiles dans les yeux tellement j’en suis fan et je lui dis alors tout simplement.

« Vas y, fais ce que t’as à faire ma Ptiravi d’amour !! »

Bah ouais, on se comprend entre filles.

Ptiravi attaque avec Ecras’Face
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] - Page 2 Empty
Message(www) Sujet: Re: Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 23:27

ARBITRAGE
Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] - Page 2 440Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] - Page 2 021
NIV.5
NIV.6
48 / 53 PV19 / 23 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Ptiravi agit avant Piafabec !
Ptiravi utilise Écras\'Face.
Piafabec perd 4 PV.
Piafabec utilise Picpic.
Ptiravi perd 5 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Shibishi
Dresseur
Shibishi
Messages : 43
Points RP : 39
Date d'inscription : 13/02/2015

Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] - Page 2 Empty
Message(www) Sujet: Re: Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 8:57

Ça y est, le combat était parti. C’était la première fois que je combattais vraiment avec ma Ptiravi… Je me demande bien ce qui allait se passer. Est-ce qu’elle était aussi forte qu’elle était mignonne ? J’imagine, enfin j’en suis sûre même ! Mais le Piafabec qui nous combattait aujourd’hui semblait vraiment plus fort que ceux de la dernière fois… Mais bon, j’ai confiance en ma Ptiravi et je suis sûre qu’elle va faire des merveilles !

« Continues comme ça ma Ptivari, c’est toi la plus forte ! Te laisses pas impressionner par ce Piafabec, on en a déjà vu d’autres, et des plus méchants en plus ! »

Bah ouais quoi. Fallait bien que je l’encourage ma petite puce non ? Bon en tout cas elle avait l’air de bien se débrouiller. Elle avait déjà réussi à lui mettre une grosse claque dans son bec, mais bon, elle s’était faite un peu picorée aussi donc c’était pas forcément trop cool. M’enfin, il fallait bien que ça arrive hein. La principale force de ma Ptiravi résidait dans sa résistance à toute épreuve, je n’avais donc aucun soucis à me faire, elle allait vite se débarasser de ce maudit oiseau et nous pourrons ensuite aller jouer avec Carapuce et notre nouvel ami, Piafabec !

Ptiravi utilise Ecras’face
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] - Page 2 Empty
Message(www) Sujet: Re: Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 12:03

ARBITRAGE
Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] - Page 2 440Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] - Page 2 021
NIV.5
NIV.6
43 / 53 PV15 / 23 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Ptiravi agit avant Piafabec !
Ptiravi utilise Écras\'face.
Piafabec perd 4 PV.
Piafabec utilise Picpic.
Ptiravi perd 5 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Shibishi
Dresseur
Shibishi
Messages : 43
Points RP : 39
Date d'inscription : 13/02/2015

Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] - Page 2 Empty
Message(www) Sujet: Re: Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 12:17

Ah mais en fait il est trop résistant ce piafabec ! Il va falloir que je fasse quelque chose sinon ma Ptiravi elle va peut être commencer à se fatiguer non ? Enfin j’sais pas trop… Elle a l’air d’avoir vraiment la forme, tellement qu’elle me regarde tout le temps en souriant. Bon ok, ça me fait littéralement fondre je vous l’avoue, mais j’aimerais bien quand même qu’elle fasse attention, on sait jamais ! J’ai pas envie de la retrouver toute blessée et toute malheureuse moi…

« Fais attention ma Ptiravi. Continues comme ça, mais ne forces pas trop hein ! J’ai pas envie qu’il t’arrive malheur tu comprends ? »

Je lui fis un dernier petit sourire pour lui dire que malgré tout, je savais qu’elle allait gagner. Elle me le rendit de plus belle et je fus vraiment contente. J’avais vraiment la chance d’avoir mes pokemons, ils représentaient maintenant mes meilleures amies et jamais je ne les laisserais tomber. Ca c’est sûr ! Regardant alors ma petite Carapuce qui se trouvait à côté de moi, elle me sourit aussi. Je ne savais pas trop si ça voulait dire qu’elle m’aimait bien, ou qu’elle avait confiance en Ptiravi pour battre cet oiseau super énervé, mais en tout cas, cela me fit plaisir, et je me sentis beaucoup plus à l’aise tout d’un coup !

« Vas y ma Ptiravi, t’es la meilleure !!! »

Ptiravi utilise Ecras’face !
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] - Page 2 Empty
Message(www) Sujet: Re: Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 16:46

ARBITRAGE
Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] - Page 2 440Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] - Page 2 021
NIV.5
NIV.6
38 / 53 PV11 / 23 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Ptiravi agit avant Piafabec !
Ptiravi utilise Écras\'face.
Piafabec perd 4 PV.
Piafabec utilise Picpic.
Ptiravi perd 5 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Shibishi
Dresseur
Shibishi
Messages : 43
Points RP : 39
Date d'inscription : 13/02/2015

Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] - Page 2 Empty
Message(www) Sujet: Re: Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:04

Regardant ma petite Ptiravi continuer de combattre, je voyais bien que ce combat était un combat de longue haleine. Il ne se terminerait sûrement pas très vite ! Il fallait donc que je fasse quelque chose… Mais bon là, j’avais vraiment pas d’idée et je voulais pas utiliser mes autres pokemons car sinon ma Ptiravi va mal le prendre et je suis sûre qu’elle est capable de le battre !

