Chaque RP doit faire 900 caractères espaces non compris au minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La ligue des gentleman extraordinaires (King)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle
Dresseur
Kyle
Messages : 33
Points RP : 25
Date d'inscription : 12/02/2015

La ligue des gentleman extraordinaires (King) Empty
Message(www) Sujet: La ligue des gentleman extraordinaires (King) La ligue des gentleman extraordinaires (King) EmptyLun 16 Fév 2015 - 15:22

Une journée passé à lire toute sorte de livre à la petite bibliothèque au sein du centre Pokémon. Un gros effort pour un résultat que j’espérais à la hauteur de mes attentes. Un demi livre lu ! Et un ! J'étais pas mal fier de moi. Déjà que c'était pas donné de lire ce truc barbant sans beaucoup d'illustrations - 3 images par pages, pour un livre sérieux, c'est pas suffisant ! - alors lire une vingtaines de page en 1 journée... On peut me féliciter. Je vous assure.

En tout, j'avais appris un tas de truc. Déjà j'en savais un peu plus sur le fonctionnement du monde niveau géographie. J'étais, d'après ce que j'avais compris, sur l'île ouest. Ouest de quoi ? Par rapport à quoi ? Me le demandez pas. J'ai jamais compris sur quoi les adultes se basent pour dire que ceci est à droite de cela ou qu'ici c'est le nord et là bas l'est. Les quatre points cardinaux... Ouais mais non, quand la maîtresse faisait le cours, je me souviens m'être endormi pour me réveiller au cours suivant. Donc bon... Je pars avec un handicap, pour un aventurier, je l'avoue mais... J'ai du cran ! Je laisse pas tomber moi ! Motivé !!!!!

Je refermais d'un coup sec l'encyclopédie que j'avais eu le courage de choisir pour lecture. Allez ! Il était temps d'aller prendre un peu de repos et pouponner mon Poussifeu. Le pauvre avait eu une rude journée.

Alors que je sortais du centre, il devait faire environ 19 heures, je tombais sur un jeunot aux allures... bizarres. Automatiquement, je repensais à celui que j'avais affronté plus tôt dans la journée.

_ Salut toi ! Le centre est fermé si c'est là que tu te rends.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonhattan.forumsrpg.com/t17-zenno-attaque-fatal-foud
King
Dresseur
King
Messages : 7
Points RP : 4
Date d'inscription : 13/02/2015

La ligue des gentleman extraordinaires (King) Empty
Message(www) Sujet: Re: La ligue des gentleman extraordinaires (King) La ligue des gentleman extraordinaires (King) EmptyMar 17 Fév 2015 - 15:15

‘tain… l’autre con m’avait la seconde à droite et je suis hors de la ville…. Il s’est foutu de ma gueule on dirait… Si je le recroise il va comprendre le sens du mot souffrir amèrement. Où est-ce que je suis moi maintenant. Non d’un chien c’est quoi cette région de merde ??
Salut monsieur, c’est par où le centre Pokémon s’il vous plait ?

Le bâtiment avec la peinture bleue là, tu tournes à droite derrière et ce sera sur ta droite mon p’tit gars!

Ok Merci bien !
Je me ruais à manière du virevoltant Keisuke Takahashi au volant de sa FD dans Initial D. Je pense qu’il doit y avoir une carte là-bas, ça va m’aider à me défaire de ce problème de localisation je pense. Je choisis de faire sortir mon compagnon de route. Il devait avoir envie de se dégourdir un peu les pattes. Enfin compagnon de route c’est vite dit. Disons plutôt mon arme préférée. Enfin, si il se met à faire des singeries je le renvoie d’où il vient. Et pour longtemps même je dois dire.

J’étais encore en train de zyeuter les alentours en surveillant l’excité ouistiti qui m’accompagnait lorsque quelqu’un daigna s’adresser à moi. C’était un bronzé avec les yeux plissés. Comment faisait-il pour voir où il allait avec des yeux pareils ? Sans parler de sa coupe de cheveux en pétard hérissé genre Sonic + Végéta ! Enfin soyons un peu poli et voyons à qui j’ai affaire!
Oy !.... Ah ouai ?....Il ouvre quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Dresseur
Kyle
Messages : 33
Points RP : 25
Date d'inscription : 12/02/2015

La ligue des gentleman extraordinaires (King) Empty
Message(www) Sujet: Re: La ligue des gentleman extraordinaires (King) La ligue des gentleman extraordinaires (King) EmptyMar 17 Fév 2015 - 15:41

Je vois clairement ! T'as cru quoi ? Mes yeux... Bah c'est comme ça ! Je vois clair de jour comme de nuit ! Mais ! J'éprouve toute de même le besoin de me rapprocher un peu du spécimen à mes côtés. Quand je dis me rapprocher, c'est genre très près. A peine quelques centimètres me séparent de mon interlocuteur. Je l'observe sous toutes ses coutures. La tête, le bonnet, les yeux, le nez, sa mise... Tout y passe.

