Chaque RP doit faire 900 caractères espaces non compris au minimum.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Une visite au centre pokémon (OPEN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arbitre

Arbitre
Points RP : 179

Une visite au centre pokémon (OPEN) - Page 2 Empty
Message(www) Sujet: Re: Une visite au centre pokémon (OPEN) Une visite au centre pokémon (OPEN) - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 15:00

ARBITRAGE
Une visite au centre pokémon (OPEN) - Page 2 032Une visite au centre pokémon (OPEN) - Page 2 255
NIV.5
NIV.5
-3 / 21 PV2 / 31 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Nidoran ♂ agit avant Poussifeu !
Nidoran ♂ utilise Picpic.
Poussifeu perd 6 PV.
Poussifeu utilise Griffe.
Nidoran ♂ perd 5 PV.
Nidoran ♂ est K.O.
Poussifeu gagne 10EXP.
Zenno remporte le combat et gagne 65P$.
Azazel perd 33P$.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Dresseur
Azazel
Points RP : 36

Message(www) Sujet: Re: Une visite au centre pokémon (OPEN) Une visite au centre pokémon (OPEN) - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 15:09

L'attaque avait eu raison de mon nidoran que je rappelais alors dans sa pokéball, le poussifeu était aussi dans un sale état, c'était un bien beau combat que nous avions mené là. Il fallait un vainqueur et un perdant comme dans tout et j'étais le second choix, dommage mais cela avait eu le mérite de faire mes armes et de voir mes faiblesses...

"Nidoran, revient, tu as bien combattu"

Le jeune homme au poussifeu avait un avenir prometteur, je me devais de le surveiller et je ferais en sorte de suivre son évolution... Par après, je prendrais ma vengeance envers lui, mais avant tout, je me devais de m’entraîner afin de devenir bien plus puissant et travailler la résistance de mon pokemon.

"Nous nous retrouverons bientôt, en attendant, continue de travailler comme tu le fais... sinon tu risques d'avoir une surprise"

Sur ces mots, je partais définitivement de bourg-trésor, je n'avais plus rien a y faire.
Kyle
Dresseur
Kyle
Points RP : 25

Message(www) Sujet: Re: Une visite au centre pokémon (OPEN) Une visite au centre pokémon (OPEN) - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 11:25

Je sautais de joie après m'être rué sur mon Poussifeu pour le prendre dans mes bras. Il l'avait fait ! Nous avions vaincu notre premier adversaire dresseur et son pokémon ! Sonné, au bout de la rupture, le Poussifeu, éprouvait une joie certaine joie, mais il avait du mal à l'exprimer convenablement. La fatigue due au combat. Il était groggy. Je le couvrais de deux, trois bisous avant de le rappeler dans ma pokéball.

_ Mon Poussifeu et moi, nous deviendrons plus fort avec le temps. Tu peux en être certain.

Nul besoin d'en rajouter. Ce gars là n'avait pas cessé de m'insulter tout le temps que nous avions combattu. C'est d'ailleurs à cause d'une provocation de sa part que j'avais engagé le combat. Pour sûr, il m'en voudrait et chercherait à refaire ce combat plus tard. Une sorte de revanche à venir. Mais... Je ne m'en faisais pas. Poussifeu est fort; même à son niveau actuel. Lorsqu'il atteindra les sommités, ce sera autre chose.

_ Nous nous reverrons dresseur. Mon nom est Kyle Walker. Retiens le bien.

Je lui lâchais le mot tandis qu'il filait déjà. Moi au moins je m'étais présenté au final...
https://pokemonhattan.forumsrpg.com/t17-zenno-attaque-fatal-foud
Contenu sponsorisé

Message(www) Sujet: Re: Une visite au centre pokémon (OPEN) Une visite au centre pokémon (OPEN) - Page 2 Empty

Une visite au centre pokémon (OPEN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2