Elle venait de subir une nouvelle l’assaut de notre adversaire qui avait cette fois ci essayer de lui picorer le visage. Non mais il va pas bien lui ? Heureusement qu’elle était trop forte et qu’elle avait un peu esquivé pour se prendre l’attaque au niveau de l’épaule. Bien joué ! et elle avait enchaîné en lui mettant un grand coup de tête. Ah, il était pas prêt de se relever après ça, c’était sûr.

Enfin presque sûr, car il continuait toujours de voler. Sa vitalité semblait atteinte mais il persistait à vouloir attaquer. Oh quelle tête de mule celui là, il va falloir que ma Ptiravi mette le turbo car sinon elle risque d’avoir vraiment bobo ! Je la regarde donc avec mes yeux légèrement inquiets, mais le sourire qu’elle me donne me réconforte tout de suite et je comprends… Elle va gagner.

Ptiravi utilise Ecras’Face !
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] - Page 2 Empty
Message(www) Sujet: Re: Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 14:26

ARBITRAGE
Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] - Page 2 440Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] - Page 2 021
NIV.5
NIV.6
34 / 53 PV7 / 23 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Ptiravi agit avant Piafabec !
Ptiravi utilise Écras\'face.
Piafabec perd 4 PV.
Piafabec utilise Picpic.
Ptiravi perd 4 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Shibishi
Dresseur
Shibishi
Messages : 43
Points RP : 39
Date d'inscription : 13/02/2015

Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] - Page 2 Empty
Message(www) Sujet: Re: Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 14:38

Ouh le combat commençait à devenir lassant, ma Ptiravi était forte. C’était indéniable. Mais par contre elle ne faisait pas très mal à notre adversaire. L’oiseau arrivait toujours à reprendre son envol, ce qui était un peu problématique car je commençais à me faire réellement du soucis pour mon petit pokemon adoré. Mais bon, elle tenait toujours la baraque, il fallait faire attention à ce qu’elle ne s’épuise pas complètement maintenant !

Mais bon, le piafabec prenait de plus en plus de temps entre ses différentes attaques, il commençait à montrer des signes de faiblesse et il fallait que j’en profite ! Mais pour être sincère, ma Ptiravi ne semblait pas au mieux de sa forme non plus, elle commençait à être épuisée. Ca faisait un moment qu’elle combattait il fallait dire !

« Vas y Ptiravi !! T’es la meilleure ! »

Je levait un de mes bras, le poing levé pour lui montrer tout mon soutien. Elle semblait vraiment apprécier et reprendre du poil de la bête. Elle venait d’ancrer ses pieds dans le sol et attendait fermement le nouvel assaut de notre adversaire qui ne tarderait pas à arriver, j’en était certaine ! Mais nous étions préparé, qu’il vienne cet oiseau de malheur, et on verra bien qui rira le dernier.

Nah !

Ptiravi utilise Ecras'face !
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] - Page 2 Empty
Message(www) Sujet: Re: Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 16:43

ARBITRAGE
Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] - Page 2 440Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] - Page 2 021
NIV.5
NIV.6
29 / 53 PV3 / 23 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Ptiravi agit avant Piafabec !
Ptiravi utilise Écras\'face.
Piafabec perd 4 PV.
Piafabec utilise Picpic.
Ptiravi perd 5 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Shibishi
Dresseur
Shibishi
Messages : 43
Points RP : 39
Date d'inscription : 13/02/2015

Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] - Page 2 Empty
Message(www) Sujet: Re: Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 16:49

Ça y est la fin du combat est proche je le sens. Le piafabec n’a plus toute sa vigueur et ma petite Ptiravi l’a bien compris car elle lâche des coups toujours plus puissants les uns que les autres… Elle est vraiment trop forte ! En plus, elle encaisse trop bien les attaques, j’ai l’impression que ça ne lui fait quasiment rien alors je suis vraiment rassurée. La dernière gifle qu’elle lui a mis l’a quasiment mis hors d’état de combattre… Il est donc grand temps de mettre fin à ce combat qui n’a que trop durer !

« Vas y ma Ptiravi, finis le avec une graaaande claque !! »

Et c’est ce qu’elle fit. Magistralement elle anticipa l’attaque de son adversaire, et avec une petite rotation de son corps tout rond, elle lui mit une claque monstrueuse dont il n’allait pas se relever de si tôt. Et encore une victoire pour les filles !! On est vraiment les meilleures ! Mais pour l’heure, il est temps d’aller se soigner et de rentrer au pensionnat, allez zou, direction le centre Pokemon du bourg afin que mon équipe soit au top pour ce soir !

***

De retour sur la route, je marche tranquillement avec ma Carapuce quand soudain un pokemon débarque juste devant nous… Oh il a l’air vraiment fort celui là ! Mais on va pas se laisser impressionner. Je regarde alors mon amie et hoche la tête, elle comprend directement et fonce sur notre adversaire… Pas de répit contre notre équipe !

Demande apparition Pokemon environ level 8 si Ptiravi gagne.
J'utilise Carapuce et je lance charge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] - Page 2 Empty
Message(www) Sujet: Re: Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage)
» Le début d'une grande amitié
» Et un compagnon, un ! (P. Sauvage)
» La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage]
» L'acheteur fou de pokémon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Hattan RPG :: RÉGION D'HATTAN :: Ile Sud :: Route 3-