_ T'es un dresseur j'en suis sûr ! Mon pokémon est KO je pourrais pas me battre !

Tout de suite drapeau blanc ! Bah ouais. Même si j'avais soigné mon pokémon avant la fermeture du centre, je n'avais pas le moins du monde envie de me taper un combat. Nan mais t'as vu le temps que ca prends ? Ah non pas pour moi. Demain il fera jour et si je le recroise et s'il est partant, on se fera une petite opposition.

_ Heu... L'heure d'ouverture ? Heu...

Je me grattais furieusement la tête. Je dois avouer que j'en savais pas grand chose. J'ai grandi dans ce coin, mais jusque là, dès 19h j'étais chez moi. Bah oui, l'éducation les parents à cheval sur l'heure tout ça... L'heure d'ouverture ? J'en savais rien.

_ A vrai dire je sais pas. Ton pokémon est KO aussi ? T'en as un d'ailleurs ?

Et là, je m'approchais à nouveau. Face contre face quasiment comme si je souhaitais l'embrasser. Faut pas tenter de me mentir petit vieux. Je le verrais tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonhattan.forumsrpg.com/t17-zenno-attaque-fatal-foud
King
Dresseur
King
Messages : 7
Points RP : 4
Date d'inscription : 13/02/2015

La ligue des gentleman extraordinaires (King) Empty
Message(www) Sujet: Re: La ligue des gentleman extraordinaires (King) La ligue des gentleman extraordinaires (King) EmptyVen 20 Fév 2015 - 23:37

Wāh je crois que le carnaval est en avance cette année ! Ou peut-être que c’est la foire aux monstres qui a ouvert ses portes en avance…. Faut voir, enfin, ce n’est pas comme si ce gugusse m’intéressait d’une quelconque façon. Et puis surtout "what the fuck" ? Pourquoi il se rapproche autant de moi comme ça lui ? T’es gay c’est ça ? Tu veux me déclarer ta flamme ? Essaie juste un instant et je t’en colle une. Oui j’avoue à cet instant j’ai le poing serré et je guette le premier signe d’une quelconque action de sa part pour riposter selon la gravité de son affront… Bon en fait il est seulement gravement dérangé le mec !
Nan juste le pape !....
Bon déjà qu’il avait des yeux suspects, et bah il lui manque une case. Comme je le plains ce mec ! Enfin, la compassion nous fera pas avancer dans la journée reprenons notre route, surtout que monsieur se défile à la première occasion. Comme je les plains ses Pokémons, ils ne doivent pas être fameux, rien de très croustillant à dévorer en cas de combat surement… Les temps sont durs. Surtout que lui, il veut jouer les flics… Ne sait-il donc pas à qui il a affaire ?
C’est quoi cet interrogatoire ? Tu travailles à la police ? Non mais….
Je me mets à le fixer avec un regard froid et dédaigneux pour lui faire comprendre que ses questions m’agacent. S’il veut se rendre utile, et bah qu’il me serve de guide au moins là on fera genre on parle sinon, qu’il aille voir ailleurs le type. Et puis crotte soyons francs !
On t’a jamais appris les bonnes manières ? Comme se présenter avant d’engager une conversation ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Dresseur
Kyle
Messages : 33
Points RP : 25
Date d'inscription : 12/02/2015

La ligue des gentleman extraordinaires (King) Empty
Message(www) Sujet: Re: La ligue des gentleman extraordinaires (King) La ligue des gentleman extraordinaires (King) EmptySam 21 Fév 2015 - 11:52

Je plissais des yeux. Le mec a une drôle de manière de se présenter... Le pape qu'il dit. Je me gratte un peu la tête. Il est con ou il fait exprès ? Je l'indexe et je lâche un petit rire grassouillet :

_ Tu m'as pris pour un con toi hein !

Puis je reprenais aussi sec mon air sérieux, voire circonspect.

_ Non j'suis pas de la Police. Mais sous peu j'avoue que mon pokémon pourrait être bien plus fort que ceux de la Police... Du coup, je serais surement appelé à intégrer les rangs de la Police et...

Ah merde, je m'égare là.

_ Je suis dresseur ! Excuse moi mon nom est Kyle Walker, je suis de ce bourg. La troisième maison à droite en sortant de celle du Chef. Et toi ?

