Chaque RP doit faire 900 caractères espaces non compris au minimum.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 King est là! Fini la Récré! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
King
Dresseur
King
Messages : 7
Points RP : 4
Date d'inscription : 13/02/2015

King est là! Fini la Récré! [Terminé] Empty
Message(www) Sujet: King est là! Fini la Récré! [Terminé] King est là! Fini la Récré! [Terminé] EmptyVen 13 Fév 2015 - 21:33


joueur

Prénom ou surnom :King
Age :21+1/2
Disponibilités : Tant que j'ai pas le foot qui empiète je suis dispo!
Comment avez-vous connu PHRPG :Mathieu m'a dit que je pouvais bastonner Zenno Very Happy
Skype : Tout le monde ici l'a déjà!

personnage

Prénom :Inconnu au Panthéon!
Nom :King
Age :15 ans

Ile de départ :Ouest
Mode de sélection du starter :Type Feu S'il vous plait!

Rapide description : Alors avant la question bête à 30 millions de dollars, je suis bel et bien un mec. Un ado de quinze ans pour être bien précis. On me en général par mon bonnet rouge qui rend hommage au légendaire DragonBallZ! J'ai les yeux noirs et une belle cicatrice sous l'oeil gauche. Demandez pas comment je l'ai eu, ça vous regarde pas. Je kiffe les pulls à capuche donc j'en ai toujours un sur moi. Mon préféré c'est un pull noir et blanc avec des étoiles dessus. Je voyage décontracté donc soyez pas surpris par ma culotte Jean et mes Air Jordan toutes neuves! Quoi tu voyais des babouches? krkrkr! J'ai un sac vert aussi au cas où ça vous suffit pas pour me reconnaitre et vous prosterner devant moi.

Alors Chose sure, je ne me prends pas la tête, mais chose plus sure encore, c'est pas pour autant que je suis sympa. Mon nom dit tout. Je suis pas là pour jouer avec vous aussi, j'aurais parfois tendance à vous remettre à votre place très vite. Et oui la vie est pas facile...Les pokémons et moi, c'est obéis ou casse-toi et viens pas m'apprendre comment on tient la baraque sinon gare à tes fesses. Le social et moi c'est pas la belle vie, moins je vous voit; mieux je me porte. Mais cela ne veut pas dire pour autant que je serais un salop si quelqu'un m'aborde, pour peu qu'il ait des manières! Quoi? MOI? Timide.... n'importe quoi...enfin dans un sens..... Enfin Bref.... Venez, je vais vous apprendre qui est le roi!

Histoire brève : Bon si je dois parler de moi, je dirais que je suis ce que devient un féru de sport lorsqu'il rencontre un truc louche mais sympa. Je parle des pokémons là. J'ai failli me faire écraser par des planches alors que je traversais un chantier. Ouai je sais, pas fameux comme raccourci, mais bon c'est le chemin le plus court qui est le meilleur je dis.... Enfin bref, j'ai failli me faire écraser un de ces jours, et c'est l'une de ces créatures qui m'a empêché de poursuivre mon histoire dans l'au-de-là. Après bon j'ai commencé à m’intéresser à eux pour finir par tomber dans le bain comme on dit souvent. N'étant pas mauvais, j'ai fini par amasser une bonne somme. Et vu que je compte pas finir pauvre, j'ai décidé de me lancer sur les routes. À force d'écraser les nuls je déprimais et commençait à me lasser lorsqu'un jour, un de mes potes m'a parlé de la région Hattan et des trésors qu'elle renfermait... Le choix est vite fait hein, je ne vous le fais pas dire, alors tenez bien vos bourses et sortez les courbettes, car votre roi et là!


Revenir en haut Aller en bas
Ace Kadoria
Dresseur
Ace Kadoria
Messages : 55
Points RP : 0
Date d'inscription : 21/01/2015

King est là! Fini la Récré! [Terminé] Empty
Message(www) Sujet: Re: King est là! Fini la Récré! [Terminé] King est là! Fini la Récré! [Terminé] EmptySam 14 Fév 2015 - 12:22

Bienvenue sur Pokémon Hattan RPG !

Tout semble correct, ce qui nous amène au choix de ton starter...

King est là! Fini la Récré! [Terminé] 390King est là! Fini la Récré! [Terminé] 155King est là! Fini la Récré! [Terminé] 004

Lequel choisiras-tu ? Tu peux également choisir son sexe si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
King
Dresseur
King
Messages : 7
Points RP : 4
Date d'inscription : 13/02/2015

King est là! Fini la Récré! [Terminé] Empty
Message(www) Sujet: Re: King est là! Fini la Récré! [Terminé] King est là! Fini la Récré! [Terminé] EmptySam 14 Fév 2015 - 12:31

Le Ousticram semble excité alors je vais le prendre. Quand au sexe, je vais prendre mâle! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ace Kadoria
Dresseur
Ace Kadoria
Messages : 55
Points RP : 0
Date d'inscription : 21/01/2015

King est là! Fini la Récré! [Terminé] Empty
Message(www) Sujet: Re: King est là! Fini la Récré! [Terminé] King est là! Fini la Récré! [Terminé] EmptySam 14 Fév 2015 - 15:57

Bien, ton choix et validé et ton Outil Dresseur créé !
N'oublie pas que ton login à rentrer est ton pseudo sans accent, et que ton mdp personnel (placé en hide) est

N'hésite pas à d'ores et déjà créer ton topic de missions, et bonne aventure sur Pokémon Hattan RPG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


King est là! Fini la Récré! [Terminé] Empty
Message(www) Sujet: Re: King est là! Fini la Récré! [Terminé] King est là! Fini la Récré! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

King est là! Fini la Récré! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» King!
» La ligue des gentleman extraordinaires (King)
» Noah Asmodeus [Terminé !]
» Présentation du futur champion [Terminé]
» Préparez-vous à être éblouis ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Hattan RPG :: BIENVENUE SUR POKÉMON HATTAN RPG :: Présentations :: Présentations validées-