Je l'observais d'un air interrogateur au travers de mon regard inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonhattan.forumsrpg.com/t17-zenno-attaque-fatal-foud
King
Dresseur
King
Messages : 7
Points RP : 4
Date d'inscription : 13/02/2015

La ligue des gentleman extraordinaires (King) Empty
Message(www) Sujet: Re: La ligue des gentleman extraordinaires (King) La ligue des gentleman extraordinaires (King) EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:30

Non, confonds-pas ! Je t’ai pris pour un bouffon, c’est différent !
Non mais qu’est-ce qu’il croyait celui-là avec son air niais et ses expressions changeantes…. Mon pokémon pourrait bien être plus fort que ceux de la Police, et puis quoi encore ? C’est la police qui fait régner la loi… Ne te prends pas pour un crac si tu ne les as pas battus avec preuves à l’appui. On ne t’a jamais dit qu’on ne vend pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué ? Enfin, bref je pense trop. Visiblement réfléchir et lui ça fait une équipe de foot.
King !
Genre je connais la maison du chef… Et aussi pourquoi m’indiquer chez toi ? Ce n’est pas comme si j’avais envie d’y aller… Enfin, bref ne pensons plus à ce mec, c’est désespérant de voir tant de joie dans un être… Surtout avec ces yeux là… Enfin, en voilà un qui n’a pas besoin de masques lorsque vient le carnaval….Hahaha…. Comme je me trouve drôle…..
Sinon, l’infirmière Joëlle est encore là au centre?
Ouai, plutôt que se perdre en bavardages, parlons de l’essentiel, de ce qui me concerne et me permettrait d’avancer un peu, surtout que l’autre enflammé de ouistiti doit avoir faim après tout notre long voyage. Un peu de repos ne serait pas de refus.
Et aussi... Elle se trouve de quel côté la boutique pokémon?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Dresseur
Kyle
Messages : 33
Points RP : 25
Date d'inscription : 12/02/2015

La ligue des gentleman extraordinaires (King) Empty
Message(www) Sujet: Re: La ligue des gentleman extraordinaires (King) La ligue des gentleman extraordinaires (King) EmptyMar 24 Fév 2015 - 9:24

Je ne réagissais pas à la provocation du bonhomme. Me traiter de bouffon moi ? Je venais il y a peu de me farcir un dresseur, qui, comme lui, osait prendre les gens de haut. Alors, s’il souhaitait se faire tabasser aussi, pas de soucis, il n’aurait qu’à répéter ce type de phrase ou me le dire clairement aussi. Pourquoi pas ? Pour l’heure, je gardais les sourcils froncés et les yeux plus fermés que jamais. Bah oui ! Je vois qu’est-ce que t’as cru ?

King qu’il s’appelle. Sérieux ? C’est un surnom King, te fou pas de moi ! Non mais il m’a vraiment pris pour n’importe qui lui. Et tout ça, commence à m’énerver un peu. Puis voilà qu’il me parle de l’infirmière Joëlle. Il a des vues sur cette Joëlle ? Puis moi je connais même pas cette Joëlle ! Je reconnaitrais l’infirmière oui, mais je ne lui ai jamais demandé son nom.

_ Je sais pas comment s’appelle l’infirmière du centre à vrai dire, mais c’est la même depuis Mathusalem !

Je le regarde encore de mes yeux plissés. La boutique ? Oui, je te dirais bien où elle est mais tu m’as toujours pas dit quel pokémon tu as… Parce que tu en as un, je suis pas fou. Et tout ça me donne bien envie d’y jeter un œil.

_ Hey, tu réponds pas à mes questions, mais moi, je répondrais aux tiennes : La boutique est par là. Tu prends cette ruelle, c’est de deuxième bâtiment à droite.

Je le regarde façon défi ? J’ai dis tantôt que mon pokémon était KO, ce serait pas cohérent de le défier. Mais un défi différé pourquoi pas ?

_ Hey King ! Retrouvons nous demain à 17h ici. Je te défie en duel et un dresseur ne peut éviter un duel c’est dans les règles du Conseil des 4.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonhattan.forumsrpg.com/t17-zenno-attaque-fatal-foud
Contenu sponsorisé


La ligue des gentleman extraordinaires (King) Empty
Message(www) Sujet: Re: La ligue des gentleman extraordinaires (King) La ligue des gentleman extraordinaires (King) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La ligue des gentleman extraordinaires (King)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» King!
» King est là! Fini la Récré! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Hattan RPG :: RÉGION D'HATTAN :: Ile Ouest :: Bourg-Trésor-